|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Man-x Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 371 Réalisations: 8
 |
scange a écrit: | pour faire de la mode je veux bien, pour du design auto j'attend un exemple car j'y crois pas trop. |
faudrai regarder plus precicement ! mais disont que c'est un des chemin possible . |
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
T'es en 3ème nan ? T'a 14 ans nan ?
Et dans notre collège TOUT les 3 ème doivent faire un stage . Essaye d'en trouver un d'une semaine dan sun garage du coin ou si possible un magasin/atelier de tuning J'ai un copain qui a fait ça et ça lui a plu un max alors comme je dis toujours cherche dans l'annuaire et peut etre tu trouvera  |
|
|
|
|
 |
Man-x Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 371 Réalisations: 8
 |
Laurent le V-tuner a écrit: | T'es en 3ème nan ? T'a 14 ans nan ?
Et dans notre collège TOUT les 3 ème doivent faire un stage . Essaye d'en trouver un d'une semaine dan sun garage du coin ou si possible un magasin/atelier de tuning J'ai un copain qui a fait ça et ça lui a plu un max alors comme je dis toujours cherche dans l'annuaire et peut etre tu trouvera  |
j'ai 14 ans et je suis en 2nd au lycee ! j'ai deja fait un stage en carrosseie l'anee derniere en 3eme ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|