 |
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
Ne jamais mettre le goal "a fond" contre l'un des coins, légèrement en retrait
Les défenseurs pareil jamais a fond, mais pas les placés devant le gardien
Les milieu "a fond" contre le bord pareil pr les attaquant du meme coté
( c'est comme sa que je fait et ca marche nikel )
En ayant cela si j'ai la balle en défense je peut faire une bande, faire soulever la balle et la retrouvé en attaque, dégager par les cotés, ou marqué direct ( pour cela suivre la technique que Tej a décrit )
Ne pas tirer avec le goal, car si un attaquant contre attaque... forte chance de but
Si vos attaquants on la balle bah la c'est a vous de trouvez le moyen de marqué , tir direct, une - deux puis BIM, tir en douceur ( l'adersaire supris direct ) marqué en bande avec ces attaquants ( plutot dur car espace restreint 15-20 cm grand max )
Ne pas faire de roulettes, ne pas marquer avec les millieux, et surtout ... tres important Soyez rapide dans vos déplacements, bon jeux
Max D C'est la balle sauté ton truc Max et Tej quand la balle ressort c'est une gammelle....et c'est -1 pour celui qui se lq prend
Ouep, la peche c'est -1 pr l'autre ou +1 pour toi et remise en jeu (vaut mieux pas que celui ki joue contre toi bouge le gaol sinon les doigts MDR) |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)
 |
C'est pas réellement mon truc la balle sauté et depuis qu'on s'est fait retirer le baby du bahut on est tous devenus des naab sinon un truc qu'n poto m'a montré tu penche légérement tes attaquants la tête en avant mais qu'ils gardent le contact avec la balle et tu fait glisser la balle parrallèlement a toi (en gros tu tire et tu rentre la barre) entre tous tes attaquants mais super rapidement pour que la balle reste a leur pied et tu tire effet garanti
sinon tu garde la balle avec l'attaquant du milieu et tu le fait tourner 2 ou 3 fois autour de la balle et tu tire classique mais efficace  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
Ouep a essayé, pour le fait de tourner 2-3 fois autour c'est trop simple a arreter, pour moi pas tres efficace, faut pas suivre le joueur qui bouge, faut simplement bouger le défenseur un petit peu et la balle vient a tes pieds  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO


Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
Localisation: Belgium... one point... (Namur)
 |
Faudrait vraiment qu'on se retrouve une fois dans la réalité pour tester un peu tout ça...
Deux conseils: En attaque, le "porteur de la balle doit avoir les pieds en avant de sorte de mieux la contrôler, et le défenseur, les pieds vers l'arrière de sorte de bloquer la balle sans la perdre en cas de tir...
Sinon Toute technique nouvelle est bonne à utiliser, possible que l'adversaire n'en aie pas la parade défensive...
Allez, je retourne au Vtuning... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
dadan 1.6L GTI


Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 155 Pas de réalisation
Localisation: devant l'ordi
|
c'est vrais les juge ont toujour des critique a nous dire car il n'aime pas la couleur,les piece viennent d'une voiture deja poster le pire c'est que si ton pg est trés legerement de traver il te la refuse c'est che.. |
_________________ aller psg!!!!!!!!!! paris-st-germain
vive le v-tuning
team oxide tuning |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO


Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
Localisation: Belgium... one point... (Namur)
 |
Hé! Grand!!
Un peu de calme...
On n'est pas aveugles!..
Pour ton info, si une réa est refusée, c'est jamais définitif..
Si tu modifies les détails qu'on te cite et que ça respecte la logique visuelle, y a pas de raison qu'on la refuse encore..
Maintenant, ce que nous n'acceptons pas, c'est le vol de pièces sur d'autres réas(de MM ou d'ailleurs), et là, c'est radical..
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dadan 1.6L GTI


Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 155 Pas de réalisation
Localisation: devant l'ordi
|
mais a chaque fois il sont un truc a dire meme quant tu change les detail qu'il disent  |
_________________ aller psg!!!!!!!!!! paris-st-germain
vive le v-tuning
team oxide tuning |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO


Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
Localisation: Belgium... one point... (Namur)
 |
Si on fait une remarque, c'est qu'elle doit être faite..
Maintenant, un juge n'est pas l'autre, un verra un détail qu'un autre ne verra peut-être pas..
On n'est pas là pour vous descendre, mais juste pour éviter que les réas qui passent se fassent descendre par ceux qui vont voter après dans la galerie...
Alors quand on te donne un conseil, c'est pour une bonne raison..
Et pas besoin d'être grossier, même avec un smilie..
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|