Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Wally a écrit: | Vous pensez beaucoup dis donc |
Bah moi je trouve ça cool que des membres pensent à l'avenir du site, il en faut...
Pour le sondage on le fera peut être mais à titre indicatif pour "guider" nos choix.
Bon, je crois qu'on va renouveller "presque" toute l'équipe... |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut,
Je suis d'abord étonné que ce topic ne soit pas partit en travers, ce qui prouve que tout le monde est capable de se tenir correctement quand il le faut.
Concernant la candidature des juges/modérateurs, je trouve qu'il n'y a pas besoins d'une limite d'âge ! En effet certaines personnes seront beaucoup plus mature à 14 ans que d'autres à 18 !
Concernant la modération elle-même, je trouve que certains (breton_man par exemple) sont trop strict, même si des erreurs sont comises par des membres, un soupçons d'indulgence dans tes messages serait plus sympatique à leur lecture !
D'autres sont trop dissipés, Telip2010, je trouve que tu dérape souvent, mais je vois peut de tes réponses, je me trompe donc peut-être...
Pour fan2lafocus, je le trouve très sympas comme membre (malgrès ses délires un peu trop poussés et ses HS un peu trop nombreux...), mais je pense qu'il n'est pas fait pour la fonction de modérateur ! (trop "amis de tout le monde", HS nombreux...etc...)
Pour ceux qui est des juges, je ne donne pas d'avis pour la simple raisons que çà fait bien longtemps que j'ai proposé une réalisation...
Je rejoint Jidosha_Design quand il dit que beaucoup "d'anciens" désertent le site, c'est dommage je trouve aussi, mais l'ambiance du forum, et certains membres, font qu'au final rien nous pousse à rester !
En tout cas j'éspère n'avoir vexé personne, si oui, ce n'était pas mon but, je voulais juste apporter ma pièrre à l'édifice !
@+
Zurma
Edit: J'ai oublié de dire que l'ortohographe, la syntaxe et la présentation des messages était très importante à mes yeux pour un modérateur ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
garder des anciens quand meme je trouverai dommage de perdre yann,zaza,nono,telip et SF
enfin bref pour ma part mm est la ou j'ai debuté meme si il y a beaucoup de ''boulet'' je prend au sens large du terme .. on s'y plait toujours car bonne ambiance encore parmis les ''anciens'' puis voir evoluer et aider les gens je trouve ca plutot sympa
j'espere que une fois toute les modif apporté le site se ''portera'' mieu |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Jidosha Design a écrit: | garder des anciens quand meme je trouverai dommage de perdre yann,zaza,nono,telip et SF
enfin bref pour ma part mm est la ou j'ai debuté meme si il y a beaucoup de ''boulet'' je prend au sens large du terme .. on s'y plait toujours car bonne ambiance encore parmis les ''anciens'' puis voir evoluer et aider les gens je trouve ca plutot sympa
|
je suis du meme avis et aussi de celui de zurma en ce qui concerne l'age ! pas besoin d'age minimum car comme il l'a dit certains seront plus matures a 14 ans que d'autres a 18 ans  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Zurma a écrit: |
Edit: J'ai oublié de dire que l'ortohographe, la syntaxe et la présentation des messages était très importante à mes yeux pour un modérateur ! |
Tout à fait d'acccord!
Et sur le critère d'âge aussi!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Dub-tunR a écrit: | [..]
Tout à fait d'acccord!
Et sur le critère d'âge aussi!  |
pas que pour les modos, pour les juges aussi, parce que certaines fois  |
|
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Citation: | (trop "amis de tout le monde", HS nombreux...etc...) |
Alors pour toi un modérateur est un gars qui "n'aime personnes et qui n'as pas d'amis sur ce site"
Moi je pense qu'il ferais un bon modo  |
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
zurma n'as pas tort
et c'est vrai qu'un peu de sang neuf ferait du bien au forum
car il est vrai qu'au fur et a mesure dutemps les ancien parte et on est nous mème tenter des fois
c'est malheureux a dire mais c'est souvent vrai...
mais cett e initiative pourait changé des chose
c'est une idée a travaillée! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
S-Real a écrit: | Citation: | (trop "amis de tout le monde", HS nombreux...etc...) |
Alors pour toi un modérateur est un gars qui "n'aime personnes et qui n'as pas d'amis sur ce site"
Moi je pense qu'il ferais un bon modo  | Comme l'a souligné Achène, je pense que Zurma voulait simplement dire que Gael est peut-être trop connu, trop ami de tout le monde pour pouvoir excercer correctement le poste de modérateur. |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
S-Real a écrit: | Trop indulgent, normale il n'as aucun statut donc "aucun" interet a être sévére |
Donc d'apres toi on doit laisser les modos faire leur boulot seul ? Bah non sinon ils ont pas fini les pauvres. |
|
 |
|