Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
SILIMAN a écrit: | [..]
oui elle est passer au marbre c'étais un peu plus pire que toi, c'est pas une blague... | en plus quand une caisse passe au marbre elle perd de valuer à la revente |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
La c'est le contraire c'est moi qui est un attelage avec une boule
Bon j'y vais bonne nuit a tous!
& a tous
Je vais essayer de dormir ..  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Pendant les grandes vacances, je me suis fait tapper le cul 2 fois en 10 jours et chaque fois par un jeune conducteur (donc avec le A).
la premiere fois evidemment constat et 100% de torts pour l'autre car distance de sécurité. 2° fois pareil mais sans constat car aucun dommage en dehors de ce qui était déjà cassé la 1° fois.
Pour en revenir à ton probleme tu as tous les torts car la distance de sécurité est prioritaire dans ce genre d'accidents (K-10 en langage d'assureur).
Ce qui signifie également qu'il te reste maximum 2 accidents (meme si t'es pas en tort) avant la fin de l'année, auquel cas ton assureur est en droit de rompre ton contrat et donc de t'ejecter (c'est absurde mais parfaitement légal ). |
|
 |
babysaoul 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 921 Réalisations: 1
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | Pendant les grandes vacances, je me suis fait tapper le cul 2 fois en 10 jours et chaque fois par un jeune conducteur (donc avec le A).
la premiere fois evidemment constat et 100% de torts pour l'autre car distance de sécurité. 2° fois pareil mais sans constat car aucun dommage en dehors de ce qui était déjà cassé la 1° fois.
Pour en revenir à ton probleme tu as tous les torts car la distance de sécurité est prioritaire dans ce genre d'accidents (K-10 en langage d'assureur).
Ce qui signifie également qu'il te reste maximum 2 accidents (meme si t'es pas en tort) avant la fin de l'année, auquel cas ton assureur est en droit de rompre ton contrat et donc de t'ejecter (c'est absurde mais parfaitement légal ). |
Y'a une question que je me suis toujours posé :
Quand ont te tape dedans alors que t'a déjà un choc assez prononcé, comment il font les prochains pour évaluer ce qui ont endomagés ??? |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
je suppose que c'est selon le constant précédent  |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
ben moi c'etait que le pare-choc qui avait rousté donc c'etait facile de voir ce qu'il yavait en plus. et comme le second choc etait fait 2 jours avant que j'aille au garage (sans dommages autres que sur le pare-choc), pas besoin de faire de 2° constat  |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Bonjour a tous
Ca y est le constat est fait
Resultat, le type n'a rien voulut entendre (50/50) il a préciser je site que: "des enfants on surgit d'une boutique"...
J'irai avec mon pére au cabinet d'assurance (a pied ) |
|
 |
|