|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
c'est vrai , d'ailleur je savais pas qu'il iavait des auto censure  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
déjà rien que de les traiter de "racaille" je trouve ça pitoyable tout autant que l'est le comportement de certains
mais les regarder comme ça je trouve ça inadmissible! on fait d'une minorité une majorité, bien sur vous allez me dire je ne vois que ça mais vous n'allez peut-être pas les chercher où ils sont! ils fuient justement ces comportements pour ne pas être eux aussi stigmatisés apprenez à ne pas vous braquer, ouvrez vous aux autres et laissez couleur au lieu de vous énerver sur eux sur un forum :wink
et pour NTM si vous n'avez pas compris leur jeux c'est bien dommage ils jouent d'eux même Joey Starr est très intelligent et il a trouvé un moyen "original" de se vendre  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
**Mode modo off**
Gpadpo taggle un peu maintenant... Entre Renault et tes idées politiques, ce que tu dis est toujours parole d'évangile.
**Mode modo on**
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|