Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
sinon toi mentalement sa va?? ta pas trop eu peur car sa doit etre impressionnant pour toi surtout que tu est un conduite accompagné ON est tous avec toi en tous cas  |
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
 |
je pense que le garagiste a simplement voulu dire que coté meca il y avait des frais, dc il va y avoir 2radiateur a changé (eau et clim) + recharge clim, capot, calandre, deux phares, un pc, un antibrouillard, et peu etre la facade avant |
|
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
SILIMAN a écrit: | pour la petite histoire j'ai frappé avec mon frère l'été dernier dans un camion d'entretien de la dde à la sorti d'un rond point, le sol étais couvert d'essence et il n'y avais aucun avertissement ni signalisation indicant le danger
résultat 4500 eurod e réparation soit le prix de la 405
et on a rien payer maintenant elle est tout neuve  |
4500 €!!!!  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Malheureusement niveau assurance , c'est toi qui va tout prendre :s
Maintenant tu saura qu'i lfaut pas collé les voiture de trop pret |
|
 |
|
|
|
 |

|
Bidj a écrit: | sinon toi mentalement sa va?? ta pas trop eu peur car sa doit etre impressionnant pour toi surtout que tu est un conduite accompagné ON est tous avec toi en tous cas  |
Ba comme je disait avant, je me demande si je rêve ou si c'est réel
Mis bon, j'ai flippé comme un malade et j'ai engueuler le pauvre type devant qui n'y était pour "rien"
Ca ma un peu défouler deja  |
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

|
antonin en carrosserie les pieces coute vraiment chere + la main d'oeuvre, (une simple aile arriere de twingo t'en a pour 500€, qui est aussi le prix d'un retro pour un jep grand cherokee plus la main d'ouvre qui doit tourné vers les 30-40€ je crois...) |
|
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Comment sa se fait trop pas in-pro , c'est vrai que la loi est un peu c**** la dessus  |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: |
Maintenant tu saura qu'i lfaut pas collé les voiture de trop pret |
Ca c'est net  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ouais, ça faitbien chier ça!enfin vois demain si ya pas moyen de t'arranger avec le gars, pr pas faire marcher l'assurance..., et s'il veut pas, sur le constat au dos tu peux indiqué ta version de l'accident(refaire le dessin...) et dire que pr toi et ton pére il n'y avait pas de raison de platé, mm avec les gamins qui ont déboulé(mm si faut mentir un peu sur leur emplacement..., on sen fou, les assureur sont précés de te prendre tes cotisations mais pr te donné ton fric, la ils trénent...) et surtout un conseil n'ésite pas à te déplacer avec ton pére dans les bureaux de l'assurance, car ça peut jouer, la façon don tu explique la chose, et tu en rajoute sur le dessin du dos du constat,..., je te garantis que ça marche, en plus si tu tombe sur une femme simpa, toi tes jeune elle te prendrat en "pitié" et te croirat, et ton pére peut peut ê lui plaire un peu, enfin bref, joue sur le relationnel avec l'assureur ça peut marcher!un truc aussi, le gars avait une boule d'atelage ou pas, car déjà s'il en avait une c'est 50/50, donc bon!
bon courrage pr la suite!  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
antonin54 a écrit: | [..]
4500 €!!!!  |
oui elle est passer au marbre c'étais un peu plus pire que toi, c'est pas une blague... |
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

|
fred tu es sur pour le 50/50 si il avait une attache de remorque? si oui j'ai bien fait de l'enlevé sur la mienne parce que deja que c'est moche alors si en plus sa peu apporté des ennuis
en tout cas merci pour les conseils qui serviront a antonin et a d'autres aussi dans le futur |
|
|
|
|
 |

|
Non pas d'attelage...
C'était une clio 2...  |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
HS: il manque pas un "I" dans ta sign?? SILIMAN car sur la signe sa fait sliman |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
grand_dav_92 a écrit: | fred tu es sur pour le 50/50 si il avait une attache de remorque? si oui j'ai bien fait de l'enlevé sur la mienne parce que deja que c'est moche alors si en plus sa peu apporté des ennuis
en tout cas merci pour les conseils qui serviront a antonin et a d'autres aussi dans le futur |
oui je te garantis, c'est arrivait à un pote, et par azarre dans la converssation au bureau avec son assureur, il lui a dit, et sont assureur lui a dit de faire un constat perso(au dos du constat normal) pr indiquer que le gars avait la boule d'atelage, et au final, il na eu que les réparations de ça caisse à assumer!c'est tjrs ça de pris!
enfin dommage que le gars n'en avait pas dans ce cas!  |
|
 |
|