|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
pour la deuxième, perso je trouve pas sa bien grave, se sont que des autocollants, alors que la béhème, le gars a plus qu'à s'en racheter une...  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
bonbel 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 160 Réalisations: 5
 |
ouai c'est vrai que bon, sur la Bx c'est quand meme moin grave que pour la bm, se sont juste des autocolants...c'est sur c'est chiant mais bon et puis le prix des 2 n'est pas le même non plus.... |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
bonbel a écrit: | ouai c'est vrai que bon, sur la Bx c'est quand meme moin grave que pour la bm, se sont juste des autocolants...c'est sur c'est chiant mais bon et puis le prix des 2 n'est pas le même non plus.... |
Une voiture c'est une voiture, tu ne dois pas roulé en BM,
Mais si on te sacageais la tienne comme cette BX, tu dirais quoi?.....
[EDIT] GPADPO => si, c'est la Y.M.  |
Dernière édition par antonin54 le 08 Mar 2006 15:23; édité 2 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
la BX ce serait pas la yannmobile? sinon bon la BMW c'est con mais en même temps on laisse pas sa BM trainer...
bonbel: relis les règles ton avatar est trop gros |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
bonbel a écrit: | ouai c'est vrai que bon, sur la Bx c'est quand meme moin grave que pour la bm, se sont juste des autocolants...c'est sur c'est chiant mais bon et puis le prix des 2 n'est pas le même non plus.... |
Oui ben justement le gars de la BM est surement assuré tout risque donc dans 3 semaines/un mois il en a une neuve, alors que le gars de la bx si en enlevant l'autocolant sa raille sapeinture ou si y en a un bout qui part avec, ben l'assureur lui remboursserat que dale, donc bon faut remettre les chose en place aussi, même si c'est claire que les autocolants c'est moins grave, mais le gars de la BM c'est pas bien grave pour lui non plus, son assureur ferat le chéque!  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Oui c'est évident....
Peut etre sa fera réagir les personnes ayant faite cette connerie...
Peut etre voir meme des excuses mais j'en doute .................. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Fred a écrit: | [..]
Oui ben justement le gars de la BM est surement assuré tout risque donc dans 3 semaines/un mois il en a une neuve, alors que le gars de la bx si en enlevant l'autocolant sa raille sapeinture ou si y en a un bout qui part avec, ben l'assureur lui remboursserat que dale, donc bon faut remettre les chose en place aussi, même si c'est claire que les autocolants c'est moins grave, mais le gars de la BM c'est pas bien grave pour lui non plus, son assureur ferat le chéque!  |
Tu sais quoi Fred? Le mec de la BX... C'est moi. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Ok désolé G
en tout cas c'est des cons quand meme
meme si c'est pas une voiture qui vaut enormement chere
mais elle lui permet de ce déplacé
et puis on lui colles des autocollants dessus  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Je le sais, ce sont 2 personnes qui sont inscrites ici puisque je les ai connu par le site... L'une d'elle habite en belgique et était venu au PTS en logeant chez l'autre, qui habite à meme pas 5km... Et ce sont bien entendu des personnes que je considérais comme des amis. Mais je ne m'étendrai pas plus à leur sujet, et d'ailleurs je ne veux plus entendre parler de ce qu'ils ont fait ou d'eux, ils n'ont pas les burnes de s'excuser meme en ayant vu que ça ne faisait rire qu'eux alors ça s'arrete là. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ouai yann il me semblait bient que t'avais une BX blanche eh ben dis donc vu le type de gaminerie on pouvait se douter que c'était quelqu'un de mm... |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
breton_man a écrit: | [..]
Tu sais quoi Fred? Le mec de la BX... C'est moi. |
Oui je m'en douté un peu aussi, et sa montre la connerie des gens! Enfin cette avis n'engage que moi! c'est un peu comme ce qui c'était passé pendant les émeutes ou des voiture comme la tienne ou des super 5 ou autre de gens "normaux" qui étaient brulé alors que plutôt que de faire sa à ces gens là, si les incendiaires avaient eu des couilles ils serait allaient mettre le feux au voitures des ministres et autres gros industriel capitaliste bien gras (du MEDEF par exemple) qui d'aprés leur dire refusent de les emploiés! en fait c'était la connerie facile à faire!
En gros je comprend trés bien que sa ne te face pas rire, et tu as du en chier pour tout enlever! Je compatie (même s'il n'y a pas mort d'homme)  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|