Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Citation: | la premiere chose à faire pour eviter ca, ca sera de pas voter sarko aux présidentielles |
eviter de parler politique c'est tjs un sujet qui fache  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
zaza a écrit: | ( avec une petite lame en carbon , un piti capot carbon , ) |
Même ça c'est en théorie illégal, puisque ce sont des pieces issues de la compétition... au meme titre que les lames style dtm ou autre échappements latéraux (pourquoi la Viper n'a pas d'échappements latéraux en France? à cause de ça...) |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
je pense que c'est infondé...j'ai hate de partir de ce pays de
PS: c'est quoi le jdm?  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
breton_man a écrit: | (pourquoi la Viper n'a pas d'échappements latéraux en France? à cause de ça...) |
la nouvelle version importée si , mais tous les essayeurs se plaignent que ca leur chauffent au fesses a force  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Citation: | PS: c'est quoi le jdm? |
hihi
en gros prepa sur une voiture jap avec un style sobre ( en faite c'est dur a expliquer c'est plus parlant avec des images..)
en gros voila du jdm  |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
merci
c'est bôôôôôô  |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
En suisse sa fait des année que c'est déjà comme sa..
L'homologation d'une caisse tunée et très fastidieux....
En revanche le poin positif de ces loi rudes c'est la qualité de préparation, et le niveau du tuning qui en gagnera.... |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
axelejedi a écrit: | PS: c'est quoi le jdm?  |
Jantes De Malade (genre fluos avec des néons derrière )
Et là j'ai 50 énnemis  |
|
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
marco122 a écrit: |
En revanche le poin positif de ces loi rudes c'est la qualité de préparation, et le niveau du tuning qui en gagnera.... |
plus que ceux qui ont du fric avec de belles voitures...  |
|
 |

|
il y a pas un truc aussi quand on a fini notre projet passé a un truc qui s'apel les MINE ( je sais plus comment ca s'ecrit )
et qui peuvent delivrer un certificat de conformité du vehicule ce qui fait que si on se fait areter et que notre vehicule est homologué ba on ne craint rien penalement
mais faudrait confirmation |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Oui , une fois que ton vehicule est passé au Mines c'est bon
T'es tranquil si il dise que ton vehicule est conforme |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Voici des exemples de loi Suisse (pour ceux qui veulent quitter la France)... LOL
Street tuning.ch a écrit: | Aileron :
Pièce très importante pour un projet, mais également très « dangereuse « aux yeux du service des automobiles. Pour qu’un aileron soit d’office admis, il ne doit pas dépasser du gabarit du véhicule. Donc en largeur, en hauteur, ou en longueur. Il ne doit pas être plus haut que 8 centimètres. Si tous ces éléments sont réunis, l’aileron pourra être directement homologué, si ce n’est pas le cas, le système est un petit plus compliqué. Alors il doit de toute façon rester dans le gabarit du véhicule, ne pas être tranchant ou coupant. Il faut réunir un papier du constructeur de l’aileron (matière dans laquelle à été fait l’aileron), un papier du carrossier (lequel attestant le nom de la peinture utilisée, et attestant que cette dernière ne vole pas en éclat en cas de choc), un papier de charge venant soit du constructeur, soit du Centre DTC, Bienne (attestant qu’à partir de 280 kilos, l’aileron cède), et surtout un papier du professeur Walz. Cette personne établit des rapports attestant ou non la possibilité d’homologuer un aileron. Il dit sur ces rapports ce qu’il faut faire pour que cela soit bon, etc.… Son papier coûte entre 300 et 1000.00 … Le service des autos acceptent dans 95% des cas sont avis, donc dès lors, le professeur Walz est indispensable. Une fois tous ces papiers réunis, il ne devrait pas y avoir de problème. |
Sous homologation http://www.street-tuning.ch/ver2004.2/ bonne lecture |
|
 |

|
le reve sur une sub d'origine l'aileron est bien gros vu que je conte le virer pour en mettre un plus petit et plus leger  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Moi j'ai carément entendu dire que une voiture modifier ne devrait pas roulé si ta un accident tu peu l'avoir bien profond même juste pour une sortie de pot logiquement la voiture doit résté comme elle est d'origine sinon après c'est comme une mob si il y a des retouches , meme homologuer , enfin c'est se que j'ai entendu hein  |
|
 |
|