Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Mr Box a écrit: | Plus de modo plus de manu... Rien ne changera je crois  |
Les modos n'ont aucun pouvoir sur ce qui est de la programmation du site... C'est à Manu de décider, pas à nous. |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
breton_man a écrit: | [..]
Les modos n'ont aucun pouvoir sur ce qui est de la programmation du site... C'est à Manu de décider, pas à nous. |
Je sais tres bien mais si les modos insistent ça pésera plus lourd dans la balance pour un changement  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
moi je pense que il faudrai remettre a jour le staff des juges ..
Parce que entre les incompetants qui jugent et trouvent des defaults la ou il n'y en a pas et ceux qui laisse passer des réa avec des default gros comme une maison ... et ceux qui refuse des réa parce que manque de modif a leur gout
enfin bref si deja on mettait ce critere a jour peut etre que y'orai pas besoin de revoir le systeme de vote  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Arrêtez avec vos idée de gros changement parfaits où tous le monde sera content et tout ira bien
Pour ce qui est de l'idée des votes pourquoi pas, même si je n'ai pas tout lu, il faudrai que je prenne le temps de revoir les idées, peut être de faire un sondage, et trouver le temps de mettre ça en place  |
|
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Quoi qu'ont change toute façon il y aura toujours des c.. qui ne trouverons toujours pas sa assez bien pour leur petite personne... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Manu a écrit: | Arrêtez avec vos idée de gros changement parfaits où tous le monde sera content et tout ira bien |
Ben la question se pose pas vu que rien n'est fait  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je parlais pour ceux qui veulent changer l'équipe Ceux qui se pensent surrement parfaits...
Pour ce qui est de revoir les notes je ne suis pas contre mais il faut que je trouve le temps. |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
nan certain modo juge sont tres bien ..
genre zaza breton_man et nono
les autres sans vexer sont quand meme tres rarement present et incomptetant dans le cas de le cas du seul a peu pres present ..
enfin bon c'est sur que on change pas une equipe qui gagne
ils on toujours fait passer des réa mais faut se rendre compte que le Vt evolue c'est plus ce qu'il été comparer au premiere réa .. maintenant ca aide a faire progresser certain .. et quand on voit la gueules des coms de certain juges ... soit il font que les phrase precoller soit il invente des conneri*
enfin bref on c'etait proposer moi et G mais apparement tu t'en fou ( peut etre pas assez mature pour toi .. ) mais bon faut penser un peu que le Vt il n'y a pas d'age ... regarde sky il est tout petiot et se demerde comme un chef ..
donc voila les modos rien a redire mais l'equipe des juges tu devrait peut etre faire des election sur les juges que l'on penserait vouloir remplacer ... je pense que tu serait surpris
enfin bref voila
edit : la note c'est pas ce qui importe le plus .. donc le systeme est comme il est .. perso je prefererait des conseille plus concret plutot que des conseils de la part de personne pire que nous en Vt et qui savent pas juger réelement une caisse  |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Entierement d'accord avec tottof,
car avec certaines réas qui passe et d'autre refusées enfin bon
une idée a prendre en compte |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
taika power 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 259 Réalisations: 21
 |
+1 la plupart des juges ne savent pas juger certains trouver des defauts qui exiter meme pas ,parcontre sur d'autre reas bourer de defaut, ben la il voit rien..
-il y en a meme qui t'oblige a faire des changement decor  |
|
 |
|
|
|
 |
|