|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
skyrap94 a écrit: | Ouai je n'ai que 16 ans mais en ce moment je passe le permis accompagné et je suis vraiment fou de tuning (le Virus traine dans mon corps depuis trop de temps )
Je vais donc m'abstenir de tuner cette petite R5, et je vais économiser pour une vrai caisse qui sera une bombe comme une saxo, une 206, une tigra, une 106, ou encore une civic.
Merci a tous pour vos conseil vous assurez |
Tu sais moi aussi l'année dernière je voulais commencer un truc sur ma Corsa... j'étais chaud bouillant, et puis tu te rend compte que c'est qu'un rêve, que tu ne peux pas aller plus loin que ton autoradio, que ton père ou ta mère utilise la voiture, et qu'ils ne veulent pas que tu y touche! Je suis aussi en conduite accompagnée et j'attend que la voiture soit vraiment a moi pour la toucher. Tu es en train de te dire qu'il faut absolument que tu personnalises ton auto, mais lui faire quoi?? tu ne le sais pas encore... et sur une R5 je vois pas trop perso Moi je voulais faire plein de trucs avant... et puis j'ai reflechi à ce que je voulais vraiment (BAR sup, de vrais freins... Renault pouhaa ... PowerBox etc...) et pas des trucs qui servent a rien (Angel Eyes, Pedalier alu, néons....)
Quand on débute on a toujours la tête dans les nuages  |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Corsa-C a écrit: | [..]
Tu sais moi aussi l'année dernière je voulais commencer un truc sur ma Corsa... j'étais chaud bouillant, et puis tu te rend compte que c'est qu'un rêve, que tu ne peux pas aller plus loin que ton autoradio, que ton père ou ta mère utilise la voiture, et qu'ils ne veulent pas que tu y touche! Je suis aussi en conduite accompagnée et j'attend que la voiture soit vraiment a moi pour la toucher. Tu es en train de te dire qu'il faut absolument que tu personnalises ton auto, mais lui faire quoi?? tu ne le sais pas encore... et sur une R5 je vois pas trop perso Moi je voulais faire plein de trucs avant... et puis j'ai reflechi à ce que je voulais vraiment (BAR sup, de vrais freins... Renault pouhaa ... PowerBox etc...) et pas des trucs qui servent a rien (Angel Eyes, Pedalier alu, néons....)
Quand on débute on a toujours la tête dans les nuages  |
Exactement pareil pour moi, sauf que moi au bout du compte il m'a redonné la titinne familiale...
Mais quand on débute c'est vrai qu'on vois les lexus, les néons, les angel eyes, les truc de jacky si on veux bien...
C'est pour ca, attend d'avoir une bonne caisse (tu disais Civic mais si ton budget est restreint... ) et aprés pourvoir flamber avec
++ |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
salut, bien cool la caisse mais elle va trainer 2ans avan que tu puisse rouler avec Franchement fais rien là dessus revend là tant qu'elle roule encore comme ça ça te fais des tunes pour la prochaine (et encore t'auras pas grand chose) ou alors fais du stock car avec cet été car là elle va te servir à rien et quand tu voudras rouler avec quand t'auras le permis bein t's bon à changer plein de pièces qui seront trop vieille pour passer au CT... Enfin bon voilà, ce n'est que des conseils, perso j'ai 22ans et toujours pas de caisse car pas de boulot ( c'est la haine vivement le boulot) j'ai récupéré aussi une veille bagnole que j'ai payé 75 eur et je fais du stock car avec car assurance taxe essence c'est pas possible pour moi maintenant...
Bonne chance avec ta R5  |
|
 |

|
Assassin je sais que tu matraque une GSI Ya des voitures expres pour ça >> Lada power  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ha... c'est une Kadett alors d'après ce que je me souviens Même t'es un assassin quand même  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
non une corsa A mais j'en ai vu une de kadett GSI en stock car... j'ai créé un topics sur le stock car si tu veux pleurer sur ma caisse
Fin du HS, désolé  |
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
si tu veux une 3 portes j'ai un copains qui te coupent tes portes en +pas chère lol  |
|
|
|
|
 |
skyrap94 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
mdr steph, merci c'est gentils mais j'me contenterai d'une 5 portes
Sinon vous en pensez quoi de l'Opel Tigra (l'ancienne pas la nouvelle), Perso moi j'ladore trop !!
Vous pensez que c'est laquel la mieu (pour moi) entre : une saxo, une 206, une tigra, une 106, ou encore une civic...
Merci encore une fois a tous  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
tuner une R5 alors qu'on a pas de thunes... c'est la définition de...
de...
JACKYYYYY !!!
sérieux, jtrouve ça limite honteux de rouler dans une R5 tunée alors que de série, ça passe. c'est un ORNI comme un autre.
un conseil :
mets une sono, bosse et si un jour t'as les thunes, paye toi un coupé 406 ou 407 d'occase, là tu peux commencer à faire un tuning classe en évitant le gros kit + spoilers de partout etc.
m'enfin...
PS : t'as 16 ans, le temps que t'es ton permis, t'en auras pt pour 2ans. si personne s'en sers, quand tu vas vouloir rouler avec t'auras que des emmerdes. tous les caoutchouc seront nases, l'électricité idem... ça a été la même avec la porsche. (ça prend du temps de démonter un flat-6 sois-même pour le refaire...) il a fallut refaire la circulation de l'essence, revoir l'électricité, les freins, les injecteurs... tout s'encrasse, les plastiques sèchent... une misère. heureusement qu'avec des pièces d'occase et de l'huile de coude on s'en sort pour pas trop cher. |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |

|
skyrap94 a écrit: | mdr steph, merci c'est gentils mais j'me contenterai d'une 5 portes
Sinon vous en pensez quoi de l'Opel Tigra (l'ancienne pas la nouvelle), Perso moi j'ladore trop !!
Vous pensez que c'est laquel la mieu (pour moi) entre : une saxo, une 206, une tigra, une 106, ou encore une civic...
Merci encore une fois a tous  |
Bon moi je vais pas me répeter... maaaaaiiiis une Tigra c'est très simpa pour commencer, c'est pas courant comme première voiture, et puis c'est Allemand Et c'est un vrai plaisir à rouler la dedans  |
|
 |
skyrap94 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
La tigra est magnifique mais mon père m'a dit que c'etait super dangereux
Il m'a dit que c'était vachement puissant, sportif et que pour un jeune c'était pas l'idéal  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
skyrap94 a écrit: | La tigra est magnifique mais mon père m'a dit que c'etait super dangereux
Il m'a dit que c'était vachement puissant, sportif et que pour un jeune c'était pas l'idéal  |
moteur de corsa , et chassi de , cest sa qui est dangereux  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|