Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
C'est clair que c'est super , t'investi 12 000€ dans un truc qui fait du bruit , tu fais écouté à tout le monde , wesh ramène toi tate moi cette sono de ouf ... ta une coupe , hooo c'est bien
perso t'investi dans la mécanique au moin tu te fais plaisir à la conduire , tu a moyen de te faire plaiz sur un 400m meme sur un circuit , la serieu , à quoi ça sert ???
à par à te la pété à faire du bruit pour keudal ? |
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
fan2lafocus a écrit: | puté mais arretez!!! mentalité de gamins
modo svp!! |
+1... |
|
|
|
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
Import_tuner a écrit: | [..] +1, et puis de toutes façon tu peux très bien te faire une install sono pour moins cher que ça et de même qualité.
| Trop facile les avis et conseils le cul devant son PC.
P4R0T3CH a écrit: | ... perso t'investi dans la mécanique au moin tu te fais plaisir à la conduire , tu a moyen de te faire plaiz sur un 400m meme sur un circuit , la serieu , à quoi ça sert ??? |
P4R0T3CH a écrit: | à par à te la pété à faire du bruit pour keudal ? |
Tu le dis toi même guignol LE PLAISIR
Pour info, il y a un championnat de France, d'Europe et même du monde chez IASCA. Le type que vous avez vu sur les pubs FOCAL a été champion du monde et il est français.
Pour finir DEFINITIVEMENT, on en reparle quand vous aurez, pour la plupart, quitter les jupes de maman et la mob kitée pour la voiture  |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Ah mais j'ais vu ta voiture, tu es sur le forum-auto ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
le plaisir ...
mouais bof moi je vois le truc qu'il n'y a pas de sencation quand t'écoute à fond
quand tu conduit à fond , t'en à au moin ... pour ça que je ne vois pas l'interet et ou est le plaisir d'avoir 150 enceinte dans une voiture ... |
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
 |
parotech chcaun ces plaisirs toi c'est les caisse qui marchent fort lui prefere une bonne sono, partagé vos avis mais dans le calme  |
|
|
|
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
Import_tuner a écrit: | http://www.forum-auto.com/ Celui-ci |
Euh non mais peut-être que la voiture a été en photo dessus, je ne sais pas te dire.
Bref, bon continuation aux gens compréhensifs ici et pour les autres, bah, qu'ils continuent à penser être au Japon alors qu'ils n'ont jamais quitter leur patelin
... et après on dit que les ados sont dans l''âge bête ...  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Bon les gars j'dit juste ca comme ca mais chacun ses gouts
peut etre que vous trouver ca con d'investir ds une sono, mais pas obliger de le dire, surtout sur un ton comme celui qui a ete utilise
ps pour le pere de baba, je suis d'accord qu'ils n'ont pas ete tres respectueux mais en temps qu'adulte vous devriez plutot essayer de leur montrer l'exemple de la maturite plutot que se mettre aux insinuations douteuses ...
 |
|
|
 |
|