|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Corsa-C a écrit: | peu de km et .... boite auto
|
Attention quand même pour le "kilométrage", c'est des miles... Donc à multiplier par 1.6 pour avoir le kilométrage... Et la boite manuelle meme pas la peine d'y penser, sur les mustang (et les voitures américaines), hormis des transmissions qu'on pourrait qualifier de pseudo séquentielles, ça existe pas.
[edit] D'ailleurs, trouves déjà une stang délabrée mais restaurable des années 60 à moins de $10,000 et on en reparle... C'est mission impossible, elles sont surcotées. |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Pourtant sur les 5 GT 500 que j'ai trouvé 2 etaient des boites manuelles  |
|
 |

|
C'est pas une vraie manuelle, c'est des auto à moitié séquentielle, c'est un systeme tres peu fiable, qui a d'ailleurs un peu plombé la carriere des Shelby... à la base t'avais 3/4 leviers (selon le nombre de rapports) que tu bougeais pour changer de rapport... Mais pas d'embrayage. Si c'est une manuelle pure, ya quasiment aucune chance que ce soit la boite d'origine... Et puis les ricains ils sont trop feignants pour passer les vitesses, meme en séquentiel...  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Sur des routes de campagne oui... Par contre si tu roules beaucoup, l'auto pure c'est un réel confort... Mais c'est pas ce qu'il y a de plus bandant...
C'est pas compliqué, en ce moment, les seules caisses avec boite manuelle vendue aux USA, c'est tout ce qui est Fef', Lambos, Porsche... et certaines en import Jap.
Pour info, le pere de ma fiancée avait acheté ya 10ans de ça une fastback de 1968, à l'état d'épave, pour justement la restorer... Prix: 12000$... |
Dernière édition par breton_man le 06 Fév 2006 0:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
teu teu teu retient ta langue coco
l'embreyage pour moi c'est indispensable  |
|
 |

|
Corsa-C a écrit: | l'embreyage pour moi c'est indispensable  |
Mais non, mais non... Meme sur une manuelle c'est pas indispensable... Bon, t'as du mal en montée, mais ça roule quand meme  |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Salut, je voulais juste te dire que shelby fait des réplica de la GT500E du film mais je sais plus si c'est un kit ou la caisse en entier...
De plus, la GT 500E ne serait pas une KR mais avec un kit? Le E signifiant Eleonor? Je suis pas certain de ce que j'avance mais il me semble bien avoir lu ça... t'as plus qu'à trouver le site de shelby, me rappel plus l'adresse
+/- HS, une petite création, imprimée en réalité en blanc sur bleu marine...
j'adore
Exemplaire unique  |
|
 |

|
Bulletin special!!:
Je suis rassuré sur le destin de la GT500 dans le dernier clip de Shakira C'est une fausse et tant mieux... j'avais des doutes a un moment...parce que quand on est pété de thune on s'en fout un peu de tuer une auto en voie de disparition bref la c'est pas le cas car celle qui passe dans le compresseur n'a pas les petits xenons bleus, et elle n'a pas non plus de bandes blanches sur les bas de caisse.... Celle au debut du clip par contre est une vraie
Voila c'tout... demande une replique a la maison de disque de shakira peut etre qu'ils en ont encore une en stock  |
|
 |
|
|
|
 |
bibi28 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 146 Pas de réalisation
 |
Corsa-C a écrit: | Bulletin special!!:
Je suis rassuré sur le destin de la GT500 dans le dernier clip de Shakira C'est une fausse et tant mieux... j'avais des doutes a un moment...parce que quand on est pété de thune on s'en fout un peu de tuer une auto en voie de disparition bref la c'est pas le cas car celle qui passe dans le compresseur n'a pas les petits xenons bleus, et elle n'a pas non plus de bandes blanches sur les bas de caisse.... Celle au debut du clip par contre est une vraie
Voila c'tout... demande une replique a la maison de disque de shakira peut etre qu'ils en ont encore une en stock  |
je pourait rajouter que l ecrasement ne serai pas si facile si il y avait un moteur ! et qu a la fin c est a nouveau éléanor (sa ce voit quelle est virtuelle) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|