Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Va faire un tour sur tout les topics du site
Stop Hs!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
Ouai bon c est fini sayait?
Reglet ca par MP Breton_Man, Panik ta proposer de regler par MP faite le mais gacher pas ce topic! siouplait! |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Nassim95 a écrit: | Ouai bon c est fini sayait?
Reglet ca par MP Breton_Man, Panik ta proposer de regler par MP faite le mais gacher pas ce topic! siouplait! |
Ya rien à régler... Une des regles du forum est de ne pas aborder un sujet tel que la politique, quelle que soit la forme que celà prend... J'suis modo, et mon role est de rappeler de quoi il convient de parler. Si p@nik-room n'accepte pas les remarques que l'on lui fait, c'est son probleme, pas le mien. |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
C est toi qu a pas etait content de ce qu il a dit ca serais pas aller plus loin sans ta remarque!
Mais bon ...
Hs : Off!!
J aurais bien voulue aider ce malheureux mais bon pas les moyens desoler!
Je lui souhaite bonne chance et un bon retablissement!
C est cool G ton action  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
pense a lui des que tu auras un peu d'argent et pour l'idé sa vient de moi et G-unit  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
breton_man a écrit: | Si ma cop va à l'hosto et qu'elle a une facture de ce montant à payer, tu donnerai de la thune pour elle? Jcrois pas... | Ben oui mais ta copine est pas v-tuneuse... C'est aussi simple que ça. On mesure les gens selon leurs talents, et non pas selon leurs qualités... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
1 pitite page normale, 2 de hs
G -> ton intention est louable, t'es quelqu'un qui a du coeur, ca fait plaiz' à voir... Mais malheureusement, il n'y a pas qu'un gars dans la meme situation.. t'en as blindé et meme dans des situations pire mais eux ne sont pas connus Qu'il soit vtuneur, connu ou autre, tout le monde doit etre sur le meme piedestal! Je pense quand meme faire un don ( je sais ce que c'est les opérations chères malheureusement )... Dans le monde actuel, les frais d'hosto, médecins,... sont si chers qu'il vaut mieux limite crever ( ce n'est que MON point de vue, remarqué depuis mon accident de l'année dernière )
D'un autre coté comme on a des preuves que ce n'est pas une escroquerie ( encore heureux d'ailleurs )... |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
c'est pas parce que c'est un v-tuneur connu c'est premierement parce c'est une bonne personne. Sur DM du moin... |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
tu parle on sait rien sur lui à ton avis pour il a précisé qu'il était v-tuner? c'est le seul truc qu'on sait sur lui |
|
 |
|