|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Runs_4_ever 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 506 Pas de réalisation
 |
Je venais voir les posts de Nemesis et t2r.. Et je réagi car je suis libre de le faire Un autocollant pourrir une peinture.. Tsss n'importe quoi les mecs.. Il la fait refaire car il peux l'avoir gratos... J'en suis sur et certains...
On arrive bien à viré les traces de colles des baguettes de portes avec de la gomme de carrosier... Alors c'est encore plus facile avec ces traces à lui.. Mais il a pas essayé avec une gomme de carrosier ou autres produits EFFICACE...
Et je finirai par partir avant que sa parte plus en ...  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Runs_4_ever a écrit: | On en reparlera dans deux,trois ans Quand on veut, on peux... Mais nous dit pas que c'est pas par profit que tu fais refaire la peinture... |
Le pc ar? Normal, jme le suis fait éclater ya pas 3 semaines par un abruti, jlai changé et repeint au pinceau...
Et franchement vu l'age qu'elle a, j'en ai rien à foutre de la gueule qu'elle tire... Et là, j'en ai un peu rien à foutre, mais si jfais ça, mais quand on fait des conneries, on les assume jusqu'au bout... C'est pas à moi de la virer la colle, bien que j'ai essayé... Ils étaient 2, mais l'autre qui était avec lui habite à 5minutes de chez moi... Et tiens à la limite jmen branle meme qu'ils la laissent comme ça, vu que dans pas 6 mois jserai plus ici et jmen servirai plus... Mais la moindre des choses, quand on est "amis", c'est de s'excuser... L'ont-ils fait? Non, et pourtant ils ont tous les 2 mon numéro, mon msn... Alors faut pas pousser non plus.
quand on veut on peut, j'me dé comme jpeux pour la garder en état, ce que je supporte pas c'est que des cons la niquent pour s'amuser... Mais visiblement 14ans t'as pas assez la notion de l'argent pour t'en rendre compte... On verra quand tu sera dans la situation dans laquelle j'ai été, étudiant, pas de taf hormis l'été... Et j'suis loin de me plaindre.
Maintenant tu peux continuer à parler, j'men tape au plus haut point, et je veux même plus en entendre parler, que ce soit de ça ou des deux cons qui ont fait ça. Ya des lois dans ce pays, jsuis tout à fait libre de déposer plainte pour vandalisme et destruction de propriété... Mais j'irai pas jusque là, jme montrerai plus intelligent qu'eux. |
Dernière édition par breton_man le 08 Mar 2006 12:52; édité 1 fois |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Ta raison car c'est toi qui met de l'huile sur le feux alors si ca part en cacahuettes tu ne pouras t'en prendre que as toi
Sur ceux STOP HS |
|
 |
visa 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
 |
p@n!k-ro0m a écrit: | Franchement j'ai matté la photo de la caisse, j'ai vue tout les autocollant!SUr que ma premiere réaction est de rire, car vue le nombre d'autocollant.....Mais la 2 eme est que vous avaiez largement depasser les limites......
Enfin faut dire avec le caractere que j'ai, si on m'avait fait sa, je serai directement venu vous Botté le cul  |
C'est exactement ce qe je pensait (sauf pour la phrase en rouge)
En plus une superbe Bx ( ce n'est pas ironique ).
et pis même si c'etait une 4L ou une Bmw ça serait très con.J'adore les citroën. breton_man je te soutiens Dsl pour le hs. |
|
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Merci pour le pourrissage de topic a TOUS
breton_man t'es parti en HS et maintenant sa continue, c'est bien malin dis moi fin bon puisque tu es modo on ne peut rien dire alors je ne dirai plus rien merci de viré tout les message inutile |
|
|
|
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
nemesis_custom a écrit: | pourquoi sont il bizarre simplement car, sur ceux du coffre il y a du gris derriere qui les fais mieu ressortir alors que sur ceux de la caisse il n'y a aucune couleur donc il sont plus sombre  |
Ok, mais en faite j'ai dit qu'ils etaient bizarre car on dirait que des petit morceaux de peinture sont parti, apres je ne sais pas ce n'est peut être qu'une impression  |
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
con merci alors le con peut etre ses pas tj celui que l on croi ....
qui ses qui a reflechit au condition cimatic et a la salleter deja presente sur l auto ... avant de metre un autocolant que l on desire garder longtemp on degraise la surface la la bx etais plus grise que blance..... alors j sai po mais bon .... maintenant si j termine ici le hs si il part encore a une seule phrase je demanderai a dautre persone de faire se quil faut.....
bientot oh j ai casser mon marteaux sur le topic german style ......  |
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
oh javais pas vu la fin
MAGNIFIQUE !!!!
la peinture
serieux rien a dire travail de fou et magnifique  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|