Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
La meilleure blague sur les blondes du moment, ça se passe ici
certains diront que ce topic est inutile mais bon le rire ça nous fait rester en bonne santé hein  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Il y a pas un topic sur les blagues ?? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
J'aime bien l'principe.  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
excusez ma franchise mais je dis ce que j'ai à dire :
Juger une personne à sa couleur de cheveux est vraiment d'une débilité profonde, en plus d'une forme de racisme. Faut vraiment etre un sale gamin pour s'amuser à ca (quoique c'est vrai ici la moyenne d'age est de 14 ans)
je prefere quand meme de retenir vu que ca va etre censuré et que je veux pas d'averto mais pour moi ceux qui s'amusent à ca sont de purs blaireaux |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | excusez ma franchise mais je dis ce que j'ai à dire :
Juger une personne à sa couleur de cheveux est vraiment d'une débilité profonde, en plus d'une forme de racisme. Faut vraiment etre un sale gamin pour s'amuser à ca (quoique c'est vrai ici la moyenne d'age est de 14 ans)
je prefere quand meme de retenir vu que ca va etre censuré et que je veux pas d'averto mais pour moi ceux qui s'amusent à ca sont de purs blaireaux |
+1
C'est une forme de discrimination totalement débile qui ne ressemble à rien à par bien sur a critiquer... Seulement il y en a qui passent leur temps a tout critiquer et à tout deballer, a ne jamais rien branl* et a ne jamais rien essayer... J'appel ca des medisants...  |
Dernière édition par antonin54 le 07 Jan 2006 14:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Oh eh les gars... tirer un peu le manche à balai que vous avez dans le c.. pardon pour l'expression mais qui parmi vous n'a jamais raconter une blague sur les belges, les blondes, etc... C'est rien qu'une blague, moi même ma copine est blonde (et pas conne) et ça la fait rire aussi. Moi si un français me raconte une blague sur les Belges ça me fait rire aussi... Faut avoir un peu de sens de l'humour, y a deja assez d'horreur sur terre comme ça...
C'est juste des conneries pour tuer l'temps et détendre l'atmosphére en société alors, de grâce, ne vous insultez pas pour ça  |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Mr Box a écrit: | Oh eh les gars... tirer un peu le manche à balai que vous avez dans le c.. pardon pour l'expression mais qui parmi vous n'a jamais raconter une blague sur les belges, les blondes, etc... C'est rien qu'une blague, moi même ma copine est blonde (et pas conne) et ça la fait rire aussi. Moi si un français me raconte une blague sur les Belges ça me fait rire aussi... Faut avoir un peu de sens de l'humour, y a deja assez d'horreur sur terre comme ça...
C'est juste des conneries pour tuer l'temps et détendre l'atmosphére en société alors, de grâce, ne vous insultez pas pour ça  |
Bah écoute si ca te fait rire toi et ta copine tant mieux, moi je percois pas que l'on puisse juger toutes les blondes juste par leur couleur de cheveux...
Maintenant, vous allez p'tetre me trouver vieux jeu mais je préfére une blague sans discrimination comme ce genre de blague gentille:
Citation: | Quéquette et Foufoune sont en voiture et se font arrêter par les
flics Pour excès de vitesse. Qui paie l'amende ?
C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle.
|
Même si c'est trés con-con, je préfére cela à de la discrimination...
Bref, encore un topic qui est sencé faire rire et qui va partir en sucette... |
Dernière édition par antonin54 le 07 Jan 2006 15:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Mr Box a écrit: | Oh eh les gars... tirer un peu le manche à balai que vous avez dans le c.. pardon pour l'expression mais qui parmi vous n'a jamais raconter une blague sur les belges, les blondes, etc... C'est rien qu'une blague, moi même ma copine est blonde (et pas conne) et ça la fait rire aussi. Moi si un français me raconte une blague sur les Belges ça me fait rire aussi... Faut avoir un peu de sens de l'humour, y a deja assez d'horreur sur terre comme ça...
moi je suis d accord avec toi
sa reste quand meme une "blague"  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
De la discrimination? mais t'as bouffer un avocat ou quoi toi?
les blagues, que ce soit sur les blondes ou les belges, on fait pas une généralité... c'est tres con con aussi point barre, faut pas chercher midi à 14h et voir de la discrimination là dedans...
Coluche faisait des blagues sur les arabes, les belges, les crs, etc... tu crois que c'etait de la discrimination????? Tu crois qu'il aurait ouvert les restos du coeur pour tt le monde si il était raciste??? |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
G-unit 40 a écrit: | [..]
moi je suis d accord avec toi
sa reste quand meme une "blague"  |
+1, ça reste une blque, rien de mal
mais faut pas en abuser non plus, mais de là a polémiquer sur le sujet  |
|
|