Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Grosbarique 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
y'a pas un bug dans les run car je me suis fais larger contre exactement la meme voiture que moi mais elle etait origine et moi j'avais tout les option  |
|
 |
|
|
|
 |
Grosbarique 1.8L TURBO

|
ta t'es chance
mais je vien de remarquer qu'on perd seulement quand on propose un run ainsi quand on rejoint un run on gagne  |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
nn pa du tout moi jai gagner 4 fois et cet moi ki a proposer  |
|
 |
Grosbarique 1.8L TURBO

|
ok bizar enfin bon y'a un bug car avec des voiture pouissante modifié on perd contre des petite voiture ... |
|
 |
|
|
|
 |
Tuning Art 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
lol, j'ai allais justement proposer un run pour rattraper ma défaite contre la nissan, je vais peut-être m'abstenir alors.
Faut être indulgents, c'est les premiers pas du jeux  |
|
 |
Grosbarique 1.8L TURBO

|
oui vivement que sebnutt revienne pour changer ca sinon comme j'ai dis plus haut on pourrais ravoir le 1er systeme pour la proposition des run avec une option qui permet de choisir quelqu'un de particulier car la
sinon autre remarque sebnutt tu pourrait pas faire une petite annimation a coter de la boite a reception des mp car je ne sais jamais quand j'en recoit
 |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Vous m'inviter a faire kelke run?  |
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
Grosbarique a écrit: |
sinon autre remarque sebnutt tu pourrait pas faire une petite annimation a coter de la boite a reception des mp car je ne sais jamais quand j'en recoit
 |
C'est vrai que se serai une bonne idéé car j'ai plein de run En attente d'approbation et personne ne regarde ses mp pour valider |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
sebnutt 1.8L TURBO

Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
Grosbarique a écrit: | oui vivement que sebnutt revienne pour changer ca sinon comme j'ai dis plus haut on pourrais ravoir le 1er systeme pour la proposition des run avec une option qui permet de choisir quelqu'un de particulier car la
 |
c'est prévu... De plus, un minichat sera dispo ce soir pour tous vous retrouver ensemble et recruter des adversaires pour de futurs runs.
Sinon, je suis en pleine refonte du code de calcul de résultats des runs... histoire de virer les incongruités dans leurs résultats. |
|
|
|
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
Je croi que y'a un quelqun (son psedo c'est lol) qui a touver une faille
sa fait 2 foi que voi qui ven 7 ou 8 austin mini d'un coup a 30 000$ et de 2sec plus tard y'en a plus en vente et sa tune a beaucoup augmenter
alors moi sa métonne que plein de gens se jette sur des mini a 30000 et achete tout en 2 sec
[edit] encore un bug
je vien d'acheter des pneu plat et dans mon garage sa c'est transformé en en Elargisseur de voie sa m'enbete un peu car je l'ai acheter a 2000$ et neuf un Elargisseur de voie sa coute 1000$ |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com
Dernière édition par maxou.pc le 14 Déc 2005 15:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Grosbarique 1.8L TURBO

|
Merci c'est sympa
sebnutt a écrit: | [..]
c'est prévu... De plus, un minichat sera dispo ce soir pour tous vous retrouver ensemble et recruter des adversaires pour de futurs runs.
Sinon, je suis en pleine refonte du code de calcul de résultats des runs... histoire de virer les incongruités dans leurs résultats. |
sinon j'ai pas trops compris car d'aprés ce que j'ai mis en rouge on devra toujour "recuter des adversaires" donc tu penses laisser le 2eme systeme pour la proposition de run ??
p.s: désoler d'etre chiant  |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
slt a tous jai une petite question coment ons passe a un autre niveau ? sa depend de largen? des victoires?de la caisse?  |
|
 |
|