Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
chumaxa a écrit: | le renouveau de renault est enorme je pense qu il risque bientot dfe nous concocter un bon peti bolide ^^ | C'était prévu Et un Coupé Sport genre 350Z arrive prochainement
Qu'on vienne me dire qu'Auto Plus c'est que de la mayrde après! Regardez le cul et celui du concept, c'est très proche!
Achène a écrit: | Tiens j'avais pas encore vu la gueule de la mégane les portes fermées, ça a de la gueule, y faut aimer le style est spécial, mais moi j'aime assez.
Le + gros doute c'est la version de série, faut dire ce qu'il est, les concepts de renault ont tjs de la gueule, mais une fois passé en série c'est moins excitant. Je prends en exemple la twingo et les 1ers proto camouflés de la laguna coupé qui laissent présagés qqes doutes pour ma part. | Quand même, la Twingo ressemble assez au Concept, les lignes sportives en moins!
Pour la Lag Coupé, ce sera la même que le Concept c'est sûr  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ils ont renonce a l alpine alors ???? il se sont porte sur une version sport de la megane plutot ??? |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Bah justement c'est les lignes sportives du concept que j'aimais, j'ai été surpris qd j'ai vu les photos de la série, encore pire en vrai, ça n'engage que moi mais le profil et le cul je peux vraiment pas en version de base.
Pour la laguna coupé elle aura les lignes, mais la hauteur de toit sera + grande, les portes + courtes, et les roues certainement petites dans leur passages.
Ca change bcp de choses au niveau de la ligne générale. Enfin wait & see comme on dit. |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ouai, mais je sent que la laguna sera aussi decevante que la twingo, deja quand on voit la version gt de la laguna on se demande si cest pas une blague! |
|
 |
FADGIS 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
 |
elle a l'air super la megane rouge
par contre je trouve quel des ressemblance a l'opel astra opc
au niveau de l'arriere.
enfin qu'an je l'ai vu ben sa ma fait penser a l'astra opc  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
chumaxa a écrit: | ils ont renonce a l alpine alors ???? il se sont porte sur une version sport de la megane plutot ??? | Non non normalement le nom sera bien Alpine
Achène a écrit: | Bah justement c'est les lignes sportives du concept que j'aimais, j'ai été surpris qd j'ai vu les photos de la série, encore pire en vrai, ça n'engage que moi mais le profil et le cul je peux vraiment pas en version de base.
Pour la laguna coupé elle aura les lignes, mais la hauteur de toit sera + grande, les portes + courtes, et les roues certainement petites dans leur passages.
Ca change bcp de choses au niveau de la ligne générale. Enfin wait & see comme on dit. | Ca les roues c'est clair Après le reste doit sensiblement être le même, et je pense que ce sera l'un des plus beaux coupés du moment  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
La Twingo, no comment excepté la couleur superbe
La Mégane coupé, laissez-moi rire, beaucoup trop 'caricature' pour une version de série. Ce concept est néanmoins sympa mais trop bien pour une Renault définitive justement! |
|
 |
|
|
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
pas mal la ptite fef |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
je pense oui
et il me semble l'avoir vue sur un forum de 3D celle la  |
|
 |
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
donc ce n'est pas le nouvelle ferrari dino ?
xcar sur le site ou j'ai eter ca avait l'air serieux... |
|
 |
|