Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
Alors ce n'est pas vraiment un meeting mais plutot la final France de qualité son de l'association A.F.C.A (association francaise de car audio)
J'y serait car mon pére est qualifié en catégorie + 2000 euros
si vous y allez prévenez moi pour que l'on puisse s'y voir ...
La voiture de mon pére :Xsara break grise qui associe le cinéma en 5.1 DTS et puis réglage concours ...
voici l'affiche :
voila
++ |
Dernière édition par baba205 le 12 Nov 2005 0:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
+ de 2000 euros de valeur de la sono surement |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
baba205 a écrit: | Personne ?? ==>>
post a déplacé svp |
Pourquoi on devrait le déplacer? Tu fais de la pub pour un concours sono, mais on a pas d'infos hormis celles du flyer... C'est pas un reportage sur un meeting... |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
c'est mon avis mais faire un concours sono avec des categorie + de 2000 roro 1 c'est inutile et 2 en gros ca sent les mec bien friquer qui le font en meme tps a 2000 roro ta un autoradio un caisson et les enceintes
c'est meme plus une expo de passioner mais de mec qui on de la tune je trouve ca con de faire des differance de prix entre les categorie
enfin bref clair tu veu que l'on dise quoi des photos ""peut etre" serait interessant |
|
 |
malf 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
je voudrai bien y aller mais c'est a 30 borne de chez moi je pourrer y aller en mob mais bon et pour la voiture plus que 6 mois a attendre |
_________________ v-tuner debutant
http://tuning24r.ifrance.com/
 |
|
|
|
 |
baba205 3.0L V6

|
Bonjour,
Je suis le père de Baba205. Quelques réponses en vrac à quelqu'un d'intolérant visiblement (ou peut-être jaloux, va-t-on savoir ).
Parotech_Concept a écrit: | c'est mon avis mais faire un concours sono ... | C'est SIMPLEMENT la finale du championnat de France
Parotech_Concept a écrit: | ... avec des categorie + de 2000 roro 1 c'est inutile et 2 en gros ca sent les mec bien friquer qui le font en meme tps a 2000 roro ta un autoradio un caisson et les enceintes |
Bravo ! T'es mûr pour bosser chez Nortoto toi
Parotech_Concept a écrit: | c'est meme plus une expo de passioner mais de mec qui on de la tune je trouve ca con de faire des differance de prix entre les categorie |
Les catégories sont là justement pour que les "gens friqués" ( ) et les "autres" ne jouent pas dans la même catégorie. C'est comme si tu avais des courses entre Twingo de série et F50 de série. Ca n'aurait aucun sens.
Parotech_Concept a écrit: | enfin bref clair tu veu que l'on dise quoi des photos ""peut etre" serait interessant |
Des photos d'un concours son Très utile pour se rendre compte du rendu d'une installation
J'invite les gens du forum proches à venir écouter de VRAIES installations qui ne sont pas celles des guignols qui emm.dent le monde dans la rue.
Pascal "Webcar-hifi", accessoirement Champion de France IASCA 2005, candidat au titre de demain, et en partance pour les championnats d'Europe IASCA en décembre.
EDIT : ... j'oubliais ! J'ai pour plus de 12 000 euros d'installation Qu'est-ce que je suis nul Tout comme ceux qui mettent du fric dans une collection de timbres, dans une prépa moteur ou carrosserie, ou dans les voyages, dans les restos, etc ... Bref, les passions n'ont aucune raison logique alors respectons chacun celle des autres du moment que ça ne nuit pas à autrui  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
tout ca
totoff t'es cassé
je trouve ca un peu bete de taper 2000euros dans une install.. sauf si dans les 2000euros un autoradio cd/dvd/mp3 avec écran rétractable est inclus  |
|
 |
baba205 3.0L V6

|
fan2lafocus a écrit: | tout ca
totoff t'es cassé
je trouve ca un peu bete de taper 2000euros dans une install.. sauf si dans les 2000euros un autoradio cd/dvd/mp3 avec écran rétractable est inclus  |
oui dans l'instal' de mon père ya un autoradio lecteur dvd / tv / cd / radio / gps ( en option ) c'est le kenwood kvt - 920 dvd et il vaut plus que 2000 euros ! |
|
 |
baba205 3.0L V6

|
voila les resultats de cette premiere finale AFCA et un grand bravo au champions de france AFCA 2005
Catégorie Espoir -2000 euros
1 RICHET JEROME 198 pts
2 GOURCEROL SEBASTIEN 184 pts
3 GUILLOU ALEXANDRE 162 pts (meilleur note son)
4 THOILLIEZ YVES 162 pts
5 CONSTANT SAMUEL 148 pts
6 AUVRAY CHRISTOPHE 145 pts
Catégorie Espoir +2000 euros
1 GRZESIAK ETIENNE 245 pts
2 KERKHOVE PASCAL 229 pts
3 WARGNIER STEPHANE 228 pts
4 FABRE EMERIC 218 pts
5 PINCHAUD FREDERIC 212 pts
6 RUGGIERI MATHIEU 204 pts
7 COUDRIER DAVID 198 pts
8 LECHAUDEL GERALD 179 pts
Catégorie Sono 4 et 5 canaux
1 DIAZ ALEXANDRE 231.2 pts
2 SACCHI JULIEN 211.1 pts
3 CHRETIENT LAURENT 199.2 pts
4 URBAIN NICOLAS 191.5 pts
5 DELMAS YANNICK 185.1 pts
6 PLANCHE CLEMENT 158 pts
Catégorie Sono 6 canaux et +
1 BEDUE YOHANN 215.2 pts
2 GALLON THIERRY 212.7 pts
3 DARDENNE DAMIEN 205.9 pts
4 LEMAIRE YANNICK 202.6 pts
5 ALARY FREDERIC 201.4 pts
6 LAVALETTE JEROME 196.3 pts
Catégorie Confirmé 2 et 3 canaux
1 SEMERDJIAN FRANCK 313 pts
2 GROUILLE PIERRE 255 pts
Catégorie Confirmé 4 et 5 canaux
1 SAPPEN DANY 317 pts
2 ESCABASSE JEAN PHILIPPE 293 pts
3 BONNENFANT JEAN NOEL 260 pts
4 ARGENTY ANDRE 258 pts
5 DUCOS MARC 238 pts
6 PORCHER FABIEN 230 pts
Catégorie Confirmé 6 canaux et +
1 TESTU THIERRY 328pts
2 DI VITO DOMINIQUE 303pts
3 DIEULLE STEPHANE 242 pts
4 TREBIER DAMIEN 231 pts
5 LAPAPELIERE CEDRICK 182 pts
Catégorie Installateur
1 POURTOY PASCAL (HIFIMOBILE) 393 pts
2 SOLEIHAVOUP ALEXANDRE 351 pts
3 DE ROSSI EMMANUEL (HIFIMOBILE) 322 pts
4 GODTS YOHAN (HIFIMOBILE) 310 pts |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Citation: | e suis le père de Baba205. |
je suis ton pere luke ptdr tu me prend pour un con style c'es ton pere limite il me parle comme si il me connaissait
Citation: | ou peut-être jaloux |
ptdr moi jaloux de ta sono deja que j'ai horreur de ca c'est pour les vieu bof qui ecoute du boum boum et qui roule en R19 les sonos ..
moi je suis pas un guez j'aime les prepa moteur donc ma sono ca sera mon moteur ...
Citation: | Les catégories sont là justement pour que les "gens friqués" |
super tu a du fric tu claque tout dans des accesoire inutiles apres tu fait ce que tu veux
Citation: | j'oubliais ! J'ai pour plus de 12 000 euros d'installation Mort de rire Qu'est-ce que je suis nul Roulement des yeux Tout comme ceux qui mettent du fric dans une collection de timbres, dans une prépa moteur ou carrosserie |
ca va tu etale pas trop ton caviar la on s'en bas que tu est 12000 roro d'install serieu ca te sert a quoi tu met le volume a 1 ca gueule de partout on entent plus rien
et pour finir super ton classement avec les points ca va vachement me faire avancer sur ma culture tuning de savoir que tonton jacky a eu 377 point
voila quand on me cherche on me trouve ...
serieu quand on a 14 ans et que on a cette mentalité la je comprend pk il y a des gros kékos sur la route
allé va voir papa et sa caisse a 12 000 roro d'equipement et vient plus me chercher  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
A enfin les resultats !
Jme coucherais moin con ce soir
Jdeconne |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
12 000 euros sa doit taper fort !
Au SCP a montreal j'ai vu un Durango avec je sais pas combien de $ d'équipement et sa tappait deja super fort, on sentais vibrer a linterieur de notre corps. Alors l'équipement de ton pere j'imagine meme pas |
|
 |
|