|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
oui peut être mais je commence à ne plus en avoir en stock, car sur 26ans de vie je peux surement compter sur un 15éne d'année de vie de , avec des tats de projet tombés à l'eau, des tats de bouts de coeur en moins, des études qui me servent à rien, pas de boulot.......et j'en passe, donc boff, l'avenir j'en vois pas, même pas la semaine prochaine, ni même demain!  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Pour ma part j'ai fait une croix sur mon présent pour m'assurer un avenir correct (du moins le meilleur que je puisse espérer), je me suis enterré en prépa (d'où le nom "taupe") pour 2 voire 3 ans.
C'est éprouvant physiquement, moralement et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas trop le temps de "cueillir les roses de la vie". Mais derrière les profs qui nous insultent, la compétition permanente et les 70h de boulot tout compris par semaine je m'accroche à la perspective d'un avenir sympa et à mes quelques loisirs (tennis et mon pc...).
Bref, les avis divergent, certains préfèrent vivre au jour le jour (je les envie pour l'instant..mais à long terme?), d'autres pas...
Et Antonin, sois courageux et patient, ton tour viendra je pense, j'ai des amis à qui il n'est toujours arrivé que des crasses, contre qui tout semblait s'acharner mais qui ont eu une opportunité de s'en sortir et qui l'ont saisi.
Je ne dis pas que ce que tu endures ce n'est rien, j'ose meme pas imaginer ce que ca doit etre, mais continue à espérer... |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
moi sur ce point la je suis assez contradictoire
autant je prefere vivre au jour le jour, que pour certaines chose je prefere voir arriver.
mais je suis contradictoire dans tout ce que je fais de toute facon a vrai dire
enfin bref, pour ceux qui disent la vie c'est de la , pensez a ce qui a de bien (m'enfin l'adolescence ca reste la période de rebellion contre la vie)
moi j'ai fais une grave depression (certains sont la pour dire dans l'etat pitoyable ou j'étais) cet été parce que rien avancé dans ma vie...j'a reflechi a tout ca j'en suis sorti et maintenant j'ai la patate
donc avant de dire c'est de la reflechissez un peu aux bienfaits (ca me fait un peu penser au CPE tiens, tout le monde vois le mauvais mais pas les bons cotés) |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
non l'adolescence c'est la période ou ta vie craint
Bon moi je vie au jour le jour si on peut dire parce que j'ai pas grand chose de prevue dans l'avenir a part devenir pilote. |
|
 |
koupin-breton Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 69 Pas de réalisation
 |
scuicide toi alors (mais non je rigole!) t'inquiète pas sa passera |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
1224skyline a écrit: | [..]
justement c'est en se voilant le face qu'on n'y changera rien  | Exactement, partir vaincu n'aide pas à grand chose.
Haoru45, je pense que ta solution est excellente.
D'une part parce que je crois qu'il est impossible pour quiconque d'être heureux de sa naissance jusqu'à sa mort, et donc qu'il faut subir des périodes difficiles, d'autre part parce que se consacrer à quelque chose, travailler dur pour un plus grand bien, se priver pour pouvoir mieux jouïr des plaisirs de la vie est tout à fait souhaitable.  |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
koupin-breton a écrit: | scuicide toi alors (mais non je rigole!) t'inquiète pas sa passera |
gros con !
Je me retrouve aussi dans certains propos, je suis dans la panade la plus complete je sais pas vraiment ou j'en suis ... j'espere que mes projets aboutiront. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
G-unit 40 a écrit: | [..]
gros con !
Je me retrouve aussi dans certains propos, je suis dans la panade la plus complete je sais pas vraiment ou j'en suis ... j'espere que mes projets aboutiront. |
Il venait du coeur celui-ci
La censure n'a pas marché, c'est donc vrai  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
il faut savoir vivre au jour le jour tout en préparant son avenir ! il y a des périodes dures c'est obligé ! qui a vécu de sa naissance a sa mort une vie seulement heureuse ? pour ma part je vois pas ... et comme me l'ont dit mes parents il y a moins d'une heure " quand on veux on peux " ! suffit de croire dans ses " rèves " ... mais je le redit c'est obligatoire de traverser des périodes difficiles. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
koupin-breton -> je tiens vraiment à te dire, et du fond du coeur, qu'un crétin de ton espèce fait peur à voir en liberté Soit tu le fais exprès soit t'es ce qu'on appelle un boulet d'or et je plains tes vieux Désolé, fallait que je le dise, marre de le voir ne marquer que des conneries
Ce topic devrait presque s'appeler topic déprime Lol...
Pour Yann -> j'aime bcp le pitit texte Et je suis content aussi de voir comme le bonheur a enfin décidé de te bercer Je me rappelle encore de nos longues discuss
Antonin -> Encore une fois, courage, lache pas l'affaire
Fred -> Idem... Je suis avec vous meme si ca changera rien Désagréable impression que de ne servir à rien dans de telles situations, ca m'emmerde franchement
Tottoff -> Euuuh bonne m**** dans ton projet ou idée meme si visiblement je ne la connais pas
Et je serais tjrs dispo pour vous sur msn ^^
Et perso j'ai po envie de parler de moi sinon je pousserais tout le monde au suicide Une tete de pingouin, une vie sentimentale aussi passionnante que la vie d'un coléoptère roulant sa bouse, une scolarité qui visiblement va mal se finir en juin,... Ca va paraitre incroyable que je dise ca et pourtant
Fin je préfère plus y penser sinon je vais co limite déprimer Ca m'a déja tellement flingué les nerfs que, à la longue, on s'y habitue...
Je sens que je vais regretter ces paroles mais tant pis, des fois se lacher fait le plus grand bien ( cfr les constipés )
Heureusement j'ai:
-Ma caisse et le tuning
-Les animaux
C'est con à dire mais ca fait du bien
-Les potes réels et meme 'virtuels'... Tjrs partant pour de bons délires ou passer de bon moment hein Jérem  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Citation: | Tottoff -> Euuuh bonne m**** dans ton projet ou idée meme si visiblement je ne la connais pas Mort de rire |
mon projet finir vite mes etudes pour faire ma nouvelle vie au japon
en gros voila de toute facon comme je l'ai deja dit a certain je resterai pas en france ca c'est sur c'est pas un pays pour moi je m'y sent mal et rien ne me retient que se soit familial amical ou meme amoural ( bon c'etait pour la rime ...)
enfin bref encore 5 malheureuse année a esperer pour cette periode je vait profité a fond ensuite seul l'avenir nous le dira  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
fan2lafocus a écrit: | koupin-breton -> je tiens vraiment à te dire, et du fond du coeur, qu'un crétin de ton espèce fait peur à voir en liberté Soit tu le fais exprès soit t'es ce qu'on appelle un boulet d'or et je plains tes vieux Désolé, fallait que je le dise, marre de le voir ne marquer que des conneries
Ce topic devrait presque s'appeler topic déprime Lol...
Pour Yann -> j'aime bcp le pitit texte Et je suis content aussi de voir comme le bonheur a enfin décidé de te bercer Je me rappelle encore de nos longues discuss
Comme j'aimerai que sa face pareil pour moi!car là c'est plutôt bof bof!
Antonin -> Encore une fois, courage, lache pas l'affaire
Fred -> Idem... Je suis avec vous meme si ca changera rien Désagréable impression que de ne servir à rien dans de telles situations, ca m'emmerde franchement
Merci Gael de ta "compation" mais c'est claire que tu n'y peux pas grand chose
Tottoff -> Euuuh bonne m**** dans ton projet ou idée meme si visiblement je ne la connais pas
Et je serais tjrs dispo pour vous sur msn ^^
Et perso j'ai po envie de parler de moi sinon je pousserais tout le monde au suicide Une tete de pingouin, une vie sentimentale aussi passionnante que la vie d'un coléoptère roulant sa bouse, une scolarité qui visiblement va mal se finir en juin,... Ca va paraitre incroyable que je dise ca et pourtant
Fin je préfère plus y penser sinon je vais co limite déprimer Ca m'a déja tellement flingué les nerfs que, à la longue, on s'y habitue...
Oui c'est sa le pire
Je sens que je vais regretter ces paroles mais tant pis, des fois se lacher fait le plus grand bien ( cfr les constipés )
Heureusement j'ai:
-Ma caisse et le tuning
-Les animaux
C'est con à dire mais ca fait du bien
Je veux bien te croire, mais là vue que j'ai pas de boulot, je n'ai donc pas de rentrée d'€, donc le tuning ben on oublit, les soirée et sorties entre ami(e)s on oublit aussi (surtout que j'ai même plus le chômage), les femmes ben vue qu'on est pas motivé car le reste va pas, ben sa ce voit et forcément sa marche pas, et de toutes façon une invitation au resto ne serait même pas envisageable car plus beaucoup d'€ sur le compte, pas d'apparte., ..., enfin voila tout pleins de choses qui pourraient peut être aller mieux si j'arrivé à décrocher un boulot, mais bon la santé est là, c'est peut être la seul chose qui va à peu prés normalement!
-Les potes réels et meme 'virtuels'... Tjrs partant pour de bons délires ou passer de bon moment hein Jérem
Oui je suis d'accord avec toi mais cela ne remplace malheureusement pas tout (tu vois de quoi je parle) , et sa fait pas rentrer les € qu'il faudrait! |
Enfin bref je vois que finalement je ne suis pas le seul, mais bon à 26ans il serait peut être temps que j'envisage mon avenir, chose que je suis pour le moment réelement inccapable de faire!  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|