Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
ben tout es dit dans le titre ...je ne sait pas ou trouver cette calendre de la nouvelle A3 pour l'adapter a l'ancienne A3 mais je ne pense pas faire d'autres modif's...merci |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
A 13 ans, tu veux mofifier ton audi A3?? C'est beau d'avoir des rêves, mais tu as un peu le temps de chercher, non?
Enfin, si tu veux vraiment le faire, il te faudra changer au minimum l'ensemble pare-choc/calandre et à mon avis, tu ne le trouveras que chez Audi... ou alors il doit exister des kits approchant chez certains tuners (allemands notamment), mais certainement pas avec la même finition... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
virtual powa a écrit: | sa possede une auto de plus en plus jeune ici  |
c'est la voiture de ma mère mais on va la tuner un peu avec mon père ...
on va acheter un autre jeu de jantes et mettre la nouvelle calendre et une peinture sympa pour qu'elle la recconaisse (on l'a achetée y a un moi et elle se trompe tout le temp de caisse)
sinon merci pour vo coms |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Dis à ta maman qu'il y a un truc super utile pour se souvenir de sa voiture... Ca s'appelle une plaque d'immatriculation, ça a l'air compliqué au premier abord avec tous ces chiffres et lettres, mais en fait c'est simple, elle a juste à la retenir. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jojo Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 181 Pas de réalisation
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
T'inquiète moi aussi, c'est pour ça que je sais pas comment ça s'appelle exactement le vérouillage avec la télécommande, ça doit avoir un nom précis nan? .. enfin bref, osef ...
Sinon vous avez qu'a faire un gros point rouge sur le capot comme ça vous la reconnaitrez  |
|
 |
|
|
|
 |

|
en fait le systheme s'apelle transpondeur ... mais pour la plaque on a du la changer avant c'était ENB 529...maintenant c'est TUN-***('vé pas le dire on pourrait ns piquer le no de plaque) et avant on avait une golf 3 pourie du capot au delco et on a du changer la plaque car on était a 200% de bonus malus (on trouvait toujour le moyen de ns rentrer dedans)
bref elle retient pas la plaque non plus ...
mais on veut aussi la tuner pour nous parce-que on roule dedans avec mon père et sa nous ferait plaisir...
y a pas longtemp on a retiré l'autoradio audi pour mettre une blaupunkt et on a lissé le sigle audi sur le coffre... et on l'a envoyé en carroserie avant de l'acheter parce-que y a vait des petits coup (réparation de carr. gratuite si on l'achetait)
et aussi j'ai oublier de vous dire qu'il y avait en tout 23 audi a3 qu'on connais en gris metal et en bleu metal (ancienne couleur de la voiture de ma mère (elle s'emmelle les peinceaux)) et aucune n'est tunée...
merci d'avoir eu le courage de lire ce roman  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
je dit sa gere ça par contre met nous des tofs ça ne fait pas de mal une a3 en tof  |
|
 |
|