Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Bon ben deja merci a tous pour votre aide.
Maintenant je vais repondre a toute vos question
Grosmamax a écrit: | c est peut etre ta ram qui chiot quand tu l utilise un peut trop de truc en meme temp tu a rajouter de la ram si tu en a 768 non ? |
Oui j'en ai rajouté 512 ya 2 mois
zum a écrit: | C'est "normale" alors que ça fasse ça, c'est que t'as plus assez de ram, essayes de mettre moins de programme en même temps et ça doit plus le faire.
|
Quand j'avais que 256 de ram il le fesait pas
shinra a écrit: | drien que dans le gratuit, tu a antivir, il est mieux, et pompe bien moins de ressources...
|
Je suis en train de telecharger antivir, apré je desinstale norton et pis je verrai bien
the virtual tuner a écrit: | J'ai déjà eu ce probleme, cela était du au processeur qui attégnait des températures au dessus de la normal, essaye de changer la pate thermique qui est sur le ventilo de ton processeur  |
Heuu je prefere pas trop y toucher pour l'instant, parce que si aprés je nique mon processeur
Striker a écrit: | Salut, tu peux télécharger Memtest pour tester tes barettes (c'est souvent des ram défectueuses) tu sera déja fixé sur l'état physique. |
Le site un peu je crois, enfin en tous cas j'arrive pas a avoir le programme
max.design a écrit: | tu lui en demandes trop en même temps j'crois. |
Je pense pas, vu que defois ca me le fait quand je suis juste sur msn
STi_wings a écrit: | Sois des probs de RAM ... à tester avec le soft que ...............
Une avec windobe c'est bien possible aussi  |
Nan je peut pas faire CTRL + ALT + SUPR j'ai essayer.
Je vais prendre le programme que tu me dit, et je verrai
shinra a écrit: | [..]
en tout cas si tu dois changer ta pate, vas y mollo, car si tu en met trop, tu fusillera ton pross en deux deux vu qu'elle aura un effet inverse...
Pour savoir si ca vient de ta ram, tu a un petit prog gratuit qui s'apelle "ramboost xp" donne en temps réel les ressources qu'il reste, te permet d'optimiser ta ram, et plein de petit trucs pratiques, tu verra bien si tu lui en demende trop... |
C'est aussi pour ca que je prefere pas y toucher pour l'instant.
Je suis en train de prendre ramboost, je vait voir
axelejedi a écrit: | J'avait le même probleme...J'ai fait une restauration de système et pu de problème.  |
Ouai mais j'ai pas trop envi de perdre toute mes donnée  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Aprés la date ou j'ai restauré ??
Mais j'ai jamais restauré encore
EDIT : c'est bon je vien de comprendre
Mais on peu pas "reculer" de plusieur mois, jpeut juste retourner au 19 avril  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
j'ai laissé l'origine ou elle été, et j'ai mis cel de 512 dans l'emplacement qui reste |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
avant (je dit bien avan) il ne planté pas avec celle de 256, donc faudrai que je reteste et pis aussi avec celle de 512, mais bon si ca vien de la RAM heuuuu je serai quand meme un peu deg vu qu'elle est neuve.
A mon avis c'est plutot un programme (cherche a savoir lequel) ou un trojan (pas detecté par norton) qui me fait bugé. Enfin bon je suis tanté par formater mais j'ai trop de truc sur le PC et pas assez de DVD pour tout graver et pis aprés tout reinstaller sur le PC
Donc je sais pas encore |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Teste ne mettant seulement la barette de 512 .
Elle sont tout simplement peut etre pas compatible.(encore pire si c'est de la noname)
Et elle tourne peut etre pas au meme frequence d'ou les plantage.
Peut etre la memoire incompatible avec ta carte mere.
Vire ta barrette de 256mo , et met seulement celle de 512. |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Nan elle est compatible, j'ai regardé a l'avance dans le bouquin de ma carte mere, et j'ai choisie la RAM en fonction de ca, donc... |
|
|
|
|
 |
Grosmamax Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1128 Réalisations: 6
 |
essaye de mettre ta barrette de 512 dans l emplacement ou d origine il y avait la 256 et tu met la 256 dans le dernier slot je pense que sa peut venir de sa  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Tu as essayé sans ta barrette de 256 , avec la barette 512 sur le slot1 ? |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
nan pas encore, en faite j'ai eu un gros bug vers 13h, alors j'ai ouvert le PC, j'ai enlever la poussiere, demonté le ventilo et enlever toute la poussiere (beaucoup )
Ensuite l'ordi a mis plus de 40min a ouvrir la session et depuis plus aucun bug, donc pour l'instant je laisse comme ca, et si ca recommence alors j'essayerai
PS : j'ai desinstalé norton et j'ai mis Antivir a la place |
|
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Verifie que les fréquences des barrettes mémoires sont les mêmes car si il y en a une qui est plus lente que l'autre, ça peut te faire la . |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|