|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
C'est marrant, c'est toujours ceux qui écrivent comme des porcs qui se plaignent de ça...
Toujours est-il que sans moi il en serait encore à croire qu'on fout toujours un c à censé.
Tu me diras, ça part en HS.
Mais à l'origine, je fais juste une petite remarque...c'est toi qui en fais un fromage  |
|
 |
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
bull313 a écrit: | qu'es qu'ont s'enfou franchement
t'écris sensé ou censé...ca reste toujours compréhenssible
tu changera plus toi wally... |
et ba laisse le alors arrete d'etre relou aussi  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
t'écris sensé ou censé...ca reste toujours compréhenssible |
Dans ce cas, oui.
Dans d'autres, bien souvent le sens change et les fautes rendent la chose aussi incompréhensible que le SMS....
bull313 a écrit: | tu changera plus toi wally... |
C'est pas prévu, non
Maintenant si tu veux à tout prix continuer, tu sais par où ça passe  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
hop hop hop
stop les mecs, ici on parle de moderation , que vous ayez une belle vie ou sachiez pas parler francais, on s'en fout
donc vous arretez tout ici , sauf pour parler de la moderation sur MM |
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Voilà un exemple pourquoi nombreux d'entre nous deserte le site, encore un exemple qui montre que ce chamaillé pour rien ici, est une spécialité, c'est un site génial, avec de très belles et bonnes choses mais toujours quelqun pour chercher la petite bète, toujours quelqun pour répliquer ou montrer que "c'est moi le plus fort je sais tout mieux que vous" et l'autre pour dire en gros " moi je m'en fou même si j'ai tord ou pas je dirait le dernier mot".
Toujours des mômes la pour tout foutre en l'air, lire les règles c'est pas tout, faut aussi les appliqué (le forum est un lieu ou la bonne ambience doit régner) c'est pas pour les chiens sa...
Bref, je dis pas sa pour vous Bull313 et Wally car pour moi vous êtes des anciens et de très bons forumeurs et même si je vous est jamais personnellement parlé je vous apprécie, c'etait juste histoire de dire l'un des fort critères qui fond que tout le monde est moins présent ici, dont moi (je ne me prend pas pour un ancien mais je dit juste que je venais beaucoup plus souvent avant).
Sur ce félicitation à toi Shinra, et que personne me dise que j'ai encore fait un HS (histoire que vous essayer encore d'avoir le dernier mot comme des gamins) car le sujet parle en partie de l'amélioration du forum... |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
t'écris sensé ou censé...ca reste toujours compréhenssible
tu changera plus toi wally... | Ben non on s'en fout pas. Y a des gens qui aiment bien lire un français correct, et pas un espèce d'amas de lettre ressemblant très vaguement à une langue.
Par exemple toi. T'écris pas en SMS, par contre tu fais pas attention à tes fautes, et ça en devient désagréable à lire.
Faut faire l'effort pour le confort de l'autre, mais aussi pour le respect de la langue. |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Chuuuuut Tulipe va frapper
Bon ben pour en revenir au truc de modo
ben faudrais deja tous vous mettre d'accord parce que c'est souvent comme ca
quelqu'un lance une bonne idée ca part bien et tout et aprés 3-4jours ca commence a redescendre et ca reviens au méme point-->a rien
donc voila décidez vous une bonne fois pour toute
edit:Duron mon écriture tu te la mets ou je pense et si ca plait pas a Mr parce que c'est désagréable tu me lis pas et tu me fou la paix...
bon j'arréte ici ca reviens toujours pareil avec le pti trio de .....
bonne soirée a vous quand méme  |
Dernière édition par bull313 le 21 Avr 2006 23:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Ton-Y 93 a écrit: | Voilà un exemple pourquoi nombreux d'entre nous deserte le site, encore un exemple qui montre que ce chamaillé pour rien ici, est une spécialité, c'est un site génial, avec de très belles et bonnes choses mais toujours quelqun pour chercher la petite bète, toujours quelqun pour répliquer ou montrer que "c'est moi le plus fort je sais tout mieux que vous" et l'autre pour dire en gros " moi je m'en fou même si j'ai tord ou pas je dirait le dernier mot".
Toujours des mômes la pour tout foutre en l'air, lire les règles c'est pas tout, faut aussi les appliqué (le forum est un lieu ou la bonne ambience doit régner) c'est pas pour les chiens sa...
Bref, je dis pas sa pour vous Bull313 et Wally car pour moi vous êtes des anciens et de très bons forumeurs et même si je vous est jamais personnellement parlé je vous apprécie, c'etait juste histoire de dire l'un des fort critères qui fond que tout le monde est moins présent ici, dont moi (je ne me prend pas pour un ancien mais je dit juste que je venais beaucoup plus souvent avant).
Sur ce félicitation à toi Shinra, et que personne me dise que j'ai encore fait un HS (histoire que vous essayer encore d'avoir le dernier mot comme des gamins) car le sujet parle en partie de l'amélioration du forum... |
en meme temps je pense que c'est dur de rester sur un seul sujet precis on a envie de parler d'autres choses tout en restant dans le limites du sujet bien sur mais dans une conversation il y auras toujours des petits detours |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Tout à fait d'accord, et le problème que j'ai cité, concerne particulièrement les prochains modo, car pour moi c'est LE problème majeur du site les pseudos embrouilles à 2 centimes pour avoir le dernier mot. |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
bull313 a écrit: | edit:Duron mon écriture tu te la mets ou je pense et si ca plait pas a Mr parce que c'est désagréable tu me lis pas et tu me fou la paix...
bon j'arréte ici ca reviens toujours pareil avec le pti trio de .....
bonne soirée a vous quand méme  | Ecoute mon grand, faut savoir accepter la critique. Quand tu fais 15 fautes de frappe par post, ça devient chiant.
On peut comprendre une fois de temps en temps, mais systématiquement c'est lourd. Ca prend combien de temps de se relire?
Moi en quelques secondes j'relis mon truc et j'corrige mes fautes, et si jamais certaines m'ont échappé, je les corrige ensuite.
Toi non, et c'est chiant.
Ensuite, les affinités que Telip2010, Wally et moi avont n'a pas de rapport direct dans la conversation. |
|
 |

|
Ton-Y 93 a écrit: | Tout à fait d'accord, et le problème que j'ai cité, concerne particulièrement les prochains modo, car pour moi c'est LE problème majeur du site les pseudos embrouilles à 2 centimes pour avoir le dernier mot. |
oui mais tu parle de hs mais tu en a fait un en parlant des probleme tandis que le sujet du topic est la moderation
cela prouve que l'on ne peut pas rester toujours dans le sujet precis de la discussion
je pense donc que le message de wally n'etait pas en trop mais qu'il faut savoir respecter les limites et ne pas parler de choucroute alors que le sujet est camenbert |
|
 |
dolbytuning Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 1861 Réalisations: 6
Localisation: please wait.!?..loading.!?..cannot find the localisation!!.
 |
Telip 2010 a écrit: | hop hop hop
stop les mecs, ici on parle de moderation , que vous ayez une belle vie ou sachiez pas parler francais, on s'en fout
donc vous arretez tout ici , sauf pour parler de la moderation sur MM |
ouep, la modération a bien meilleur goût!
revenez au sujet principal!  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|