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Rossifumi_46 3.0L V6


Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
Localisation: Tours
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Mais tu commences a me les peter avec ta mazda 6 tu sais . Si tu veux me l'offire j'y vois pas de problemes , c'etait mon anniversaire il y a deux jours. |
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mx5kev Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 220 Réalisations: 1
Localisation: La turbie, alpes maritimes
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J'aime bien cette caro, mais si tu préfère la stratus, j'y voi pas de probleme
tu n'as pas répondus à mes questions
Citation: | Est ce que tu vides tes reservoir après chaque run?
Petit conseil, situ le fais pas, ton moteur risque de rouiller.
Aussi après chaque run, enleve ta bougie, met du wd40, met deux trois coups de tirrette et remet la bougie.
Sinon, ok la carro de focus te plait, mais pour rouler lorsque il y a du vent ou quoi, met une caro style stratus ou mazda 6, ce sera bcp mieux, surtout en tenue de route et ta voiture sera mieux protégée |
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Rossifumi_46 3.0L V6


Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
Localisation: Tours
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Je veux pas changer de carro, et toute facon je roule plus quand ya du vent car le vent est froid .
Sinon pour l'essence , je roule et quand le reservoir est vide , je la range . Le WD40 j'y penserais. merci  |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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WD40 !!
Attention c'est tres gras !
Ca attire la grave !
Moi j'utilise du l'huile au téflon de chez Décathlon !
Bon c'est sur la bouteille est a 8euros ( taille de WD40) mais c'est
super efficace ca glisse et la poussiere ne colle pas dessus !
Et cela ne sert a rien de vider un réservoir ! De toute facon la plupart du temps tu ne rempli pas a l'avance pour la prochaine fois !
Le moteur ne rouillera pas c'est pas de l'eau qu'on met dedans ! |
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Dernière édition par G.Solon le 08 Nov 2005 22:37; édité 1 fois |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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Je te le dis tu te trompe désolé !
Mais pour le WD 40 j'ai commencé avec ca au début et jai vite laisser tomber ca marche un temps mais a la longue tu ouvre la bète et puis  |
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Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
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Héhé, j'avais la série tuning de avio&racing... Sauf que moi je l'avais en Trucky. C'est une bon achat pour commencer le modélisme!
La elle est en vente su eBay, pour les interéssés!
Moi je passe bientot a une Hyper 7 PCR.....  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
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mx5kev Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 220 Réalisations: 1
Localisation: La turbie, alpes maritimes
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Je suis pas d'accord, il faut toujour garder ses réservoir vide, car le nitrométhane contenu dans l'essence absorbe l'humidité, donc de l'eau et fait tout rouiller.
Ensuite, le wd 40 c'est bon pour les nettoyage de l'interieur du moteur mais stop, l'exterieur c'est trop gras.
Aussi, il faut jamais graisser la couronne, la garder seche. il faut juste graisser les les diff et huiler les supats.
Le reste de la voiture doit etre bien sec et surtout pas gras. |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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Moi mon réservoir n'est jamais vidé ! J'ai jamais eu de probleme ! |
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T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
Localisation: 78
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Moi aussi jai commencé avec cette voiture , ha souvenir , souvenir
dommage , j'ai plus trop le temps de m'y remetre ! |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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C'est un zenoah bonhomme ! |
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mx5kev Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 220 Réalisations: 1
Localisation: La turbie, alpes maritimes
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ok, aussi, dans les 1/5 y'a bcp moin de nitro que dans les 1/8 et 1/10 donc normal que t'ai pas de probleme, mais en 1/8 1/10 il faut vider son reservoir, et nettoyer l'interieur du moteur au d40 qui elimine l'humidité.
Je rappelle que après un run, il est imperatif de vider son réservoir et il faut enlever la bougie, mettre du d40 dedans , donne deux trois coup de tirrette, et remetre la bougie (avec il faut nettoyer la culasse pour eviter que de la poussiere rentre dans le moteur)
Cela augmentera la longévité du moteur et évitera les probleme de corrosion interne |
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