Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebnutt 1.8L TURBO

Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous
salut a tous,je developpe actuellement un type nouveau, a mon sens, de MMOG, pour lequel je cherche des joueurs intransigeants pour BETA TEST des le ce mois-ci.
Il s'agit d'un jeu en ligne, type gestion - simulation, mais avec un concept qui le rend jouable uniquement si on le joue à plusieurs. Il n'est pas possible d'y joueur seul - ou très peu.
Je vous laisse le soin de me répondre, si vous avez envie de participer à l'expérience.
Le jeu s'appelle RODEO DRIVING
www.rodeodriving.com
pour ce qui est de l'interet du jeu, voila quleques details : c'est une sorte de Gan Turismo jouable entièrement en ligne. il comrends p^lusieurs parties : le garage, ou l'on gere l'achat de voitures neuves ou d'occasion (vendues par d'autres joueurs), de pieces detachées (idem); les runs, qui sont des courses que l'on organise contre d'autresjoueurs, pour gagner l'argent des paris engagés cotre exu lorsqu'on les défi; les showrooms, enfin, ou l'on pourra gagner de l'argent en remportant des concours d'elegance.
Les resulstats des courses des runs sont calculés par un algorythme complexe qui prend en compte les caracteristiques de chaque voiture, ss points d'usure, les pieces detachees qui sont montees dessus, et leur usure egalement. Un coefficient est appliqué à ces différents éléments selon la typologie des circuits sur lequels on peut organiser ces runs.
PS : on peut jouer aussi bien seul ou en team. Mais l'interet du jeu réside dans l'interaction entre joueurs, dans la mesure ou l'argent necessaire à la progression dans le jeu s'obtient en gagnant des runs ou des exhibitions dans des showrooms.
je reprends un peu du premier post de ce topic pour vous signaler un gros lot de nouveautés :
- rapports de run très détaillés et téléchargeables en fin de run en PDF
- possibilité de courir contre les flics (c'est très dangereux, attention)
- nouveaux preload lors de la généraiton des runs
- en cas d'égalité parfaite entre les 2 voitures des concurrents, le sort décide. MAis c'est rare d'en arriver la. Sont en effet pris en compte les éléments suivants pour le calcul des résultats des runs : usure de 6 pts de la voiture, caracs des circuits et des voitures, plus prise en compte des pieces detachees montees sur les voitures.
Attention, pour le mode course cntre les flics, la caution est trop élevée, et vous risquez de tout perdre si vous vous faites arreter. Ce soir, un correctif mettra la caution pour sortir de taule à la moitié de votre crédit, pas au total comme maintenant. |
Dernière édition par sebnutt le 27 Déc 2005 11:31; édité 6 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sebnutt 1.8L TURBO

Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
j'implémente les MPS dés ce soir...
on aura alors double confirmation, sauf si dans votre profil vous choisissez de décocher la case de récpetion des mails (pas des MPS) |
_________________ Commenter mes dessins ici |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Je peux pas proposer de run, il me dit que j'ai pas de voiture dans mon garage alors que j'ai une bmw3  |
|
 |
|
|
|
 |
|