Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ben perso... J'adore
La Meg III a intérêt d'être un poil dynamique! Enfin je me fais pas trop de soucis
Et sinon arrivée de la Twingo RS! Première présentation au public et quelques infos:
Moteur :
133 cv à 6 750t/min
160 Nm à 4 400t/min
165 gCO2/km
Châssis :
Châssis sport => Jantes 16" : 195/45 R16
Châssis cup (option) => Jantes 17" : 195/40 R17
Garde au sol : -10mm (châssis sport) et -14mm (châssis cup) par rapport à la Twingo GT
Voies élargies : +60mm à l'avant et +59mm à l'arrière par rapport à la Twingo GT.
Disques ventilés 280mm à l'avant, et 240mm à l'arrière, ESP 100% déconnectable...
Intérieur :
témoin de passage de vitesse, ceintures orange sanguine,...
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Pour info, la diode verte c'est le fameux Shiftlight de chez Renault Sport Il s'allume au moment de passer le rapport supérieur au meilleur régime de chaque rapport
Tiens j'avais pas encore vu la gueule de la mégane les portes fermées, ça a de la gueule, y faut aimer le style est spécial, mais moi j'aime assez.
Le + gros doute c'est la version de série, faut dire ce qu'il est, les concepts de renault ont tjs de la gueule, mais une fois passé en série c'est moins excitant. Je prends en exemple la twingo et les 1ers proto camouflés de la laguna coupé qui laissent présagés qqes doutes pour ma part.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum