Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
golf5 1/18street arts new's peinture
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Runs_4_ever
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je venais voir les posts de Nemesis et t2r.. Et je réagi car je suis libre de le faire Clin d'oeil Un autocollant pourrir une peinture.. Tsss n'importe quoi les mecs.. Il la fait refaire car il peux l'avoir gratos... J'en suis sur et certains...

On arrive bien à viré les traces de colles des baguettes de portes avec de la gomme de carrosier... Alors c'est encore plus facile avec ces traces à lui.. Mais il a pas essayé avec une gomme de carrosier ou autres produits EFFICACE...

Et je finirai par partir avant que sa parte plus en Mot censuré !... Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Runs_4_ever a écrit:
On en reparlera dans deux,trois ans Clin d'oeil Quand on veut, on peux... Mais nous dit pas que c'est pas par profit que tu fais refaire la peinture...

Le pc ar? Normal, jme le suis fait éclater ya pas 3 semaines par un abruti, jlai changé et repeint au pinceau...

Et franchement vu l'age qu'elle a, j'en ai rien à foutre de la gueule qu'elle tire... Et là, j'en ai un peu rien à foutre, mais si jfais ça, mais quand on fait des conneries, on les assume jusqu'au bout... C'est pas à moi de la virer la colle, bien que j'ai essayé... Ils étaient 2, mais l'autre qui était avec lui habite à 5minutes de chez moi... Et tiens à la limite jmen branle meme qu'ils la laissent comme ça, vu que dans pas 6 mois jserai plus ici et jmen servirai plus... Mais la moindre des choses, quand on est "amis", c'est de s'excuser... L'ont-ils fait? Non, et pourtant ils ont tous les 2 mon numéro, mon msn... Alors faut pas pousser non plus.

quand on veut on peut, j'me déMot censuré ! comme jpeux pour la garder en état, ce que je supporte pas c'est que des cons la niquent pour s'amuser... Mais visiblement 14ans t'as pas assez la notion de l'argent pour t'en rendre compte... On verra quand tu sera dans la situation dans laquelle j'ai été, étudiant, pas de taf hormis l'été... Et j'suis loin de me plaindre.

Maintenant tu peux continuer à parler, j'men tape au plus haut point, et je veux même plus en entendre parler, que ce soit de ça ou des deux cons qui ont fait ça. Ya des lois dans ce pays, jsuis tout à fait libre de déposer plainte pour vandalisme et destruction de propriété... Mais j'irai pas jusque là, jme montrerai plus intelligent qu'eux.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D

Dernière édition par breton_man le 08 Mar 2006 12:52; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S-Real
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

brazil.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ta raison car c'est toi qui met de l'huile sur le feux alors si ca part en cacahuettes tu ne pouras t'en prendre que as toi Clin d'oeil
Sur ceux STOP HS

Boutique d' Airsoft
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
visa
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

p@n!k-ro0m a écrit:
Franchement j'ai matté la photo de la caisse, j'ai vue tout les autocollant!SUr que ma premiere réaction est de rire, car vue le nombre d'autocollant.....Mais la 2 eme est que vous avaiez largement depasser les limites......
Enfin faut dire avec le caractere que j'ai, si on m'avait fait sa, je serai directement venu vous Botté le cul Moqueur

C'est exactement ce qe je pensait (sauf pour la phrase en rouge) Roulement des yeux
En plus une superbe Bx ( ce n'est pas ironique Exclamation ).
et pis même si c'etait une 4L ou une Bmw ça serait très con.J'adore les citroën. breton_man je te soutiens Clin d'oeil Dsl pour le hs.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemesis_custom
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le pourrissage de topic a TOUS

breton_man t'es parti en HS et maintenant sa continue, c'est bien malin dis moi fin bon puisque tu es modo on ne peut rien dire alors je ne dirai plus rien merci de viré tout les message inutile
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuningman60
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

nemesis_custom a écrit:
pourquoi sont il bizarre simplement car, sur ceux du coffre il y a du gris derriere qui les fais mieu ressortir alors que sur ceux de la caisse il n'y a aucune couleur donc il sont plus sombre Clin d'oeil

Ok, mais en faite j'ai dit qu'ils etaient bizarre car on dirait que des petit morceaux de peinture sont parti, apres je ne sais pas ce n'est peut être qu'une impression Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

blank.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

con merci alors le con peut etre ses pas tj celui que l on croi ....

qui ses qui a reflechit au condition cimatic et a la salleter deja presente sur l auto ... avant de metre un autocolant que l on desire garder longtemp on degraise la surface la la bx etais plus grise que blance..... alors j sai po mais bon .... maintenant si j termine ici le hs si il part encore a une seule phrase je demanderai a dautre persone de faire se quil faut.....

bientot oh j ai casser mon marteaux sur le topic german style ...... Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2006 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

oh javais pas vu la fin Choqué Choqué Choqué

MAGNIFIQUE !!!! Choqué Choqué Choqué

la peinture Lover Lover Lover

serieux rien a dire travail de fou et magnifique Clin d'oeil

Go to Ocean Drive is my dream !! Lover Lover Lover
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tuning_2_rue
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

blank.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2006 3:45    Sujet du message: Répondre en citant

betook a écrit:
oh javais pas vu la fin Choqué Choqué Choqué

MAGNIFIQUE !!!! Choqué Choqué Choqué

la peinture Lover Lover Lover

serieux rien a dire travail de fou et magnifique Clin d'oeil

bientot photo de l interieur Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: