Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Je rejoins Max94 et Corsa-C dans leur position, et je rajoute que "faire le con" avec un véhicule âgé et dans cet état ne doit pas être très sûr. |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
C'est clair que le mieu et d'être sage , mais bon il y en a que quand ils ont le volant dans les mains , dès qu'il y a un truc pour s'amuser , ça ne peut pas se retenir et ça le fait ,je parle pas comme si je l'ai fais puisque j'ai légèrement 16ans , mais je connais très bien quelqu'un qui mi à raconté ce qu'il était avec son A au cul... tout dépend du conducteur.Mais ça ne change pas que c'est vrai qu'il faut plutôt être sage xd. |
|
 |
|
|
|
 |
ymerej38 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
 |
bigben69 a écrit: | [..]
sinon, peut etre que c'est une poubelle de l'extérieur (enfin pas tant que sa pour moi ) mais tant qu'elle roule sa suffit! ^^ |
en fait,avec tes 69 piges,c est toi le grand-pere a skyrap
sinon ouais c est vrai vaut mieux la foutre dans un champs APRES avoir une autre caisse
 |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
tu peux la transformer en GTT si tu veux mais déjà en 5p. ça le fait pas  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
gpadpo a écrit: | tu peux la transformer en GTT si tu veux mais déjà en 5p. ça le fait pas  |
tout de suite les grandes modifs... IL A PAS DE SOUS!! on sait bien que tu connais tout de Renault mais... IL A PAS DE SOUS! Va pas l'encourager à faire un kit en carton  |
|
 |
skyrap94 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
ouai,, j'ai pas de sous (enfin pas beaucoup)
Donc je ne vais pas tunner ma R5, mais c'est domage pke en ce moment j'ai trop envi de bricoler, de tunner...
Je vais économiser, puis je pense m'acheter une voiture d'occasion déja tunné... comme une saxo, une 206, une tigra, une 106, ou encore une civic.
Voila, merci a tous pour vos conseil  |
|
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
tfacon comme tu dit ta pas le permi , faut quelle tienne encore 2 ans pour que tu puisse en profité  |
|
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Si tu veux vraimentla modifié pas cher essye de trouver kelkun ki pourrait te faire une peinture pass cher genre un amis oula famille (y compris les pare choc gris) et change les piece usée et voila ms la tuné sa me parait trop en + une 5 porrte  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Corsa-C a écrit: | [..]
tout de suite les grandes modifs... IL A PAS DE SOUS!! on sait bien que tu connais tout de Renault mais... IL A PAS DE SOUS! Va pas l'encourager à faire un kit en carton  | les jantes dans une casse c'est pas cher et une petite carrosserie te fera tout le travail pour pas trop cher le tuning pas cher c'est toujours un peu cher  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Pour en avoir eu une comme premiére voiture et aussi pour avoir fait ce que je vais te conseiller, ne touche pas au look, car il faudrait vrément tout refaire pour avoir quelques chose dans le cout et qui ne te face pas passer rapidement pour un "jaky" (bien que j'aime pas trop cette exprésion), le mieux est de te faire une bonne petite instal sono 4hp's, un sub et un ou deux ampli un bon poste et voila, pas besoin de plus, et au pire si vrément tu veux faire quelques chose sur la caisse, tu la remets en états d'origine, toute propre et c'est tout!  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
t'a le temps  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
duron13 a écrit: | je rajoute que "faire le con" avec un véhicule âgé et dans cet état ne doit pas être très sûr. |
de même que faire le con avec un véhicule récent  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
skyrap94 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
Ouai je n'ai que 16 ans mais en ce moment je passe le permis accompagné et je suis vraiment fou de tuning (le Virus traine dans mon corps depuis trop de temps )
Je vais donc m'abstenir de tuner cette petite R5, et je vais économiser pour une vrai caisse qui sera une bombe comme une saxo, une 206, une tigra, une 106, ou encore une civic.
Merci a tous pour vos conseil vous assurez |
|
|
|
|
 |
|