|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fireman08 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 179 Pas de réalisation
 |
merci |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
li un peu sur le site toutes ces voitures sont des epaves que les proprios veulent pas vendre... |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
firebird01979 a écrit: | li un peu sur le site toutes ces voitures sont des epaves que les proprios veulent pas vendre... |
tu m'etonne, mais je ne vois pas trop l'interet de voir pourrir de si belle machine
sa au moin ce sont de vraie voiture pas d'electronique partout, un bon vieux moteur comme il n'y en aura plus |
|
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
tout fait d accord de la tole et du chrome de partout faut juste pas taper lol
 |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
fireman08 a écrit: | voila jaimerai savoir si quelqu'un connai un site ou autre où je pourrai trouver une carrosserie de ford mustang shelby gt 500 1967, car avec mon oncle on projette d'en retapé une.
si quelqu'un peu maider se serai sympa, j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas.
bonne continuation
( pour ceux ki ne savent pas c "éléonore" dans 60 secondes chrono |
petit truc comme ça, avant le film... ça ne valait rien.
après le film, sa quote a légèrement augmenté. c'est un euphémisme.
désolé de briser des reves mais même en partant d'une carosserie et en achetant des pièces d'occasion, tu vas en avoir pour très cher (j'aime bien les euphémismes ).
je parle d'expérience pour avoir assiter mon couz à retaper la mécanique de sa porsche... usée par la compétition.
Porsche de 1977  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|