Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ok mais les comparer à Hitler tu trouve pas ça abusé non plus? c'est un cercle vicieux ils font le bordel et du coup personne ne va les aider faut un peu se surmonter sinon on n'avancera jamais  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
gpadpo a écrit: | ok mais les comparer à Hitler tu trouve pas ça abusé non plus? | Ai-je dis: ces types sont comme Hitler?
Non j'ai illustré mon propos, qui est je le rappele qu'avoir un bon côté n'excuse pas une mauvaise attitude. |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
visa a écrit: | Mais dit, enfin dites moi juste, pour ceux qui sont d'accord avec l'article, est ce que vous êtes déjà allé dans un quartier?  |
Pour rien au monde je rentrerai la-dedans, mais y'en a une juste a côté de mon bahut, et quand tu les vois arriver en troupe (une dizaine)...pendant le bloquage du bahut alors qu'ils ne sont meme pas en cours habituellement... et qu ils viennent foutre leurs merdes, casser des vitrines et tout ça... ça donne vraiment envie de les connaitre n'est ce pas
soufiane a écrit: | Il faut apprendre a connaitre les gens...
Et pas regardé leur aspect exterieur je suis sur que si tu les connaitrait tu serais étonné de voir que tout le monde à un bon coté... |
Tu vas me dire comment tu fais alors quand on connait pas quelqu'un ? on se juge sur son aspect extérieur non...
Puis perso je changerai pas d'avis... donc pas la peine de raisonner avec un vieux speech
edit: bien joué duron  |
|
 |
soufiane Actuellement banni 3.0L V6

Age: 111 Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 521 Pas de réalisation
 |
G unit: ok ok j'ai rien dit...
Moi je suis choqué pour le truc du CPE au manif's ils ne viennent pas pour protester contre le CPE mais pour casser,agresser des personnes,voler  |
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
mais tu les as quand même comparés! et je trouve pas ça faisable... |
|
 |

|
NON je ne les ai pas comparé. |
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
pu*tain la ca commence a souler la je part sur les niktamere et sa parle de hitler stop put*ain  |
|
 |
|
|
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
xpldr génial le ptit documentaire !!
comment t'a trouvé ca toi ?
sinon c'est quand meme vrai que bcp de gens (pas forcement des quartiers chauds) se comporte comme des "niquetamere" juste pour se donner une image d'un mec qui vit dans la cité ... souvent ils sont c*n et bcp + que ceux des quartiers qui sont souvent bcp + sympathique (pas tous bien sûr ...)
donc voila quoi faut pas seulement dire racaille = type de la cité ....
souvent racaille = type completement débile qui se prend pour qqn en faisant chier son monde (et qui "soidisant" imite les gens des quartiers ... )
donc voila je tien a préciser que mon "discours" n'a aucune connotation raciste car je vise autant les blanc que les noirs que les verts et que ... oula je m'égare là
sur ce : bonne fin f'aprem a tous |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
vous avez vu le long discours qu'il faut faire pour dire c'est marrant sans s'en prendre plein la gueule apres?
Vous êtes pas un peu trop iiritable? Surtout toi gpadpo  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
tu sais je ne me sens pas concerné pour moi même mais pour des potes injustement délaissés résultat ils font rien et fument etc
ce ne sont que des conséquences! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Pour moi une racaille, c'est un pauvre blaireau -quelle que soit son origine- qui profite de la faiblesse de la masse pour la faire chier, et en tirer de fierté.
On remarquera qu'il est plus fréquent d'en croiser dans des cités que dans des petits villages. Qu'en déduire? |
Dernière édition par duron13 le 07 Avr 2006 17:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
gpaddpo dis carrement que t'est pour la violence dans les cité et autres , sur ce je le repete plus
.:fin du h.s:. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
duron13 a écrit: | Pour moi une racaille, c'est un pauvre blaireau -quelle que soit son origine- qui profite de la faiblesse de la masse pour la faire chier, et en tirer de fierté.
On remarquera qu'il est plus fréquent d'en croiser dans des cités que dans des petits villages. Qu'en déduire? | qu'en déduire? que le niveau de vie n'est pas le même le pire bouseux campagnard est mieux traité par cette société que le meilleur diplomé de la cité  |
|
 |
|