Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Yann moi à ta place j'aurais balancé leurs noms pour prouver à quel point c'est des cons et ça les aurait peut-être fait réfléchir |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
en plus celui qui habite pres de chez toi
t'avais l'air de super bien t'entendre avec lui
c'est des con  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ça servirait franchement à rien si ce n'est faire un procès d'intention... C'est pas mon envie, ils savent tres bien ce que je leur reproche et se reconnaitront tres facilement.
Fred Jles ai pas enlevés, c'est eux qui l'ont fait vu que j'ai appelé chez celui ou ils dormaient pour m'assurer que c'était bien eux. |
Dernière édition par breton_man le 08 Mar 2006 16:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
ah parce que ils sont revennus comme des cons pour les enlever? boulets sur toute la ligne  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Uniquement parce que comme ça répondait pas aux portables j'ai appelé le fixe, j'suis tombé sur la mere (qui me connait), et à qui j'ai tout expliqué. C'est elle qui leur a dit de venir les virer, je lui ai rien demandé en tout cas. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
remarque c'est pas mal comme vengeance ça leur fera les dents on appelle ça des sales gosses |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Les pauvres gamins qui sont revenus la queue entre les jambes pour réparer leur conneries...
j'espère que ta peinture a pas trop morfler parce que vu l'âge y a surement des bouts qui sont partis avec l'autocollants...
La prochaine fois que quelqu'un veut "redécorer" une bagnole pour se défouler il a qu'à venir chez moi, j'ai une voiture de stock car vous pouvez même taper dessus j'en ai rien à foutre, ça vous calmera peut être  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
Mr Box a écrit: | [...]
La prochaine fois que quelqu'un veut "redécorer" une bagnole pour se défouler il a qu'à venir chez moi, j'ai une voiture de stock car vous pouvez même taper dessus j'en ai rien à foutre, ça vous calmera peut être  |
je peut venir , justement avec le taf que j'ai je suis au bour du rouleau , mdr les pauvre gosse on du revenir retirer les sticker ca aurait eté ma voiture , je leur aurait dis au passage vous pourre la nettoyez  |
|
 |
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Ha bon?
tu me connais dans la vrai vie?
peut etre ici c'est vrai mais en dehors tu n'en sais rien
stop HS  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
mehdb a écrit: | [..]
je peut venir , justement avec le taf que j'ai je suis au bour du rouleau , mdr les pauvre gosse on du revenir retirer les sticker ca aurait eté ma voiture , je leur aurait dis au passage vous pourre la nettoyez  |
T'avais pas 13ans la semaine dernière toi !?  |
|
|
|
|
 |
|