|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
gpadpo a écrit: | en m'ême temps tu t'es senti obligé de faire ça mais y a plus grave dans la vie, me dis pas que tu te sens obligé de donner 50€ à telle association chaque mois...
enfin bon si ça ce révèle vrai (j'ai des doutes ) c'est cool quand même |
Des doutes sur quoi ptdr, c est nimporte quoi bravo t as demasqué le réseau c est une escroquerie
ben désolé mais je pense qu il en a plus besoin que moi en ce moment
chacun son point de vue  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Je suis touché de ton action, sa fait toujours plaisir d'entendre ou de lire des chose comme cela!
Dans ce monde
Moi perso si j'avais je donnerais, malheureusement ce n'est pas le cas!
Mais j'ai une idée, je vais attendre le 13 je doit toucher de la thune et je Vais échanger sa contre un payement par carte de mes parents
En france tu voit on a la chance comme le dit max d'avoir la secu, et grace a sa mon pere "survie" a une maladie des os, tres avancé.
La secu lui permet d'avoir chaque jours Entre 50 et 60 mg de morphine !
sans sa il ne serait meme plus en vie !
Voila gros avatage de la france, car pour le reste :s |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
G-unit 40 a écrit: | [..]
Des doutes sur quoi ptdr, c est nimporte quoi bravo t as demasqué le réseau c est une escroquerie
ben désolé mais je pense qu il en a plus besoin que moi en ce moment
chacun son point de vue  | et les gens touchés par le tsunami tu crois pas qu'ils ont plus besoin que lui? lui il aura toujours sa maison et travailler c'est pas dans des conditions de délabrement (et encore eux ils en ont même pas) |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
p@n!k-ro0m a écrit: |
Voila gros avatage de la france, car pour le reste :s |
Pour le reste tu te rends pas compte de la chance qu'on a... Documentes toi, étudies un peu la chose et tu en prendras conscience... Mais c'est un autre sujet que je n'aborderai pas ici. D'ailleurs, tu aurais également pu te dispenser de cet ajout. |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Nous somme en démocratie et croit moi j'ai de quoi meubler "mon ajout"
Si tu veut c'est en Mp!!! |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Pour ceux qui disent donner a une fondation et bien sachez que les dons aux fondations vont principalement a l'administration de la fondation  |
|
 |

|
Non, pas de MP, nous sommes certes en démocratie, mais il y a des sujets à éviter ici. Celui que tu sous-entends l'est.
Tu es également prié de faire attention à ton orthographe... 3fautes en 2 lignes c'est beaucoup à 18ans...  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
gpadpo a écrit: | [..]
et les gens touchés par le tsunami tu crois pas qu'ils ont plus besoin que lui? lui il aura toujours sa maison et travailler c'est pas dans des conditions de délabrement (et encore eux ils en ont même pas) |
l'inde a toucher en tout et pour tout =>"350 000 million d'euro"
Je pense que c'est suffisant
Il ne reste plus qu'a l'etat d'engager les travaux!!! |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
justement plus tu donne plus tu as de chance que celà arrive c'est pas facile à gerer ça certes ce n'est pas parfait mais chaque jour ça peut sauver des vies et soigner des gens, et reloger, et reconstruire le pays, etc... tu le vois peut-être pas mais grace aux dons le pays se reconstruit petit à petit |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
breton_man a écrit: | Non, pas de MP, nous sommes certes en démocratie, mais il y a des sujets à éviter ici. Celui que tu sous-entends l'est.
Tu es également prié de faire attention à ton orthographe... 3fautes en 2 lignes c'est beaucoup à 18ans...  |
On te reconnait bien La..........
C'est marrant sa de suite sur les grand chevaux!!! Je sais de quoi je parle, il faut en parler c'est pas en restant les bras croisé que sa changera croit moi.....un peu "comme toi"????
Bref Reste ZEN willy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: les fautes on s'en branle j'ecrit sans me relire " et c'est pas du SmS" |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je ne monte absolument pas sur mes grands chevaux... Au contraire, je suis déconcertant de sérénité ce soir... Et pour ton orthographe, relis-toi, ça ne te prends pas plus de 10secondes... Et puisque tu n'es pas capable de te controler et de rester poli, je te rappelle à l'ordre pour la 3eme fois en 3 messages... |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
Dsl Breton_Man mais je vois pas en quoi Panik n est pas polis
Et arretez siouplait G creer un topic cool pour aider quelqu un et vous...
Tout facon ca changera pas ce forum  |
|
 |

|
Ne rien en avoir à branler c'est pas spécialement poli comme expression... D'autant plus que la langue francaise est suffisemment riche pour ne pas avoir à utiliser ce genre d'expressions... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|