|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Fred a écrit: | Bon sinon pour revenir au sujet, perso sa serat si les moyens me le permétent, une A4 ou A6 avant |
Ah bon, tu reviens dans le sujet en disant ça? C'est le topic sur la voiture qu'IL voudrait acheter, pas sur ce que toi tu pense acheter...  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Três belle cette 406 Fred
Antonin c'est quelle motorisation la tienne?
Faut pas croire que vous réussirez à assurer la voiture que vous voulez, dans ma famille j'ai une personne qui travail dans une société d'assurance et même en essayant de trouver le moins cher, bha une belle Calibra 8s m'est passée sous le nez , impossible à assurer à mon nom, et si je me met en deuxième conducteur je suis assurer pour circuler dans ma ville. Si j'ai un accident en dehors de ma ville mon père payera... toute sa vie si c'est grave Pour info la Cali est un model de base, 115ch... mais ce sont les 10ch fiscaux qui on fait que je n'ai pas le droit de l'assurer à mon nom. Même pour la Corsa je vais casquer car 90ch et 6ch fiscaux... enfin, j'me pleind pas j'ai mon bonheur avec cette auto  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
breton_man a écrit: | [..]
Ah bon, tu reviens dans le sujet en disant ça? C'est le topic sur la voiture qu'IL voudrait acheter, pas sur ce que toi tu pense acheter...  |
Oupsss en fait j'ai lu que le titre, et non pas le premier post, pas trop les idées claire en ce moment, mais bon ce qui est bon pour moi peut l'étre aussi pour lui, une A4 c'est jolie, pour la ville c'est pas top comme la 406, mais bon c'est quand même autre chose qu'une smart!non?  |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
max.design a écrit: | si tu lui trouve une A4 aux environs de 5000€ et qu'il peut assurer.... |
L'assurer, aprés je sais pas, mais 5000€ pour une A4 c'est faisable, bon une premiére génération par contre!, mais a mon avis avec ce "petit" budget, le mieux serait qu'il garde la sienne, car la il aurat pas grand chose de potable dans la même catégorie, aprés dans les citadine oui y surement de quoi trouver qlqs chose de bien  |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Corsa-C a écrit: | Antonin c'est quelle motorisation la tienne? |
C'est une 2.0 ess. 16v de 2001  |
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Hum ça roule bien le 2.0 essence (136ch sous le capot)
Jte dirai de prendre une tite Clio, ou alors une 306, j'aime bien aussi.
Pas la peine de prendre une BMW comme certains que je connais, c'est juste pour se la jouer ça (je parle pas de membre du forum ). |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
antonin54 a écrit: | [..]
et tu veut t'en debarasser pour acheter un model surement plus petit avec un plus petit moteur  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Garde la tant que t'es jeune conducteur. Quand tu l'es plus tu la revend, et t'aura un budget plus gros pour un vrai projet qui tienne la route
 |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
antonin54 a écrit: | [..]
T'as pas trop de problemes pour l'assurer à ton nom?? combien de ch fiscaux? |
|
 |

|
Tout dépend de si il paye l'assurance ou pas, car sinon ça va être chaud pour lui si il gagne pas beaucoup.
Mais si tu peux la garder, même si c'est grand, bah garde la (je suis du même avis que Max94)
En plus c'est une voiture confortable et tout, même si c'est grand, bah tu peux transporter 5 personnes, et tu as un coffre assez grand.
Donc tu peux partir en vacances à l'aise avec, lol.  |
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
Max94 a écrit: | Garde la tant que t'es jeune conducteur. Quand tu l'es plus tu la revend, et t'aura un budget plus gros pour un vrai projet qui tienne la route
 |
entiérement du même avis, car pour ce faire la main en jeune conducteur y a pire (c'est claire), elle est en bon état, et si tu la m'intient comme sa tu pourras la revendre un peu plus tard, et bien plus facilement que si tu l'équipe! |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Fred a écrit: | [..]
Ben peut être que c'est sa le soucis, la conssomation d'un tel moteur, bien qu'il soit surement agréable à conduire!  |
un moteur puissant on peu moderer sa conso mon pote passe en dessous des 10l quand il pousse pas trop dessus alors que c'est une clio 16s tres sufisament preparer niveau moteur ... donc ..
enfin bon avec les frais d'avoir a acheter la voiture en moin je pense que cela peut compenser d'avoir une conso legerment plus elever |
|
 |

|
Corsa-C a écrit: | [..]
T'as pas trop de problemes pour l'assurer à ton nom?? combien de ch fiscaux? |
Elle fait 9ch si je me trompe pas.  |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|