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Rossifumi_46
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MessagePosté le: 08 Nov 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu commences a me les peter avec ta mazda 6 tu sais Mort de rire . Si tu veux me l'offire j'y vois pas de problemes , c'etait mon anniversaire il y a deux jours.
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mx5kev
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MessagePosté le: 08 Nov 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien cette caro, mais si tu préfère la stratus, j'y voi pas de probleme

tu n'as pas répondus à mes questions Pleure ou Très triste

Citation:
Est ce que tu vides tes reservoir après chaque run?
Petit conseil, situ le fais pas, ton moteur risque de rouiller.
Aussi après chaque run, enleve ta bougie, met du wd40, met deux trois coups de tirrette et remet la bougie.

Sinon, ok la carro de focus te plait, mais pour rouler lorsque il y a du vent ou quoi, met une caro style stratus ou mazda 6, ce sera bcp mieux, surtout en tenue de route et ta voiture sera mieux protégée
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Rossifumi_46
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MessagePosté le: 08 Nov 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas changer de carro, et toute facon je roule plus quand ya du vent car le vent est froid Embarassé .

Sinon pour l'essence , je roule et quand le reservoir est vide , je la range Mort de rire . Le WD40 j'y penserais. merci Clin d'oeil
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G.Solon
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MessagePosté le: 08 Nov 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

WD40 !! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Attention c'est tres gras !

Ca attire la Mot censuré ! grave !

Moi j'utilise du l'huile au téflon de chez Décathlon !

Bon c'est sur la bouteille est a 8euros ( taille de WD40) mais c'est

super efficace ca glisse et la poussiere ne colle pas dessus !

Et cela ne sert a rien de vider un réservoir ! De toute facon la plupart du temps tu ne rempli pas a l'avance pour la prochaine fois !

Le moteur ne rouillera pas c'est pas de l'eau qu'on met dedans !
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Dernière édition par G.Solon le 08 Nov 2005 22:37; édité 1 fois
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MessagePosté le: 08 Nov 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

allé, un dernier conseil, évite les pannes d'essence, c'est mauvais pour les moteurs.et donc, le petit fond de réservoir, tu le vide.

gsolon, dis moi si je me trompe
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G.Solon
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MessagePosté le: 08 Nov 2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le dis tu te trompe désolé ! Mort de rire Mort de rire

Mais pour le WD 40 j'ai commencé avec ca au début et jai vite laisser tomber ca marche un temps mais a la longue tu ouvre la bète et puis #Puppy dog #Puppy dog #Puppy dog
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, j'avais la série tuning de avio&racing... Sauf que moi je l'avais en Trucky. C'est une bon achat pour commencer le modélisme! Clin d'oeil
La elle est en vente su eBay, pour les interéssés! Cool

Moi je passe bientot a une Hyper 7 PCR..... Cool
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baba205
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pirate_RS2 a écrit:
Héhé, j'avais la série tuning de avio&racing... Sauf que moi je l'avais en Trucky. C'est une bon achat pour commencer le modélisme! Clin d'oeil
La elle est en vente su eBay, pour les interéssés! Cool

Moi je passe bientot a une Hyper 7 PCR..... Cool


c'est celle là ?? http://cgi.ebay.fr/AVIO-RACING-TOMAHAWK-MONSTER-TRUCK-1-10e-TBE_W0QQitemZ6011439162QQcategoryZ30880QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
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thx Mr box
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Exact! Clin d'oeil
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord, il faut toujour garder ses réservoir vide, car le nitrométhane contenu dans l'essence absorbe l'humidité, donc de l'eau et fait tout rouiller.
Ensuite, le wd 40 c'est bon pour les nettoyage de l'interieur du moteur mais stop, l'exterieur c'est trop gras.
Aussi, il faut jamais graisser la couronne, la garder seche. il faut juste graisser les les diff et huiler les supats.
Le reste de la voiture doit etre bien sec et surtout pas gras.
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon réservoir n'est jamais vidé ! J'ai jamais eu de probleme !
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi jai commencé avec cette voiture , ha souvenir , souvenir Mort de rire

dommage , j'ai plus trop le temps de m'y remetre !
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvre ton moteur et tu verras
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un zenoah bonhomme !
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok, aussi, dans les 1/5 y'a bcp moin de nitro que dans les 1/8 et 1/10 donc normal que t'ai pas de probleme, mais en 1/8 1/10 il faut vider son reservoir, et nettoyer l'interieur du moteur au d40 qui elimine l'humidité.
Je rappelle que après un run, il est imperatif de vider son réservoir et il faut enlever la bougie, mettre du d40 dedans , donne deux trois coup de tirrette, et remetre la bougie (avec il faut nettoyer la culasse pour eviter que de la poussiere rentre dans le moteur)

Cela augmentera la longévité du moteur et évitera les probleme de corrosion interne
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