|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Il lui manque des gros stickers modify sur le coté non? Et les belles traces de colle qui vont avec quand on les enleve... Ah non, ça c'est réservé à ma vraie voiture
Beau taf quand même... |
|
 |
bourdet Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1000 Réalisations: 21
 |
d'une beauté et d'une finition de painture irréprochable
tres belle bravo |
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
breton_man a écrit: | Il lui manque des gros stickers modify sur le coté non? Et les belles traces de colle qui vont avec quand on les enleve... Ah non, ça c'est réservé à ma vraie voiture
Beau taf quand même... | loool
humour yann soit pas vexer hein
y a rien de mechant a sa ... m enfin soite
merci quand meme  |
|
 |

|
Humour mon cul... J'suis pas vexé, j'suis furax, c'est pas la même chose! Que ça vosu ai amusé pourquoi pas, mais quand on se rend compte que ça fait rire que soit même, la moindre des choses, c'est de s'excuser...
T'es doué avec la peinture, descends donc me refaire le coté... à moins que tu veuilles que je t'envoie la moitié de la facture et l'autre à Matt... Parce que les stickers n'y sont plus, mais la colle y est toujours elle...
Comment tu réagis si jte repeins la voiture avec de la peinture à l'eau, que ça me fait bien rigoler et que quand jlenleve il reste des traces? Alors réfléchis 2secondes stp, et tu diras de ma part à Matt que si demain les traces de colle ne partent pas vous pouvez préparer vos économies...
M'enfin vous agissez comme des gamins, j'ai passé l'age de partager vos conneries... |
|
 |
Skyvic 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
J'ai pas compris ce qui se passe là
Bref, pour en revenir à la caisse, la peinture est magnifique, mais je trouve que ça lui va pas trop, c'est mes goûts
Beau boulot quand même  |
|
 |

|
Skyvic a écrit: | J'ai pas compris ce qui se passe là
|
C'est de ça que jparle...
http://img64.imageshack.us/img64/3441/img01746vi.jpg
Jrésume le truc, Kevin et un autre pote vont au PTS samedi dernier, et dans la nuit ils ne trouvent rien d'autre à foutre que de couvrir ma voiture d'autocollants... Ils sont venus les décoller, mais la colle est bel et bien restée... Bilan, j'ai la peinture fusillée et si ça part pas au lavage à chaud elle rentre en peinture des jeudi.
Mais bon, ça les fait rire et ils sont visiblement trop fiers pour reconnaitre qu'ils ont fait une connerie. C'est moi rigolerait quand ils verront la facture.
Fin du HS. |
|
 |
Skyvic 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
Ah ok, effectivement, y a pas de quoi être fier  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | [..]
C'est de ça que jparle...
http://img64.imageshack.us/img64/3441/img01746vi.jpg
Jrésume le truc, Kevin et un autre pote vont au PTS samedi dernier, et dans la nuit ils ne trouvent rien d'autre à foutre que de couvrir ma voiture d'autocollants... Ils sont venus les décoller, mais la colle est bel et bien restée... Bilan, j'ai la peinture fusillée et si ça part pas au lavage à chaud elle rentre en peinture des jeudi.
Mais bon, ça les fait rire et ils sont visiblement trop fiers pour reconnaitre qu'ils ont fait une connerie. C'est moi rigolerait quand ils verront la facture.
Fin du HS. |
essaye de retirer les traces de colles avec du degraissant ou du thinner cellulosique (sur les parties metalique pour le thinner sinon adieu le plastique)
sinon bahh j'etais pas au courant de sa ...et no comment |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
DSL de continué dans le HS, je ne posterai qu'un message, mais je viens de voir ta voiture Yann, et franchement je trouve ca trés mais alors trés c*n de s'amuser en fusillant une peinture...
Y en a même un dans le rétro qu'elle bande de boulets...
J'me rappel, j'trouvais ca marrant a 12 ans (à l'âge c*n quoi...)
Comme quoi certaines personnes censées être mature a 20 ans ne le sont pas...
Tu as raison pour la facture, j'en aurai fait de même.
Bonne chance, et désolé pour le message mais en voyant la photo, j'ai pas pu m'empecher... |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Trés beau Taff mon pti Kév la couleur est sublime
juste un truc, les feux arriére me paraisse zarb
Yann d'un coté ca me fais exploser de rire mais d'un coté c'est pas cool pour la cole qui reste
Bon taff Kév
bien vite l'intérieur  |
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
bon j continue l hs alors la colle si tu parvien pas a la ravoir ses que tes pas douer excuse moi ses pas mechament mais j ai travailler en carrosserie et les voiture de remplacement ou meme les voiture de la police qui on des autocolant ki son rester a tout temp et depuis des anner on sais ravoir la colle alors si faut repeindre ta voiture pour des autocolant ki on pas tout a fais coller vu l humiditer et le froid quil fesai...... faut quand meme pas pousser quoi.....
j parie qu un coup de degraisant ou simonis et sa part.....
si il aurai fai 25 degres la j aurai pas mit les autocolant car j sai qu avec la chaleur sa les aurai bien fait coller..... |
|
 |

|
Fallait réfléchir avant... Vous vous etes comportés comme des momes, jvois pas pourquoi jdevrais faire l'effort de réparer votre connerie. Ca vous a bien amusé, pas moi, assumez les mecs, j'en ai rien à foutre.
Ah oui, au passage, un mome qui aurait fait ce genre de connerie il s'en serait excusé, mais visiblement vous êtes trop fiers pour ça. J'marrete là, jvais la chercher au garage dans 2h.
Et au passage, tu n'es pas dispensé d'écrire en francais, là c'est limite lisible. |
Dernière édition par breton_man le 06 Mar 2006 17:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
très belle kev mais bon moi je rentre pas dans le hs vu que j'ai l'âge c*n |
|
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
bravo vraiment bravo elle est trop belle |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|