|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Ouai, j'avais un peu l'impression de me battre seule, mais je voit que non finalement
Sa fait toujours plaisir, car appart Mrbox, et achene^^
Bref pour manu, je lui conseil de lire la premiere page, c'est un resumé des idées proposer,le reste c'est surtout, du pour ou contre !
+1 pour scange |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
scange a écrit: | je dirais +1
et je rajouterairs une autre solutions, poru els vite pourquoi ne pas créer une équipe de votant.
manu faut pas se voilér la face, le vt évolue e t il est indispensable que le site aussi  |
nan tout le monde continue a voter sinon ca fera des priviligier ..
mais rien que revoir le staff
parce que faut dire que les menbres qui sont sencer nous faire evoluer ba son jamais present ou devienne plutot faible face a certain Vtuner
c'est comme un prof ca tu t'arete au bts tu va pas faire cour a des prepa ..
enfin bon c'est ma vision des chose heureux de voir que je suis pas le seul a penser ca  |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
C'est clair que quand on te refuse une réa parce que il y a un détails qui y est pas beau a leurs yeux |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
oué mais entre les potes et les boulet je dirais que y'en a pas un sur 10 qui vote correctement, ou plutot objectivement...
Sinon, de toute façon si rien est fais sa va pas allez en s'arrangeant, deja pas mal de pilier de MM s'en vont ou sont de moins en moins présent enfin c'est ce que je pense.
Aprés c'est pas mon site, mais sa me ferais bien ch*er si il meurt car on s'y attache. Mais moins on y va moins on y éprouve l'envie d'y aller. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
bah la il a raison desolé de dire ca
si t'as que les feux arrieres d'allumés c'est que c'est les freins, hors ya personne dans la voiture, donc pas possible
et l'histoire du decor en aucun cas c'est un jugement esthétique |
|
|
|
|
 |

|
Ah bon en tout cas il était réel
d'ailleur sur le forum de la Xdt je l'est pas retouché et personne ne m'as fais la remarque
et pour les freins : un truc farfelu mais reel tu met une chose lourde sur la pedale de frein
et sa n'est pas la seul réa avec seulement les phares arrieres d'allumer |
AngeL.Inc |
|
|
|
 |

|
c'est pas trop le sujet ... moi je lance juste la possibiliter de changer certain membre du staff juge ( en tant que modo no soucis il le fon bien ) mais niveau juge ..
il donne le strict minumum a chaque fois ca oblige a faire passer les réa plusieur fois avant qu'elle rentre ...  |
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
perso mais deux cerniére réa sont passé du prmeier coup... mais les notes sont pas tjrs top (pour ma denriére je suis satisfait => pas de debats sur sa^^)
mais les gars aussi faut faire un gros éffort sur la mentalité car je vais vous citer un truc qui ma choquer.
les défaut ons déja été dit.
réa superbe.
puiseque c'est une honda je te met 10/10/10
=> vote non justifier, il en serait pas vraiment capable...
=> il admet qu'il y a des défaut alors pk la note max?
=> 90% du jugement sur les gouts et les autre 10% peut etre bien sur la tete
donc je trouve que même si il met une bonne note c'est pas trés glorifiiant pour le vtuneur.
c'ets un exemple parmis d'autre. Comme dans un pays c'est pas toujours la faute d'un gouvernement. Ici c'est pas toujours la faute des juges (même si il faudrait un peu restructurer l'équipe) |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
nook: certes mais réalisable
scange: BH je penses qu'il n'a pas voté et ce qu'il disait etait de l'humour |
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
scange a écrit: | j'avais pas envisagé cette possibilité.
j'éspére qu'il plaisantait, sa serait plsu compréhensible.  |
oui oui t'inquiete il déconnais
sinon je pense comme tottof, du sang neuf dans l'équipe des juges ne peut faire que du bien ...
M'enfin...  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
black-helmet a voté la réa de Parotech, mais n'a pas mis les notes citées plus haut. La moyenne des 3 notes était quelque chose comme 8.83 ou 8.66, je me rappelle plus.
Comme ça débat sur la maniere dont nous jugeons, je me permets de faire cette remarque... Quand on vous donne des défauts, c'est pas pour vous emmerder, bien au contraire... Seulement si on vous met que vous n'avez pas corriger, au lieu de mettre des trucs comme jvais copier à la suite, remettez vous un peu en question...
Citation: | Message aux juges : !!arrete de chercher des defaut qui exite pas svp! vous le fait expres !!g modif le bosage et vous dit que g pas pris de la remarque!!faut arreter la!! |
Citation: | Message aux juges : euh la faut arreter 5 minutes , j'ai refait l'aileron, et fais une rotation de la jante et la teinte  |
Citation: | Message aux juges : manque de modifs mdr ouvrez vos yeux !! rabaisement,jantes lissage total,poigné audi a4,supression de l'antenne de l'essuie glace ,feux tt rouge,pc arr,modif du bdc et de laile av,supression des appuies tete arr,retro suprimé,logo s4 sr le montan 2 port |
J'invente rien, sur 8 réas en attente, yen a 3 comme ça et un vol...
Honnetement, lire ça, ça vous donnerait envie d'essayer d'expliquer un minimum ce qu'on vous reproche? Et bien pas à moi en tout cas. Le probleme c'est pas le jugement, c'est aussi la maniere dont on se fait incendier juste parce que certains ne veulent pas se remettre un minimum en question... |
|
 |

|
justement c'est ca qui est fun .. on va les matter les petit nouveaux
nan mais bon faut avouer ( et je t'avait pas mis dans la liste des gens a sortir du lot .. )que certain juges .. colle la frase fait plus de modif et op casse toi
c'est sur je vait beaucoup avancer dans le Vtuning avec des commentaire de e genre  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|