Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
lol c clair max a raison mais bon moi je trouve que si on s'applique sur une rea on pe avoir des bonens notes et je pense que le jury devrait etre plus et moins mechant a la fois car certaines reas ne sont pas acceptes pr des modifs bidons serieux dsl de l'expression mais des fois c n'importe koi :s
mais bon moi j'essaye de m'appliquer sur mes reas donc g presque jamais de reproches des juges als moi je pe pas trop donner mon opinion ! |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
vr6 alors prq tu vien donner une note (sous note) a durgast alors que sa caisse est magnifique et qu il y a pas bcp de modif? il reprend pas partout c est son style et il ne demande rien a personne
il faut allumer votre ecran avant de voter! |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
VR6 a écrit: | lol c clair max a raison mais bon moi je trouve que si on s'applique sur une rea on pe avoir des bonens notes et je pense que le jury devrait etre plus et moins mechant a la fois car certaines reas ne sont pas acceptes pr des modifs bidons serieux dsl de l'expression mais des fois c n'importe koi :s
mais bon moi j'essaye de m'appliquer sur mes reas donc g presque jamais de reproches des juges als moi je pe pas trop donner mon opinion ! |
Alors il faut aussi savoir que l'ont va être moin sévère avec quelqu'un qui propose sa 1ère réa et quelqu'un qui en ai a une 10 aine.
idesign a écrit: | vr6 alors prq tu vien donner une note (sous note) a durgast alors que sa caisse est magnifique et qu il y a pas bcp de modif? il reprend pas partout c est son style et il ne demande rien a personne
il faut allumer votre ecran avant de voter |
Sa je l'ai remarquer aussi sur d'autre réa "Yaris Amar" entre autre |
|
 |
|