Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
t'es chiant avec ton sur 20, meme qd t'es pas a l'ecole tu veux y retourner c'est pas possible
ca va créer des pbs encore sur 10 ou sur 20 meme 100 |
|
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
lol on n'a meme pas mis le nouveua systeme qu'il y a deja des conflits , moi je suis d'accord que sur 20 c'est plus precis mais sa entraine trop de complication dans la galerie , dans les moyennes , ... je pense que le mieux c'est de rester sur 10 , c'est plus pratique  |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Edit
Ajout de:
Eurotuner |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Moi je verrais bien des petites voitures a la place des étoiles mdr (je vous fais chier lol) |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je sais je déconne. Non mais sérieux chui impatient que ca change mais le meilleur et le plus simple serait de changer le cerveau de certains ki savent pas noté réaliste ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Mdrrr pk ta mis sa ? il a fait koi S-Real ? c'est pas interdit sa ? lol |
|
 |
|
|
|
 |

|
bon voila j'ai beaucoup reflechi et j'ai fini par trouve ces deux idees :
1er : alors vu que beaucoup se battent pour mettre la note sur 20 ou sur 10 voila ce que je propose , on met 5 criteres de votes sur 20 ( ce qui permet une precision des notes ) ce qui nous fait un total sur 100 ( le probleme c'est que de mettre sur 20 sa change beaucoup de chose dans la galerie , dans les moyennes ... ) donc on divise ce resultat par 10 ce qui nous donne un resultat sur 10 ( comme sa la note est precise vu que l'on a note sur 20 et le resultat est sur 10 dopnc pas de complication ) et a cote de la note sur 10 on pourrait marque entre parrenthese la note sur 20 ( lol il suffit de multiplie par 2 ) comme sa les gens qui vote se rende peut etre mieux compte de la note qu'il mette moi je crois que c'est la meilleur solution .
2eme : certain d'entre vous ne veulent pas de note , donc comme certains avaient pense on pourrait mettre autre chose q'une note , moi j'avais pense utilise le tableau fait vers le debut ( genre : realisme : pas du tout , un peu , moyen , ... ) mais au lieu de mettre une note on fait une moyenne des mentions coche et le resultat c'est genre " pas mal " , " cool " , pour les visiteurs qui visitent la galerie sa permet de voir les voitures biens , moin biens , car avec nos notes ( 9.88 , 7.56 , .... ) bon il ne se rende pas trop compte je pense ...
bon voila j'espere que sa vous plait  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
en fait c'est le systeme de note avec des chiffres qui faut changer
mettre un truc qui n'est pas concret au final, comme sky avait dit un petite barre serait bien aussi, on pourrait continuer a voter avec des chiffres mais le resultat final serait afficher sur forme d'etoiles ou de barre comme ca, les membres sauraient + ou - le note mais sans avoir le chiffre exact
faut pas se leurrer, c'est les chiffres qui créent les problemes, c'est inutile de chercher une solution a base de chiffres.
mais bon ce que je viens de dire ca resout pas le pb de surnotage
mes étoiles d'hier c'était la meilleure solution a vrai dire pour resoudre le pb de bagarre et de surnotage  |
Dernière édition par Achène le 10 Mar 2006 11:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ba il faudrait dans ce cas quelque chose d'assez vague pour pas qu'on se rend compte reelement de la note , si on met une barre c'est pas mal , on ne serat pas du tout la note , que si on met sur 5 etoiles on se rendra quand meme compte un peu de la note  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
pourquoi pas ce systeme?
on remplit les barres nous meme a chaque critere et a la fin ca fait une moyenne des 5 barres
exemple :
réalisme
propreté
originalité
technique
aspect
moyenne
mais je sais pas si ca serait possible de faire ca, en cliquant sur la barre, que ca se remplisse jusqu'au niveau cliqué et ensuite la moyenne se fait toute seule
ca donne une note pas concrete, donc pas de bagarre, et c'est + beau  |
|
|
|
|
 |
|