|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
moi sa devrait etre sa enfin j'ai un pote qui va peu etre me la vendre .. vectra gts 2.2 dti cuir chauffant, gps ... (sa c'est une image chopé sur le net mais c'est quand meme un serie allemande noire + vitre teinté noire + cuire noire )
http://www.classifieds.pl/images/35017.jpg |
|
 |
soufiane Actuellement banni 3.0L V6

Age: 111 Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 521 Pas de réalisation
 |
Moi pour ma part mon pere a une suzuki wagon r de 98 et 45 chevaux et ben il paye 125 par an..
( c'est une 1.0i) ca serait bien pour une nouvelle caisse, mais maintenant ya la version 1.3 ddis consomation faible (diesel)
[Edit]: les fiat tipo ca te plait??? parce que elle coutent de 100 a 500euro, j'ai meme vu une fois une diesel et une essence pour 200 euro
Ellle sont encore belle modifiée...  |
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
In-Pro a écrit: | [..]
et encore,si il t'accepte,avec 0 bonus
ma polo,1.4L de 60ch,chez la MACIF,jeune permis=1500€ tier+vol!
avec la conduite accompagné je paye 700€  |
tu banques grave pour ta polo
Tu aurait peut etre du regarder combien ca couté si la voiture avait été mise au nom de tes parents et toi en second chauffeur ce que perso je vais faire et ca va pas couter trop cher en assurance (je suis au aussi a la MACIF) |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
garde ta 406, t'as de la place, ça a de la gueule , de plus niveau conso 8L/100 c'est pas la mort moi (j'suis aux environs de 7L avec la 206) |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
max.design a écrit: | garde ta 406, t'as de la place, ça a de la gueule , de plus niveau conso 8L/100 c'est pas la mort moi (j'suis aux environs de 7L avec la 206) |
Ca alors mais: +1 avec toi Je ne cherche pas misère mais je le marque: dernière belle pigeot, surtout la phase 2 malgré ses légères retouches bien réussies, aux lignes classiques et équilibrées Juste l'intérieur fort ( trop? ) classique ( détail )...
306 phase 2 très sympa aussi mais moteur diesel td à éviter  |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
J'te conseille vivement de garder la 406, tu vas vite te rendre compte qu'elle va t'etre utile.
Une petite Golf II, c'est bien ca aussi.  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Si t'habites dans une grosse ville, c'est vrai que les 4m60 (environ) de la 406 sont pas nécessairement faciles à placer. Déjà que moi je me fais chier avec ma 206. En contre partie c'est vrai qu'elle offre une habitabilité assez bonne je crois. |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Niveau habitabilité c'est le top
Pour la petite histoire c'est une phase II (bleue nuit)
Seulement si je la garde, hors de question de faire du "tuning" dessus...
On tombe trés vite dans le toumming (pas dur, pour une 406, c'est néons, gros ailerons, feux lexus (horrible!!) bref, tout ce que je deteste.
Donc si je la garde, c'est pour asser longtemps, mais pas trop 3/4 ans donc je pourrai me permettre de faire quelques retouches du genre lissage des baguettes ect...
A ne pas mettre de coté non plus le fait de repeindre toute l'auto, ou sinon un coup de meguiar's, mais cela entraine aussi pas mal de frais et vu les multiples micro-raillures et coup de caddies et autres c'est indispensable.
Pour ceux qui ne l'ont jamais vue la voici:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
++  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
antonin54 a écrit: |
On tombe trés vite dans le toumming (pas dur, pour une 406, c'est néons, gros ailerons, feux lexus (horrible!!) bref, tout ce que je deteste. |
Pas forcément, j'en vois souvent une rabaissée, jantes BBS petite peinture et stoo
 |
|
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Oué mais j'veux dire si tu veux faire un vrai projet, bah il n'y a que ca ou le toumming  |
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
antonin54 a écrit: | Oué mais j'veux dire si tu veux faire un vrai projet, bah il n'y a que ca ou le toumming  |
Y'a des faux projets !?
Du moment qu'elle te plait, c'est l'essentiel
Et +1 avec max ... il en faut peu pour améliorer sa tuture  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
voila un projet sympa sur une 406, les fondamentaux, suspension et jantes (bon c'est un projet qui débute, donc d'autres modifs vont surement venir par la suite!) :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Bon sinon pour revenir au sujet, perso sa serat si les moyens me le permétent, une A4 ou A6 avant, et si les moyens me le permétent pas, je revendrais ma 307, pour prendre une pas chére (par ce que j'ai plus de revenu, donc pas sur de l'avenir dutout!) diesel histoire que sa coute pas trop d'€ pour d'éventuelle déplacements! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|