|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
ca doit etre interessant comme boulot mais esque sa paye bien?  |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Brian :
2 - Comment puis-je devenir cryptozoologue ?
Il n'y a pas d'enseignement de la cryptozoologie en tant que telle à l'école ou à l'université, et il est impossible d'en faire un "métier" à temps plein si l'on n'a pas une autre source de revenus. Si vous souhaitez faire œuvre utile en cryptozoologie, le mieux est de suivre un cursus scientifique classique (biologie, zoologie, anthropologie, etc.), de garder un esprit ouvert à la cryptozoologie, de lire ce qui se publie à son sujet, de publier des articles de fond dans des revues scientifiques, de participer à des recherches de terrain ou des analyses en laboratoire, etc.
Incidemment, n'espérez pas gagner de l'argent avec la cryptozoologie (à moins de découvrir une des "vedettes" !), mais au contraire attendez-vous à en dépenser : abonnement à des revues, achat de livres, etc. |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Je sais mais on en est pas sur qu'ils nont pas exister et qu'ils existent plus, et Zaza pk pas x-files c bien
oui les études sont celles d'un zoologue et de tous ce qui est biologie et merci tu me donne de très belles infos  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Celui la g vus et pas mal d'infos interessante et a exploité
edit voila g trouver dragonologue
Les métiers scientifiques, communément appelés "dracologie" (science de l'étude des dragons) se divisent en plusieurs branches, tout comme la "biologie" traditionnelle comporte différentes spécialité |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
Désoler pour la faute corsa
sinon je voi qu'il v'on ouvrir une enquette sur magicmanu pour decouvrir si les dragons on exister.  |
|
 |
|
|
|
 |

|
NON mais je suis 100% d'accord avec toi j'adore c'est legend la ainsi que tous ce qui est legend du moyen age et les epoque du moyenne age et grece antique j'adore.
je disai ca comme ca c'est tous
PS: desoler la prochaine foi que dirai rien |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
j'etais allé sur un site de cryptozoologie quand je cherchais des infos sur le bigfoot dans GTA San Andreas ( ) et j'ai lu le site en entier c'etait tellement passionnant!!
tient Brian je te rapporte le dossier qu'a fait le webmaster
Citation: | Les dragons volants d'Afrique
On signale en Afrique des créatures qui évoquent irrésistiblement les reptiles volants de la préhistoire.
1) Quelques témoignages
- Le professeur J. L. B. Smith, le fameux ichtyologue sud-africain "père" du coelacanthe, rapporte dans son ouvrage Old fourlegs (1956), consacré à la découverte de ce poisson rescapé de la préhistoire, un passage relatif à l'existence possible de "dragons volants" au Kenya :
"Les descendants d'un missionnaire qui avait vécu près du mont Kilimandjaro m'écrivirent d'Allemagne, donnant bon nombre d'informations sur des dragons volants ; ils croyaient qu'ils existaient encore dans ces régions. La famille en avait entendu parler de façon répétée par les indigènes, et un homme avait effectivement vu une telle créature de près, en vol, la nuit." (tiré de Smith 1956).
- Frank Melland, dans son livre In witchbound Africa (1923), aborde la question de la survivance éventuelle de ptérodactyles au coeur du continent africain. Ayant entendu parler d'une sorte d'oiseau très redouté, appelé kongamato, il demanda des précisions à ses informateurs rhodésiens :
"Ce n'est pas réellement un oiseau : c'est plutôt comme un lézard avec des ailes membraneuses comme une chauve-souris.
"[...] Des questions ultérieures révélèrent le 'fait' que l'envergure est de 4 à 7 pieds [1,20 m à 2,10 m], que la couleur générale est rouge. On croyait qu'il n'a pas de plumes, mais seulement de la peau, sur son corps, et qu'il a des dents dans le bec : personne ne pouvait être sûr de ces deux points, car nul n'avait vu un kongamato de très près et était resté en vie pour raconter l'histoire." (tiré de Melland 1923).
Melland montra aux témoins un livre sur les animaux préhistoriques, et ils désignèrent le ptérodactyle comme étant identique au kongamato.
2) Canulars
Stany (1953) fait lui aussi mention du kongamato, mais l'épisode qu'il raconte est démarqué point par point du récit de Frank Melland (1923).
3) Indices matériels
Une sculpture de sasabonsam montre une créature aux pieds rétroversés, typique des chauves-souris (Danquah 1939).
4) Analyse cryptozoologique
Les rapports sur certains "dragons volants" en Afrique, comme le kongamato de l'ancienne Rhodésie ou ceux venus de la Namibie, semblent se rapporter à des ptérosauriens (reptiles volants de la préhistoire, comme le ptérodactyle, tenus pour éteints depuis la fin du jurassique, il y a 65 millions d'années). La peau nue, la présence d'une lourde queue, que l'animal traîne sur le sol quand il est à terre, permettent en effet d'exclure les chauves-souris (chiroptères), qui seraient de possibles candidats, et suggèrent plutôt un reptile volant.
D'autres rapports, comme ceux sur le sasabonsam de l'ouest africain, sont plutôt à mettre au compte de chauves-souris de très grande taille, éventuellement mythifiées (soit accusées de vampirisme, soit identifiées avec de Diable...).
5) Hypothèses alternatives
Le bec en sabot (Balaeniceps rex), un oiseau africain voisin des cigognes, a pu donner naissance à certaines observations. |
source : http://perso.wanadoo.fr/cryptozoo/ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Serieu tu est en train de faire un site,si ces le cas tu me dis dis ue tu la fait je vien voir ca desuite |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
lis le, surtout le temoignage sur le soit disant bigfoot de Californie, ya un enregistrement de cris stupefient et effrayant aussi  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|