|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
oui peut être mais je commence à ne plus en avoir en stock, car sur 26ans de vie je peux surement compter sur un 15éne d'année de vie de , avec des tats de projet tombés à l'eau, des tats de bouts de coeur en moins, des études qui me servent à rien, pas de boulot.......et j'en passe, donc boff, l'avenir j'en vois pas, même pas la semaine prochaine, ni même demain!  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Pour ma part j'ai fait une croix sur mon présent pour m'assurer un avenir correct (du moins le meilleur que je puisse espérer), je me suis enterré en prépa (d'où le nom "taupe") pour 2 voire 3 ans.
C'est éprouvant physiquement, moralement et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas trop le temps de "cueillir les roses de la vie". Mais derrière les profs qui nous insultent, la compétition permanente et les 70h de boulot tout compris par semaine je m'accroche à la perspective d'un avenir sympa et à mes quelques loisirs (tennis et mon pc...).
Bref, les avis divergent, certains préfèrent vivre au jour le jour (je les envie pour l'instant..mais à long terme?), d'autres pas...
Et Antonin, sois courageux et patient, ton tour viendra je pense, j'ai des amis à qui il n'est toujours arrivé que des crasses, contre qui tout semblait s'acharner mais qui ont eu une opportunité de s'en sortir et qui l'ont saisi.
Je ne dis pas que ce que tu endures ce n'est rien, j'ose meme pas imaginer ce que ca doit etre, mais continue à espérer... |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
moi sur ce point la je suis assez contradictoire