|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Tu as marqué 1pt, c'est vrai, mais je veux dire par la qu'il ne faut pas arréter de réver c'est tout(moi j'y crois apres si tu n'y crois pas c'est ton point de vue et je respect ) |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Je suis d'accord ! C'est pour ça que je continue de lire de genre d'articles avec intêret, parce que c'est divertissant et justement ça fait rêver. Mais apres il ne faut pas être naïf et croire dur comme fer les soi-disantes recherches du premier allumé du net venu. |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
moi je kiff c'est le Dahu lol un animal qui vit sur des terrains non plat car ces pattes de droites sont plus petites que celles de gauches lol non sans deconner il y a des myhtes comme celui de la bete du gevaudan qui sont intrigants comme meme |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
alors moi j'ai vu en partie (ouais j'ai loupe le debut) le docu-fiction
sur les dragons et tout en sachant que c'etait faux , ca m'a interresse car c'etait divertissant et bien fait,Mais il ne faut pas etre trop naif non plus , on a retrouver des ossement de dinosaure datant de ...... (loin quoi ) donc si les dragons avait existe on aurait forcement retrouve leur ossement avant
Puis si on en retrouvait rellement ca ne serait plus un mythe et ca serait triste , les dragons passeraient de "mythe" a "1ere espece entierement decime par l'homme" , je prefere de loin la version actuel
Le gros probleme c'est que pour tout fait un peu etrange , on invente 50000 histoire et theories differentes , puis avec l'essort du net, ca s'est pas arranger
ah et les dragons de komodo existe encore aujourd'hui . (j en ai vu, c'est plutot baleze comme lezard Oo )
Dis axel , pourquoi tu leur parle pas du chiffre de la Bête 666
[edit]wha , et l'autre, bien sur que le dahut ca existe , y a mm des chasses au dahut organisee pour les touristes  |
Dernière édition par Telip 2010 le 27 Déc 2005 19:53; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Strall 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 263 Réalisations: 1
 |
Dans le net, certaines personnes peuvent tout simplement inventé des histoires, pour attiré l'intention sur eux. Comme quoi, c'est la liberté de press, d'expression.
( si tu veux je t'invente une histoire sur une bande de ouf )
Mangeur de bannane
Le 25 decembre 2005, de nombreuses bannane disparurent. Certaine personnes ont trouvé du coton!! Il y a meme des témoins qui ont vu une bande de 3 "personnes", est-ce un mythe? Une réalité?
Voila des photos
http://www.laprise.org/IMG/jpg/Animaux.jpg
Comme quoi on peut inventé  |
|
 |

|
V-tun a écrit: | non sans deconner il y a des myhtes comme celui de la bete du gevaudan qui sont intrigants comme meme |
Ils sont intriguants comme qui ??  |
|
 |
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Oé c'est il ne vos pas etre trop naif moi sa me fais réver donc et da me passionne c'est pour sa que mnt j'aimerais zoologue je sais pas si c'est sa mais je le faites de cherche apres des ossements etc |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
Strall -> tu gere
on peux dire le dahu c'est des mythos mais non c'est vrai de vrai
voila le site
http://dahu.free.fr/dahu-extreme.htm
sur le site on peux meme connaitre la feinte pour chasser le dahu
il y en a qui on que ça a faire que de faire un site la deçue et dautre comme moi qui on que ça a faire que de le mattez |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
V-tun a écrit: | Strall -> tu gere
on peux dire le dahu c'est des mythos mais non c'est vrai de vrai
voila le site
http://dahu.free.fr/dahu-extreme.htm
sur le site on peux meme connaitre la feinte pour chasser le dahu
il y en a qui on que ça a faire que de faire un site la deçue et dautre comme moi qui on que ça a faire que de le mattez |
ha ouais je l'ai lut ce site, quelle perte de temps du foutage de gueule, c'est marrant au debut, apres...  |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Mais V-Tun donne pas la technique, c'est une technique ancestrale qui se transmet de generation en generation depuis des siecles rt toi tu la donne a tout le monde comme ca
Mais bon pour attirer son attention faut pas siffler ... |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Pas mal strall !
A moi :
Un sorcier vaudou du XIVè siècle de l'antiquité avant Jesus-Christ (du calendrier pré-cambrien) utilisait une table numérique pour prédire l'avenir et déceler les forces surnaturelles de l'univers qui nous entoure
La plus couramment utilisée est une simple table linéaire :
A = 1
B = 2
C = 3
...
Z = 26
Ainsi pour M A G I C M A N U
on a 13-1-7-9-3 13-1-14-21
ici apparait notre premier chiffre significatif : le TREIZE (13) qu'on retrouve 2 fois en début de mot
en ajoutant les nombres on obtient :
MAGIC = 33
MANU = 49
Or il y a 8 juges sur magicmanu et 7 modos. Sans compter manu, ça fait 7 et 6
33 + 7 = 40
49 + 6 = 55
en soustrayant 55-40 = 15 ! Ceci est notre deuxième chiffre significatif : LE QUINZE
Telip parlait tout à l'heure du chiffre du diable : 666
or 3x6 = 18 ! C'est notre troisième chiffre : LE DIX-HUIT
Pour finir : pendant son dernier repas, que buvait Jesus ?? Du vin ! homonyme du nombre VINGT !! Notre quatrième et dernier nombre
Repassons maintenant des nombres aux lettres en utilisant la table de conversion
13 = M
15 = O
18 = R
20 = T
Et oui !! Magicmanu, c'est la mort !!
Coïncidence diront certains ? je ne le crois pas. Les entités supérieures essaient bien ici de nous transmettre un message de l'au-delà.
Alors, prenez garde !
Le rapport avec la cryptozoologie me direz vous ?
Eh bien, on raconte que Manu c'est Mothman... je vous laisse faire des recherches |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|