|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
surtout pour 43 €, paye et oublie  |
|
 |
Coup2boule Actuellement banni 1.0L

Age: 96 Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Keudal tu paies pas !
Il manquerait plus que ca tiens...
Pour ceux qui n'auraient pas lues toutes les closes du contrat 1&1, voici le plus gros risque.
Ajoutez à ca que la plupart du temps, le transfert 1&1 utilisé nest pas affiché...
Si 1&1 demande de la thune abusivement à trop de gens, c'est en 3 coups de procès kon les fait couler pour anaque.
Et ils ont pas plus le droit de tenvoyer des huissiers que toi de foutre le feux à leurs locaux, alors rajoute ton témoignage là on va voir combien on est exaktement. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
antonin54 a écrit: | [..]
N'oublie jamais, quand on est cool avec une personne, la personne sera cool, donc rouspete pas trop...
Sinon, en effet, ils parlent de relance(s?) apparement plusieurs même...
Si tout est a ton nom, c'est qu'il n'y a pas de souci, ils ne se sont pas gourés...
Peut-etre y avait-il des petites lignes quand tu as fait quelque chose chez eux que tu n'as pas lu...
En tout cas bonne chance pour la suite car j'ai deja eu un probleme similaire, et je n'ai jamais pu m'en defaire, il y a fallut que je paye...  |
ouai mais defois faut savoir aussi l'ouvrir sa gueu.. pas trop non plus lol
dans son cas, normal qu'il reclame et avec de la chance peut etre avoir un geste commercial
p'ti conseil envoie leur une lettre bien ecrit et serieux expliquant le pourquoi de la chose |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
virtual powa a écrit: | [..]
ouai mais defois faut savoir aussi l'ouvrir sa gueu.. pas trop non plus lol
dans son cas, normal qu'il reclame et avec de la chance peut etre avoir un geste commercial
p'ti conseil envoie leur une lettre bien ecrit et serieux expliquant le pourquoi de la chose |
Regarde les dates s'il te plait  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|