Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
voila je suis tombé sur ces photos en faisant des recherches et j'en ai parlé avec mes parents..on pencherait pour cela...
c'est le kit zender (officiel) mais on n'aime pas le PC ar alors on pense a celui ci
et les jantes look RS
tout les kit zender (sans le PC AR)avec le PC ar de l'a3 gris metal+les jantes RS et un kit de néon a led on arrive quand meme a 1956€
si on veut faire un intérieur cuir comme on le pense la facture séleve a 3556€...
dur dur la vie de tuner quand on a 13ans...
mais on conte quand meme se la payer (sans l'intérieur cuir)
voila a vos calviers
edit:on pensait a une peinture gris metal (aulieu d'argent metal)et un spoiler (le meme que le kit zender) en carbone ou au moin avec un immitation carbonne et un motif sur le capot immitation carbone et aussis mettre des phares en 1 pièce comme sur l'a 4 parce que on n'aime pas trop le 2 parties séparée |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici
Dernière édition par denisq23 le 22 Avr 2006 12:31; édité 2 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
denisq23 a écrit: |
dur dur la vie de tuner quand on a 13ans...
|
trop bon, tu te crois "tuner" alors que t'a jamais touché un caisse  |
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
ca dégoute un peut quand même...moi j'ai du mal à entretenir ma voiture et yen a qui a 13ans pense déjà à équiper la voiture de leurs parents...
enfin bon, elle va être pas trop mal comme ca...  |
|
 |

|
neotun a écrit: | [..]
peut ertre mais je mes suis déja exité sur une 206 nikko (revendue) et si tu suis depuis le début tu verrait que je ne ferait qu'aider mon parrain et mon père (remarque que c est moi qui ai lancé l'iddée et moi qui ai trouvé le kit..)
et pour ton info (et les autres aussi) j'ai eddité |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
C'est sur que a 13ans (j'en ait 14 ) moi je pensait pas trop a dépenser plein de tune pour la voiture de mes parents mais apres voila c'est toi qui voit en tout cas le kit il est vraiment stylé  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
neotun a écrit: | [..]
comme les 3/4 des mec ici
arrete de te vanter un peu ... tu vera quand tu aura ta propre voiture tu fera sans doute moin le malin si tu est tout seul a payer
moi jgalere deja pour acheter la base et ca fait 2 ans que j'economise ...
donc voila ta 13 ans touche a une pedale avant de te dire tuner  |
|
 |

|
je ne pai pas vraiment...en fait c'est juste que pendant ce temp la on me donne plus d'argent de poche ...mai je m'en fou de toute facon dans 5 ans on achetera une autre a ma mère ...donc c'est moi qui roulerait avec (si on la crache pas avant)...
donc...elle est plus a mon idée qu'autre chose mais j'ai du rester dans le domaine du possible (on n'allait quand meme pas l'encoyer a WCC pour qui nous la ramenne comme le concept shooting brake avec un facture de 30.000€ a payer)
et croyer moi sa me ferait plaisir de partr a liège en audi a3 tunée suivre mes courrs de design( je veux devenir designer pour audi si possible) |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Le mec il raconte qu'il a un projet (avec son pere) il l'a préciser et parce qu'il a 13 ans vous le clasher....pffff C'est vous qui faite pitier c'est pas parce que lui il peut et pas vous que vous dever rager, bande de jaloux, a 18 pige c'est vous qui avez une mentalité de gamins, il à été méchant ? Malpoli ? Mito ? Non ! Alors pourquoi vous vous acharnez sur lui ? pfff la pitier pour vous que j'ai....
C'est pour ca qu'ici tout les anciens se barre et moi y compris (j'me compte pas dans les anciens mais je vient carrément moins souvent) et en revenant aujourd hui, toujours la meme chose " c'est moi qu'a raison ta 13 ans alors palre pas ta pas droit d'avoir de projet c'est tout en + moi j'ai 18 ans alors hein euh tait toi !" pfff bande de sal mome ! Avant de dire que tu galere a te payer une base, galère déja a te payé une nouvelle mentalité, moi aussi je alere pour me payer une caisse et je taf dur pour y reussir et est ce que c'est pour ca que je rage sur lui ? non...
Pour arreter le HS, le kit est superbe et bonne idée le PC arriere je le trouve hideux aussi, pour les phares j'ai pas compris. |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Avis perso : un néon est il réelement utile ?
Si je comprend bien tu veut recouvrir ton intérieur de cuir... pourquoi ne pas chercher sur des forum Audi des intérieurs cuir directement ?
Ou bien aller à la casse et regarder si y'a pas une Audi qui s'est vautré et ainsi prendre son intérieur ?
Les bas de caisse zender (3 portes) font il la meme longueur que tes bas de caisses en 5 portes ?
L'aileron Zender avec le pare choc arrière Caractère c'est pas vraiment homogène, ca mélange sobriété et "m'a tu vu"...
Enfin bon rajoute le fait que tu veut des pièces en carbone (voir imitation), ca représente encore un cout, et une chose a laquelle ta pas penser...
Elles sont bien tes jantes, mais si tu rabaisse pas la voiture, ca te fera un joli petit 4x4, donc encore quelque sous $$$
Fin avis perso
 |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
Max94 a écrit: | Avis perso : un néon est il réelement utile ?
Si je comprend bien tu veut recouvrir ton intérieur de cuir... pourquoi ne pas chercher sur des forum Audi des intérieurs cuir directement ?
Ou bien aller à la casse et regarder si y'a pas une Audi qui s'est vautré et ainsi prendre son intérieur ?
Les bas de caisse zender (3 portes) font il la meme longueur que tes bas de caisses en 5 portes ?
L'aileron Zender avec le pare choc arrière Caractère c'est pas vraiment homogène, ca mélange sobriété et "m'a tu vu"...
Enfin bon rajoute le fait que tu veut des pièces en carbone (voir imitation), ca représente encore un cout, et une chose a laquelle ta pas penser...
Elles sont bien tes jantes, mais si tu rabaisse pas la voiture, ca te fera un joli petit 4x4, donc encore quelque sous $$$
Fin avis perso
 |
aller voir a la casse ? je vois pas ou mais c'est un bonne idée
sinon je change pas le spoiler j'ai vu du vinhil immitation carbonne...je vais m'en servir...pour rabbaiser on doit se payer un jeu d'ammortisseur (les autres son petés)donc on va faire des frais"justifiés"
et pour la longeur du BDC...je crois que c'est la mm logeur mais de toute facon on peut l'avoir en 5P.(plus cher)...la seule differance est qu'on aura pas a couper dedans...
a+ |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Ton-Y 93 > destresse, on lui en veut pas, on dit juste que avant de se proclamer "tuner" il devrait peut déjà apprendre à conduire..
denisq23 > c'est toi qui la récupert dans 5 an ? hum....j'espère que tes parents ont beaucoup de sous  |
|
 |

|
neotun a écrit: | Ton-Y 93 > destresse, on lui en veut pas, on dit juste que avant de se proclamer "tuner" il devrait peut déjà apprendre à conduire..
denisq23 > c'est toi qui la récupert dans 5 an ? hum....j'espère que tes parents ont beaucoup de sous  |
explique moi pourquoi ? |
|
|
|
 |
|