Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
j'aime bien ça mais dans le même esprit on pourrait faire un compte tour ce serait plus dans l'esprit du site. par exemple de 0 à 10000 gradué tout les mille ça nous fait comme une cote sur 10 et le note finale serait une moyenne de tout les comptes tour... vais tester ça |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Ys vraiment de tres bonne idée, le seul probleme, c'est pour classement des teams??
Comment on pourrait faire si on adopte l'idée des barres d'achène, ou l'idée du compte tours de Mr box! |
|
 |
Mr Box Juge

|
Ce qui serait bien c'est une barre ou un compte tour par personne aussi ( par exemple moi j'ai 6 réas donc y aurait une barre ou compte tour qui ferait ma moyenne) et pour les teams, on prend les barres ou CT de chaque membre et on fait une moyenne pour la team, même système que maintenant mais sans chiffre  |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
oué mais beaucoup plus complexe que avec des chiffres
et perso je crois que sa va etre dure d'instaurer un tel systeme  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
l'idée de compteur est pas mal meme si voter c'est pas mon truc je trouve ca sert à rien moi je fais ca pour mon plaisir personnel.
J'ai voté quelque fois j'ai eu une remarque d'une certaine personne pas contente de mon avis, alors depuis je fait plus rien.
Sinon l'idée d'un critère technique est pas mal et le réalisme devrait etre moins pénalisant, certain aiment ce qui est réaliste d'autre ont une vision plus concept du au brush.
Moi je pense que ces réas devrait également passer en galerie si vraiment elle ne presente pas de défauts car au départ les voitures démarrent d'idée de concept, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas accepter autant que les autres.
[EDIT] je suis pour le changement de vote |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
big_Kobe a écrit: | au départ les voitures démarrent d'idée de concept, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas accepter autant que les autres.
[EDIT] je suis pour le changement de vote |
Tout simplement parce que virtuel tuning n'est pas création automobile sauf si c'est réaliste où là ça peut être considérer comme du tuning car ça à l'air réaliste, Si on commence à allait dans ton optique on va avoir des voitures volantes... etc |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Mr Box a écrit: | Si on commence à allait dans ton optique on va avoir des voitures volantes... etc |
Et ? |
|
|
 |
Eurotuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
 |
nan, des voitures volante, pas à ce point la, mes bon, ce qui est bien dans le brush, ces le faite de pouvoir crée ce que l'on veut , alors que avec le cp on peut, mais ces plus difficile, donc le chritere technique serais le bienvenu, mais pour certaine personne seulement.
sinon je suis pour le changement de vote, il y aura moin de conflit.
+ |
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Telip 2010 a écrit: | [..]
Et ? |
Et quoi tu veux des voitures volantes? j'ai rien contre le brush vu que j'en fait un peu aussi mais faut que ça reste réaliste et pas laisser passer des concetps qui le sont pas sinon apres tu peut accepter les dessins au crayon aussi et on n'en finit plus et surtout on s'éloigne du tuning |
|
 |
|