Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
moi je veux pas dire, mais les groupes ricains pour la plupart sont pour le telechargement, mais les maisons de disques non
pourquoi? parce que sur 20€ de CD, 15€ vas a la maison de disque et 5€ a l'artiste ou au groupe
contrairement par exemple en france ou les artistes sont pas sous grosses maisons de disques comme EMI, virgin, EMG, sony etc...
moi je le dis honnetement tout ce qui est francais j'achete, parce que toute la thune leur revient, alors que les trucs ricains non, et bcp poussent a telecharger leur album pour faire crouler les maisons de disques qui soutirent toute la thune sur le dos des artistes.
et qui c'est qui installent des logiciels sur les cd? les maison de disques et pas les groupes, pourquoi? bah pour recupéré le thune qu'ils perdent lors des telechargement.
combien de groupes ont quitté les grosse maison de disques pour partir en independant ou monter leur propre maison d'édition, la liste est tellement longue que je pourrais pas la mettre.
enfin vous faites comme vous voulez mais moi je continuerais a faire ce que je fais, et en tant que musicien (je dirais pas artiste qd meme ) c'est pas ce qui va me faire changer d'avis  |
|
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse la loi sera toujour au dessu...ont a tous des opignion diverse mais bon d'une part cela ne sert a rien...a moin que le probleme soit mondialement un probleme pour tous... |
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Je sais mais personne n'en est vraiement conscient pour le moment...
je l'aurais pas lu sur MM je ne l'aurais pas su tu vois ce que jveu dire ? |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ouais je vois, moi j'étais au courant du dispositif, mais pas au courant de la loi non plus, donc j'ai voté et je vais faire voter tout mes concitoyens  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Bref pour résumer :
On aura plus le droit d'avoir Firefox ....
On aura plus le droit d'avoir Yahoo messanger par exemple ....
Nimpiwak ces pliticiens de70 ans ....  |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
j'ai signé la pétition pcq on pourra plus rien faire avec cette loi :
- pas préter un cd a un ami on emmène notre maison chez lui pour écouter le cd ? ...
- pas de copie privée ! je dit pas que c'est bien mais tant qu'on en fait pas un commerce et que ça reste chez nous ....
- .....
elle est vraiment abusée cette loi !  |
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
au moin c'est sur que des gens vont trouver une facon de contourner que les maisons de disques et autre narriveront pas a suivre.. j'espere et jespere que cette loi passe pas ni en france ni au Canada  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
System Failure a écrit: |
Pour être plus clair, il interdit la copie privée, le prêt d'un cd à un ami et permet à un éditeur d'imposer le système de lecteur (logiciel ou physique) à utiliser pour lire ces productions, etc (voir le site en lien pour plus de détail et d'autres exemples).
|
moi je leur rie au nez, aux gars qui on fait cette lois, pauvre bouffon qu'ils sont quand on crée une loi on ne doit pas empecher a un droit!
hors là y'a atteinte a la liberté, qui a le droit de prété nos affaires?
c'est les auvre c*n qui font c'est les lois qui mériteraient une grosse sanction...
surtout que mê^me dans les hauts milieu et dans les policiers sa m'étonnerais pas qui en ai qui dl aussi alors pourquoi auraient t'ils le droits d'empecher les autres.
leur lois passera jamais, et de toute façon le piratage gagnera tjr comme sa a tjr été le cas. regardé les cassette video c'était avant interdit c'est devenue un banalité comme les cassette.
de plus il existe des centaine de moyens de contourner leur loi de m*rde. car vu que lorsqu'il y'a copie il y a perte de qualité donc jamais copie parfaite.
Même si qql1 se fais chopper, avec un bon avocats un procé ce gagne. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
silto57155 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 387 Pas de réalisation
 |
je n'ai pas lu tout l'article,mais je pense que ce n'est pas écrit: c'est le download qui est autorisé,et non le upload... et pour un truc commme bittorrent,tu upload des morceaux du fichier que tu es entrain de télécharger,meme si tu as tout enlevé de ta liste d'échange... c quand meme un truc bizarre... |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
@ SF : faut attendre que l'assemblé nationale et le sénat soit d'accord avec cette amendemnt, et il faut qu'il soit publié au journal officiel (pas celui de la télé )
ensuite le Download sera normalement autorisé, l'upload sera répréhensible
 |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|