|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
nemesis_custom a écrit: | maintenant un petit test Golf V gti VS Clio Rs qui va gagné  |
Compares ce qui est comparable, la Golf c'est une compacte et la Clio une citadine... |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
fan2lafocus a écrit: | 1240kg
0-100 en 6.9 pour une citadine de 200cv pas terrible... alalala cette imbécilité de courir après les 5 étoiles du crash test  | ¨
arreter donc de penser puissance.. t'facon on ose plus roulez vite.. on ose plus faire les con.. donc .. pour moi c'est amplement suffisant.. deja tu dois bien t'amuser avec  |
|
 |

|
0-100 en 6.9 pour une citadine de 200cv pas terrible... alalala cette imbécilité de courir après les 5 étoiles du crash test  |
Gael, jviens de trouver ça...
Specs Focus ST a écrit: |
MOTEUR : 5 cylindres turbo, 2522 cm3. 225 ch à 6000 tr/mn. 320 Nm à partir de 1600 tours/m.
[...]
Poids : 1 392 kg
0 à 100 km/h : 6,8 s. |
Pour une caisse de 225cv, c'est pas terrible 6.8s au 0-100...
Mais au fait, elle aurait pas eu 5 étoiles la Focus? |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
0-100 en 6.9 pour une citadine de 200cv pas terrible | Arrêtes de troller un peu quand il s'agit de voitures françaises, c'est lourd.
breton_man: ah ah ah.. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Tin on osera bientot plus donner son avis Hallucinant
Yann -> oui et alors? Ai-je mis la Focus St en avant quelque part? Non... Je trouve dommage aussi sur elle et sur la Golf Gti cette course à la sécurité donc prise de poids mais ce n'était pas le sujet  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
vidée , un arceau , 2 bacquets , de vrai amorto et ca devrai etre une tueuse pour des pti rally regionaux  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | Yann -> oui et alors? Ai-je mis la Focus St en avant quelque part? Non... Je trouve dommage aussi sur elle et sur la Golf Gti cette course à la sécurité donc prise de poids mais ce n'était pas le sujet  |
non, je te faisais simplement remarquer que c'était pareil chez Ford...
de toute facon même dans l'extreme, ya plus de sportives pures et dures... L'ancienne Viper l'était encore, c'est plus la meme chose avec la nouvelle, et c'est dommage. |
|
 |
|
|
|
 |

|
olympiens a écrit: | cest devenu trop lineaire , tu te prend plus de claque a chaque passage de rapport  |
D'un autre coté, c'est pas plus mal pour la sécurité... Combien ya eu de morts en courbe avec des GTT à cause du déclenchement du turbo... Rahhh, si un constructeur nous sortait une petite sportive radicale il ferait un tabac... Et en plus j'suis sur qu'il pourraient garder un haut niveau de sécurité sans faire une caisse aussi lourde, mais apres faut vori le prix quoi... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Entièrement d'accord...
En fait il n'y a plus que les artisans qui respectent la règle d'or Light is right... A des prix souvent Dommage... Tout fout le camp, meme le plaisir de conduire... Merci les crash tests de mes 2 et les radars
Fin du hs |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
breton_man a écrit: | [..]
D'un autre coté, c'est pas plus mal pour la sécurité... Combien ya eu de morts en courbe avec des GTT à cause du déclenchement du turbo... Rahhh, si un constructeur nous sortait une petite sportive radicale il ferait un tabac... Et en plus j'suis sur qu'il pourraient garder un haut niveau de sécurité sans faire une caisse aussi lourde, mais apres faut vori le prix quoi... |
cest clair pour les gtt , les 3/4 on fini au tas , mais cest des p*tain de caisse , qui te procure de vrai sensation et qui savent te faire peur
le genre de ptite caisse qui me façine  |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Et c'est un mec qui roule en mazout qui dit ça... ah ah ah..  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|