Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
taika power a écrit: | mouai je pense pas quel monte que a 215km/h surtout pour une 200ch.
ca serais plutot 240/250 km/h  |
Vu sa rapidité à claquer le 1000m DA, rapports de boite courts, donc vitesse de pointe réduite... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Un dernier truc:
Je veux pas faire mon merdeux ou rabat-joie, mais l'utilité de ce topic???
Pourquoi ne pas mettre cela dans un topic automobile news ( existe-t-il en un déja? )??
Sinon je veux bien aussi me ramener avec les sportives que j'aime aussi... Focus st, rs4 cabrio-berline-break, GolfV r32,...  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
t'as raison mais pour une fois qu'une Renault fait l'unanimité, ou presque, et c'est un petit évennement en France! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Fait l'unanimité?????????????????
Pour toi et SF, grands fans, d'accord... Pour le reste, tu me permettras de douter  |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
superbe on quand pas si mauvais que sa les francais en voiture de sport vraiment superbe avec l'extracteur d'air en plus j'adore  |
|
 |
Tuning Art 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
Elle est sympa la Clio, sauf peut-être l'arrière et l'intérieur (sans les bacquets, il est banal). Mais pour moi, sa vaudra jamais une Williams. |
|
 |
|
|
|
 |
X-Man 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 645 Réalisations: 2
 |
fan2lafocus a écrit: | Un dernier truc:
Pourquoi ne pas mettre cela dans un topic automobile news ( existe-t-il en un déja? )??
Sinon je veux bien aussi me ramener avec les sportives que j'aime aussi... Focus st, rs4 cabrio-berline-break, GolfV r32,...  |
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=388284&highlight=topic+nouvelles+sorties#388284
C'est vrai qu'elle est plutot pas mal , après il me semble qu'il faut voir l'essai complet pour pouvoir juger vraiment . Pour l'arriere je pense qu'il faut s'habituer comme la précèdente (enfin pour moi) et c'est vrai aussi que ça ne vaudra pas une williams ou une turbo 2 ^^ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
je pense que les essais routiers ou circuit vont être concluants  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
taika power a écrit: | mouai je pense pas quel monte que a 215km/h surtout pour une 200ch.
ca serais plutot 240/250 km/h  |
215, données officielles du communiqué de presse Renault... Et j'approuve tout ce qui a été dit sur les sinueux et les rapports de boite plutôt courts!
fan2lafocus a écrit: | Un dernier truc:
Désolé, j'avais jamais vu ce topic...
Et sans vouloir faire le rabat-joie ou mon merdeux, je pense que, passionné du losange ou non, ce topic a bien plus sa place sur MM que 90% des posts du forum "Hors sujet" et s'il était vraiment inutile, on n'en serait pas déjà à 3 pages...
Quant aux topics sur d'autres modèles qui te plairaient, je n'y vois personnellement aucun inconvénient... |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
ouai mais je le comprends un peu sinon tous les n00bs vont faire des topic histoire d'en faire sur les nouveautés  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Non moi je suis du meme avis que systeme, apres tout on est sur un site de passioné de voiture, peut importe la marque, ce topic est aussi utile que le reste..... |
|
 |
|