Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Mr Box a écrit: | De la discrimination? mais t'as bouffer un avocat ou quoi toi?
les blagues, que ce soit sur les blondes ou les belges, on fait pas une généralité... c'est tres con con aussi point barre, faut pas chercher midi à 14h et voir de la discrimination là dedans...
Coluche faisait des blagues sur les arabes, les belges, les crs, etc... tu crois que c'etait de la discrimination????? Tu crois qu'il aurait ouvert les restos du coeur pour tt le monde si il était raciste??? |
Oué bon on va pas s'étaller en HS, j'ai pas envie de me retrouver avec un averto au c*l à cause d'une ""blague"" donc je préfére arrêter là
Pour info j'suis pas un fan de Coluche donc...  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
pff sérieux là c'est blague sur les blondes parce que il falait trouver un titre au topic, m'enfin vous avez pas d'humour ou quoi, c'est pas parce que certaines blagues sur les blondes me font rire que je pense que les blondes sont stupides, j'ai des copines blondes et je les prends pas pour des connes faut pas croire
bon allez c'est pas la peine de continuer, ça vous a pas fait rire, bon tant pis
 |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
ca reste une blague à 14 ou 15 ans, mais à partir d'un certain age ya encore des andouilles qui en rigolent.
ok j'me met dans votre sens, on en rigole, comme les blagues sur les belges ou les arabes. Seulement juste un détail, blague ou pas, ca devient du racisme à part entiere, alors déconnez si vous voulez mais arretez -vous et grandissez un peu |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Calmez vous, on est pas la pour polémiquer....
... ni pour personne d'autre d'ailleurs  |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
j'ai un pote qui est arabe qui ma deja fait une blague sur les arabes...ça reste de l'humour
et lorsque j'ai passé mon bafa, l"educateur était arabe, fesait des blgues sure les arabes; c'est parfois même un moyen de combatre le racisme en le ridiculisant.
Je ne suis pas fana de ce type de blagues mais ce n'est pas pour autant que je les déteste...et NON, je n'ai pas une mentalité de 14 ans.
Si tu n'es pas capable de faire la distinction entre blague, ironie et racisme, je peut rien pour toi... |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
aerial a écrit: | j'ai un pote qui est arabe qui ma deja fait une blague sur les arabes...ça reste de l'humour
et lorsque j'ai passé mon bafa, l"educateur était arabe, fesait des blgues sure les arabes; c'est parfois même un moyen de combatre le racisme en le ridiculisant.
Je ne suis pas fana de ce type de blagues mais ce n'est pas pour autant que je les déteste...et NON, je n'ai pas une mentalité de 14 ans.
Si tu n'es pas capable de faire la distinction entre blague, ironie et racisme, je peut rien pour toi... |
+1 total d'accord
de plus je ne comprend pas comment on peut critiquer quelqu'un comme coluche qui à fait tant de bonnes choses pour les autres...  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
aerial a écrit: | c'est parfois même un moyen de combatre le racisme en le ridiculisant. |
Je suis d'accord. Il y a un sketch de Chevalier & Laspalès sur le racisme qui le ridiculise complètement.
Helas ya toujours des boulets pour tout prendre au premier degré et gueuler sans réfléchir. |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
j'fais tres bien le distingo entre le racisme et les blagues, j'suis moi meme arabe. t'as pas compris ou je voulais en venir c'est tout |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Mr Box a écrit: | Oh eh les gars... tirer un peu le manche à balai que vous avez dans le c.. pardon pour l'expression mais qui parmi vous n'a jamais raconter une blague sur les belges, les blondes, etc... C'est rien qu'une blague, moi même ma copine est blonde (et pas conne) et ça la fait rire aussi. Moi si un français me raconte une blague sur les Belges ça me fait rire aussi... Faut avoir un peu de sens de l'humour, y a deja assez d'horreur sur terre comme ça...
C'est juste des conneries pour tuer l'temps et détendre l'atmosphére en société alors, de grâce, ne vous insultez pas pour ça  | Que dire d'autre? |
|
 |
|