Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
moi aussi on me refuse mes réas pas pour de gros defauts mais tout le temp pour des problemes d'ombres sous la voitures etc..... C'est vrai que ca me saoule mais bon j'essaus de faire ce qu'on me demande et elles passent apres !! Ou est le probleme alors ? Mais bon ton cas est un peu plus ambigue  |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Bon, tout semble rentré dans l'ordre, ta réa est acceptée (et pas mal cotée).C'est vrai qu'il y a des similitudes avec la réa de Charlie (au niveau de la porte et au niveau du pc...vous l'avez pris sur la même caisse je crois, une nissan grise sur carandmodel), mais on va dire que des fois les grands esprits se rencontrent  |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
oui c'est bon tous et regler et je m'excuse de maitre enportée comme cela et pour les piéce le kit large vient d'une dodge néon et le pc avent d'une silvia et puis si on regarde bien charlie lui sont pc avent et diférent |
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
RDV a 20h se soir au bistrot des modo
et vive les bibines
Manu pour cki est du baby c vrai que je kiff et j'en ai un vrai chez moi en plus mdr |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
RDV a 20h se soir au bistrot des modo
et vive les bibines
Manu pour cki est du baby c vrai que je kiff et j'en ai un vrai chez moi en plus mdr
A chaque fois que je met un but j'accepte une réa d'ou bcp de refus mdrrrrrrrrrr |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Si tu veux, Max, j'peux te donner des cours, j'étais champion dans ma jeunesse...
Le tout est de pouvoir armer ton shoot assez vite pour que l'autre puisse pas se positionner, et de tirer (fort!!) en un seul mouvement avec un déplacement latéral de ton joueur... (t'as compris c'que j'disais?? )
Sinon, prochaine réunion demain vers 10h00, les modos... Et c'est Manu qui régale... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
je sors de nul part moi fo tout m'expliquer ....  |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
beuuuhhh si on met a part toutes ces conneries (dsl mai bon...) et dechire cette skyline moi jladore (bon fo dire ke du momen ke c une skyline...on peu pa en faire une clio mai voila!!!) elle dechire  |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Manu a écrit: | TeJ a écrit: | ... Et c'est Manu qui régale... |
heuu, c'est pas à ton tour Tej ? |
Ah!! Fallait arriver à l'heure hier à la réunion, Manu...
J'ai déjà eu mon tour...
Et puis, Tuning55, si on partageait en 8, on appellerait plus ça une tournée... (faut vraiment tout expliquer...)
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|