Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sai 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 35 Réalisations: 5
 |
Je sui d'accord je trouve que les juges abuses quand meme un peu, on est surtout la pour realisé et faire profité les utres, si notre caisse pas pas, je comprend que ertain est la haine, et cest vrai que si les juges sont dans des teams, ils doivent favoriser certaines personnes mais bon....
Saï |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Sai a écrit: | ...on est surtout la pour realisé et faire profité les utres... |
je ne t'empêche pas de créer ton site et de présenter tes réas  |
|
|
|
|
 |
Sai 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 35 Réalisations: 5
 |
je suis d'accord Manu, je travail sur mon site, je dis juste que les juges devrait etre plu cool, se calmer un peu, on est pas en championnat ici!!! |
|
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
Soyons serieux Manu,
ca fait 2-3 fois que tu t'ens sors avec: si t'es pas content fais un site et..blah et blah...
Ca marche parfois quand c'est pris a la rigolade, ca marche encore quand c'est rare,
mais quand ca devient une habitude ce genre de ramrque devient a double tranchant.
Vois-tu ce que je veux dire? |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
je préfère voir moin de réas mais de bon niveau .. comme on commence a voir maintenent ke plein de réa faites a l'arrache ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
franchemnt les juges sont encore trop bon vu certaines réas que je laisserais meme pas passé vu la qualité...
je prefere avoir 2 rea ds la galerie et qu elles soient de bonnes qulité que 20 toute malade...
faites un skyblog et allez vous amusez ailleurs vous etes la pour vous surpassez pour vous faire plaisir et apprendre alors arretez de raler
manu & co. continuez vous faites un super boulot
pour l histoire des teams... tout les jugent ne vote pas les rea alors faut vraiment bien tomber |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Oui certains juges sont dans des teams et ?
Sous prétexte que y sont dans une y sont obligé d'accepté? jte rapel que y'en a d'autre, donc .... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
sai a part faire des superbe créas (ironie) et emerder ton monde tu fais rien de tes journees?
le gamin qui va sousnoter une réa car on a pas voter pour lui dans un duel tu connais?
franchement grandi stp |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Ame235 a écrit: | Soyons serieux Manu,
ca fait 2-3 fois que tu t'ens sors avec: si t'es pas content fais un site et..blah et blah...
Ca marche parfois quand c'est pris a la rigolade, ca marche encore quand c'est rare,
mais quand ca devient une habitude ce genre de ramrque devient a double tranchant.
Vois-tu ce que je veux dire? |
Oui je vois mais je dois te rappeler que je suis le créateur de ce site, que je peux quand même le gérer comme je veux mais que malgrès tout vous avez beaucoup de chance que je l'adapte (et que JE m'adapte) aux visiteurs pour qu'il plaise à une majorité. C'est sûr que ça ne plaiera JAMAIS à tous le monde mais je fais de mon mieux.
Personne ne paye pour venir ici mais tous le monde à le droit de critiquer si c'est justifié, faut juste être réaliste.
Regarde les autres sites, c'est parfait ? Y a t-il d'autres sites d'abbord ?
Si il en a qui doute, un mot : essayez. |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
Manu 1 pt
Je suis arrivé peu de temps après l'ouverture du site, et franchement Manu littéralement fait un taff de fou, surtout cet été quand les menus on changé de place, le système de vote... plutot que de lui reproché je pense qu'on devrait tout simplement le remercier, du moins c'est mon avis donc GRAND MERCI A TOI MANU  |
 |
|
|
|
 |

|
deja faire un skyblog vous avez du mal une page html avec le code j en parle pas un site c est encore pire
alors du php avec des scripts de fou pour les votes etc.
dites lui merci au lieu de critiquer |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
merci a toi manu ton site est nickel et moi je trouve kil faut etre un peu severe si on ne veut pas voir débarquer des bouses virtuelles, au fait c kan ke tu nous tape une petite réa manu ta + de temps en ce moment? |
|
|
|
|
 |
Angelhead 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 179 Réalisations: 3
|
en fait le problème ne viens pas des juges ...
car ils ne font pas un role de juge mais plutot de selection ... ( stricte c clair , stupide parfois mais on a pas notre mots a dire )
les juges existent seulement pour les concours alors que pour les réa ce sont les habitués du site qui juge ( notation ) |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
C'est comme "a la recherche de la nouvelle star" version tuning et tous les jours
Nous on est assis on regarde on approuve ou pa, et vous vous etes ceux qui faites vos preuves
Sauf que notre comité se lancent pas des vannes comme sur M6 MDR |
 |
|
|
|
 |
|