Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Ca manque un peu de finesse ( sur un 4x4, ca fait gros je sais ), surtout les feux arrières. Les phares avant auraient gagné avec un peu plus de courbe o un léger décroché. Mais le tout inspire la robustesse et la classe
Les quelques détails du Range Rover Sport ( calandre, grilles sur les ailes avant,... ) sont sympas:)
Moteur diesel de 160cv qui assurera la grosse partie des ventes... |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
aujourdui a paris j'ai vu une 207 rouge RC c'est normal elle sorti ou c'était un mulet de développement? |
|
 |
|
|
|
 |

|
max.design a écrit: | Peut être un mulet de développement, il y a une usine PSA en RP mais je sais pas si elle fabrique aussi les 207.. |
ok merci elle était dans le coin de la gare de lion elle avait une super gueule, un échapement double comme sur les photos espion de la 207 rc et un aileron de toit . elle était super belle  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Un pseudo projet de Citroën destiné au marché chinois et basé sur une 206... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est un truc bizare : mon meilleur ami qui bosse actuellement chez Citroën n'en a jamais entendu parler et d'après lui, T21, c'est pas un code projet standard "Citroën"...
Donc je lui a imontré cette photo et il n'a aucune idée de ce que ça peut être... mais il confirme que c'est la face avant des futures Citroën.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
System Failure==> se projet est exclusivement réservé a la chine  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
System Failure a écrit: | Un pseudo projet de Citroën destiné au marché chinois et basé sur une 206... | Planète Renault  |
|
 |
|