Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Fin du tuning pour 2006
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Parotech_Concept
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 4421
Réalisations: 7
Localisation: in japan :)

japan.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la premiere chose à faire pour eviter ca, ca sera de pas voter sarko aux présidentielles

eviter de parler politique c'est tjs un sujet qui fache Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

zaza a écrit:
( avec une petite lame en carbon , un piti capot carbon , Cool Choqué )


Même ça c'est en théorie illégal, puisque ce sont des pieces issues de la compétition... au meme titre que les lames style dtm ou autre échappements latéraux (pourquoi la Viper n'a pas d'échappements latéraux en France? à cause de ça...)
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
axelejedi
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 1706
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est infondé...j'ai hate de partir de ce pays de Mot censuré ! Mort de rire

PS: c'est quoi le jdm? Embarassé
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 34
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5588
Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite

poland.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
(pourquoi la Viper n'a pas d'échappements latéraux en France? à cause de ça...)

la nouvelle version importée si Mort de rire Clin d'oeil , mais tous les essayeurs se plaignent que ca leur chauffent au fesses a force Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ils auraient enfin eu le droit? Faut que jme renseigne... En tout cas les premieres SRT-10 n'y avaient pas droit Mort de rire
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Parotech_Concept
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 4421
Réalisations: 7
Localisation: in japan :)

japan.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS: c'est quoi le jdm?

hihi
en gros prepa sur une voiture jap avec un style sobre ( en faite c'est dur a expliquer c'est plus parlant avec des images..)




en gros voila du jdm Lover
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
axelejedi
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 1706
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci Embarassé


c'est bôôôôôô Lover
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 42
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1181
Réalisations: 43
Localisation: Valais The.World.One

switzerland.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

En suisse sa fait des année que c'est déjà comme sa..

L'homologation d'une caisse tunée et très fastidieux....

En revanche le poin positif de ces loi rudes c'est la qualité de préparation, et le niveau du tuning qui en gagnera....
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

axelejedi a écrit:
PS: c'est quoi le jdm? Embarassé

Jantes De Malade (genre fluos avec des néons derrière Lover )



Et là j'ai 50 énnemis MRD !!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1389
Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

marco122 a écrit:


En revanche le poin positif de ces loi rudes c'est la qualité de préparation, et le niveau du tuning qui en gagnera....


plus que ceux qui ont du fric avec de belles voitures... Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Parotech_Concept
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 4421
Réalisations: 7
Localisation: in japan :)

japan.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pas un truc aussi quand on a fini notre projet passé a un truc qui s'apel les MINE ( je sais plus comment ca s'ecrit )
et qui peuvent delivrer un certificat de conformité du vehicule ce qui fait que si on se fait areter et que notre vehicule est homologué ba on ne craint rien penalement Sourire
mais faudrait confirmation
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 6450
Pas de réalisation
Localisation: Mayenne

japan.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , une fois que ton vehicule est passé au Mines c'est bon

T'es tranquil si il dise que ton vehicule est conforme
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 42
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1181
Réalisations: 43
Localisation: Valais The.World.One

switzerland.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des exemples de loi Suisse (pour ceux qui veulent quitter la France)... LOL

Street tuning.ch a écrit:
Aileron :

Pièce très importante pour un projet, mais également très « dangereuse « aux yeux du service des automobiles. Pour qu’un aileron soit d’office admis, il ne doit pas dépasser du gabarit du véhicule. Donc en largeur, en hauteur, ou en longueur. Il ne doit pas être plus haut que 8 centimètres. Si tous ces éléments sont réunis, l’aileron pourra être directement homologué, si ce n’est pas le cas, le système est un petit plus compliqué. Alors il doit de toute façon rester dans le gabarit du véhicule, ne pas être tranchant ou coupant. Il faut réunir un papier du constructeur de l’aileron (matière dans laquelle à été fait l’aileron), un papier du carrossier (lequel attestant le nom de la peinture utilisée, et attestant que cette dernière ne vole pas en éclat en cas de choc), un papier de charge venant soit du constructeur, soit du Centre DTC, Bienne (attestant qu’à partir de 280 kilos, l’aileron cède), et surtout un papier du professeur Walz. Cette personne établit des rapports attestant ou non la possibilité d’homologuer un aileron. Il dit sur ces rapports ce qu’il faut faire pour que cela soit bon, etc.… Son papier coûte entre 300 et 1000.00 … Le service des autos acceptent dans 95% des cas sont avis, donc dès lors, le professeur Walz est indispensable. Une fois tous ces papiers réunis, il ne devrait pas y avoir de problème.


Sous homologation Flèche http://www.street-tuning.ch/ver2004.2/ Flèche bonne lecture
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parotech_Concept
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 4421
Réalisations: 7
Localisation: in japan :)

japan.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

le reve sur une sub d'origine l'aileron est bien gros Mort de rire vu que je conte le virer pour en mettre un plus petit et plus leger Sourire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai carément entendu dire que une voiture modifier ne devrait pas roulé si ta un accident tu peu l'avoir bien profond Confus même juste pour une sortie de pot Confus logiquement la voiture doit résté comme elle est d'origine sinon après c'est comme une mob si il y a des retouches , meme homologuer , enfin c'est se que j'ai entendu hein Mort de rire
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.6511s (PHP: 85% - SQL: 15%) - Requêtes SQL: 15