|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babysaoul 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 921 Réalisations: 1
 |
Salut à tous,
je pense que vous avez surment tous entendu parler dans les derniers mois de 2005 de l'offre exeptionnel de 1&1.
En fait, elle n'est pas si "exeptionelle" qu'elle en à l'air.
En effet, ce matin j'ai recu une facture de 34 € 93 cents en m'inscrivant à l'offre, dont 34 € 89 de prestation internet et 0, 04 centimes d'interet de retard.
Bien entendu, je n'ai jamais vu ni commandé quoi que ce soit chez eux, a part les 3 Go + le nom de domaine en .info gratuit.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait recu et/ou s'est inscrit à 1&1 qui est maintenant plus qu'un arnaque ....
Merci de vos réponses ...
La facture :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
babysaoul 3.0L V6

|
Nan je n'ai pas eu de relance, je suis entrain de leur ecrire un petit courrier expliquant mon petit coup de geule ...
Ce qui m'inquiete c'est surtotu, comme tu dis, les "relances" dont je n'ai jamais entendu parler  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Avant le courrier appelle les pour demander si il n'y a pas une erreur, ça arrive... |
|
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
babysaoul a écrit: | Nan je n'ai pas eu de relance, je suis entrain de leur ecrire un petit courrier expliquant mon petit coup de geule ... |
N'oublie jamais, quand on est cool avec une personne, la personne sera cool, donc rouspete pas trop...
Sinon, en effet, ils parlent de relance(s?) apparement plusieurs même...
Si tout est a ton nom, c'est qu'il n'y a pas de souci, ils ne se sont pas gourés...
Peut-etre y avait-il des petites lignes quand tu as fait quelque chose chez eux que tu n'as pas lu...
En tout cas bonne chance pour la suite car j'ai deja eu un probleme similaire, et je n'ai jamais pu m'en defaire, il y a fallut que je paye...  |
|
 |
babysaoul 3.0L V6

|
Manu => Ils vont encore gagner beaucoups d'argent, ils vont me faire patienter t mon forfait n'est pas énorme, je préfère leur ecrire une bonne grosse lettre ...
En plus à 13 ans, appeller des gars de 40 ans
Antonin => Sur quel hébergeur t'as du payer ? Nan je rouspecte pas trop, j'écris une lettre polie, mais au prochain rappel, je me génerais pas ....
Et quand aux rappels, personelement j'en ai jms entendu parler, c'est la première fois
Merci de vos réponses, même si certains m'inquitent un peu ... |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
J'espere que c'est une erreur, je tient pas à recevoir la même lettre  |
|
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
babysaoul a écrit: | Antonin => Sur quel hébergeur t'as du payer ? |
Ce n'étais pas un hebergeur mais une société pour des truc téléphoniques, j'ai écrit une dizaine de lettres, et rien n'a changer, j'ai du payer sous menaces d'huicers...  |
|
 |

|
Dans le paneau d'admin, vas en bas, tu as un truc : "mon contrat"
regarde les dernieres factures,
je suis inscrit depuis un mois et demi et je n'ai pas de factures  |
|
 |
|
|
|
 |

|
babysaoul a écrit: | Je n'en ai pas non plus (vu que j'ai arreter d'y aller dès les premieres "rumeurs" concernant les arnaque).
Je viens d'aller voir et je n'en ai toujours pas  |
alors c'est surement une erreur de leur part  |
|
 |
babysaoul 3.0L V6

|
Citation: | Mr ------------- Jordan
------------------------
31770 Colomiers
France
Colomiers, le 7 janvier 2006
Bonjour,
Suite à votre facture du 03/01/2006 ayant comme référence 08.06.000305 pour une commande d’un article (hébergement prenium + info soit disant gratuit), je vous écris pour constater que les CGU stipulés dans l’offre n’ont pas été respectés.
En effet, entre autre, vous disiez-je cite- : « Nous vous offrons le pack prenium pendant une durée de 3 ans le pack prenium + un nom de domaine en .info au choix et ceci sans engagement de votre part, vous êtes libre de rester ou de partir de chez nous sans aucun engagement et redevance. »
Donc, à factori je n’aurais du ni recevoir la facture ni avoir de relances.
De plus, je ne vois pas en quoi je devrais payer des prestations internet étant stipulés comme gratuit dans les Conditions Générales de Vente ET D’usage.
Je me vois donc dans le cas d’une escroquerie flagrante déjà exposé sur pas mal de site(s) web (www.touscontresarko.com, www.prendreuncafe.com, …).
De plus, je n’ai jamais eu affaire à quelque relances que ce soit (téléphonique, courrier, fax et courrier éléctronique).
Je vous prierez donc d’acceptez d’arrêter d’essayer de me « coincer » par tous les moyens que ce soit, puisque j’atteste sur l’honneur n’avoir jamais rien commandé sur votre service …
Je vous pris d’acceptez mes salutations distingués,
Jordan |
Je leur envoi cela par la post, envant de l'imprimer j'aimerais avoir vos avis
Merci d'avance, car je veut me sortir au plus vite de ce coup foireux ...  |
|
 |

|
c'est pas mal, juste cette phrase :
Citation: | Je vous prierez donc d’acceptez d’arrêter d’essayer de me « coincer » par tous les moyens que ce soit, puisque j’atteste sur l’honneur n’avoir jamais rien commandé sur votre service |
Le "coincer" est de trop, faudrait trouver autre chose  |
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
moi je trouve ton courrier très bien rédigé, a par peut etre le fait "qu'il essai de et coincer pas tous les moyens" , c'est peut etre une erreur donc...  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|