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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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Oue enfin sans carrosserie c'est pas tres malin !  |
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mx5kev Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 220 Réalisations: 1
Localisation: La turbie, alpes maritimes
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achête une caro de mazda 6, c'est déjà sa de gagner à coté de ces me rde avec une aero pourri.
Ensuite ton chassi pour le prix qui t'a couté c'était pas le meilleur choix.
Mais du moment que tu t'amuse.
Juste une question, après un run, tu fais quoi coté entretien à ta voiture?
Je veux juste savoir comme ça |
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forestyle Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
Localisation: bouxieres aux dames !!!!!!! 54
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Rossifumi_46 a écrit: | Sur les photos c'est celle d'origine , sinon je roule avec des slicks montés sur des jantes chromes Hpi il me semble.  |
moi j'ai celle ci c'est des hpi racing super size avec les pneu slick super star
trop belle ces jantes  |
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Rossifumi_46 3.0L V6


Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
Localisation: Tours
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Alors c'est bien ces jantes la , tres belle , le prix aussi d'ailleurs
G.Solon a écrit: | Oue enfin sans carrosserie c'est pas tres malin !  |
Tu reliras mon post du debut
mx5kev a écrit: | achête une caro de mazda 6, c'est déjà sa de gagner à coté de ces me rde avec une aero pourri.
Ensuite ton chassi pour le prix qui t'a couté c'était pas le meilleur choix.
Mais du moment que tu t'amuse.
Juste une question, après un run, tu fais quoi coté entretien à ta voiture?
Je veux juste savoir comme ça |
Je fait pas de la performance , c'etait mon reve de gosse , j'ai eu les sous pour le réaliser et maintenant je m'amuse avec , la carosserie me convient car j'aime bien ford.
Niveau entretient, apres chaque sortie , je fait un coup de souflette sur toute la voiture , et un coup de chiffon. Je control que toutes mes vis sont en place et que j'ai pas de jeu dans mes roues.
Et toutes les 10 sorties (ou 10 pleins ca depend) je demonte entierement la voiture , degraisse et nettoye , puis je remonte en graissant avec de la graisse pour cardan de voiture. Et je met du frein filet moyen sur toutes mes vis.
Concernant les reglages carburation , je les fait moi meme. (experience de reglages carbus de 50cc et j'ai appris avec le preparateur d'une 50 qui a terminé 4° du championnat de france 2004)
Voila tout.
Par contre hier j'ai subit ma premiere casse mecanique, suite a un choque contre un mur , l'axe de roue avant droite (celui qui tient la fusée) s'est plié en deux , faut que je trouve un axe a mettre a la place. |
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Xavia 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 38 Pas de réalisation
Localisation: Evere
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Tu fais du drift  |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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Jai lu ton post et je maintiens que roulai sans carro c'est pas malin meme en plein vent !
Et la mazda 6 c'est pas terrible !
Mieux vaut la Nouvelle Stratus 3.1 Protoform ou meme l'Alfa 156 et également la Mercos DTM et la Vectra ! |
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strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
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G.Solon a écrit: | Jai lu ton post et je maintiens que roulai sans carro c'est pas malin meme en plein vent !
Et la mazda 6 c'est pas terrible !
Mieux vaut la Nouvelle Stratus 3.1 Protoform ou meme l'Alfa 156 et également la Mercos DTM et la Vectra ! |
il dit qu'il fait ça pour le plaisir et que sa carro c'est pour le look donc il s'en tape un peu que telle ou telle carro aille mieux que la sienne  |
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lacoste0389 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 629 Pas de réalisation
Localisation: Chièvres(Hainaut)
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tant qu'il fait ça pour le plaisir et pas dans le but de faire de la compet il n'y a pas de mal  |
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Kriek Belle-Vue  |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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Je ne parle pas question look je parle question protection !
Parce que un pti tonneau a pleine vitesse ! aie aie aie la culasse !  |
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Rossifumi_46 3.0L V6


Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
Localisation: Tours
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Ma culasse est protegé . J'ai la meme protection que sur la sub de mon frere mais au lieu de 2 gaines j'en ai 4. Et je pense me faire un arceau. Sinon mon reservoir est monté sur buttée en caoutchouc pour pas qu'il ne casse.
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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ok !
En tout cas je vois que tu utilise de bon pneus ( IAS Medial Pro ) !
Tu connais la dureté ??!! |
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Rossifumi_46 3.0L V6


Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
Localisation: Tours
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Ce sont les pneus de mon frere , sur la photo c'est une kyosho. Il est en 25% et 30% (avant et arriere mais je sais plus le sens). |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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En principe c'est le plus dure devant !
Donc 30 shores et 25 shores à l'arrière !
Moi je suis en 35 shores devant et 25 shores à l'arrière mais je roule en salle la plupart du temps ! |
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mx5kev Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 220 Réalisations: 1
Localisation: La turbie, alpes maritimes
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Est ce que tu vides tes reservoir après chaque run?
Petit conseil, situ le fais pas, ton moteur risque de rouiller.
Aussi après chaque run, enleve ta bougie, met du wd40, met deux trois coups de tirrette et remet la bougie.
Sinon, ok la carro de focus te plait, mais pour rouler lorsque il y a du vent ou quoi, met une caro style stratus ou mazda 6, ce sera bcp mieux, surtout en tenue de route et ta voiture sera mieux protégée  |
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